| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par multikill le 24-03-2026 à 16:44:55 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 16:44:01 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
La Goyave Lampe ! |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-03-2026 à 16:49:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hadado |
|
La Goyave Lampe ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 24-03-2026 à 16:55:18 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Calone |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 16:56:55 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 24-03-2026 à 17:10:44 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
babyboy4 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Athel |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 24-03-2026 à 17:21:43 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
epsiloneridani |
|
Athel |
Tu te crois vraiment plus important que tu ne l'es. |
Athel |
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 24-03-2026 à 18:32:03 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lagoon57 |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
macgawel |
Tu confonds impôt et redevance.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-03-2026 à 18:02:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
John-Nada économiquement viable | On est tellement piratés que nos données doivent valoir que dalle. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
poutrella Contributeur net | C'est pour mieux faire passer la pilule de l'identité numérique et tout le toutim Message édité par poutrella le 24-03-2026 à 18:05:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale | Oh putain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
multikill | Haha ça se trouve il est sérieux en plus, je savais même pas que ça existait en dehors du topik complot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |