Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37288  37289  37290  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74420896
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-03-2026 à 22:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

L'atomiseur

le womanizer dans ce cas :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 22:52:02  profilanswer

n°74421022
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-03-2026 à 00:21:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

bof, aux USA aussi et les prisons débordent quand même.  

les peines ne sont pas du tout les même  
eux n'ont pas de juges qui sanctionnent en fonction des places disponibles

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74421027
roupillon
Posté le 20-03-2026 à 00:23:44  profilanswer

"Ca commence à être dur" : à Lyon, un militant entame une grève de la faim pour forcer LFI et Bruno Bernard à s'allier aux métropolitaines
https://www.lyonmag.com/article/150 [...] politaines

Citation :

Arnaud Martin documente sa grève de la faim, dont il est au 2e jour ce jeudi. "Ca commence à être dur, je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit", raconte-t-il, appelant encore et toujours Bruno Bernard et Gabriel Amard à s'entendre pour qu'il ne reste plus qu'un seul bulletin de vote de gauche dimanche

n°74421028
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-03-2026 à 00:24:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui enfin ptête que je réponds à moggbomber qui dit que la peine de mort en Thaïlande vide le panier ?

c'est vrai que j'avais mal lu  :o  :jap:  
quand j'y était allé ils te rappellent sans arrêt qu'attention chez eux c'est facilement 20 ans voir plus, même peine de mort pour trafic  

ils ont une eut un politicienne condamner a la peine de mort pour détournement d'argent par exemple. pas suivi si c'était appliqué depuis
bon par contre si tu connais les bonnes personnes et tu payes ca peut passer pour un délit mineur
genre vol dans un magasin. le truc ou chez nous y a rien quoi  :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74421030
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-03-2026 à 00:26:16  profilanswer

newbie_master a écrit :

Citation :

Depuis 2003, la méthode d'exécution officielle du Royaume est devenue l'injection létale qui a depuis été utilisée six fois. 4 exécutions avaient eu lieu en 2003, puis après une pause de six ans le gouvernement a conduit deux exécutions supplémentaires le 24 août 2009.La dernière exécution a eu lieu le 18 juin 2018 [3].

Ah putain ouais, ca vide vachement le panier  [:laracroft6]

pff juges ramollos  [:ocolor]
bon ils font peur aux touristes comme qui dirait :D

Message édité par moggbomber le 20-03-2026 à 00:28:59

---------------
n°74421032
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-03-2026 à 00:28:46  profilanswer

roupillon a écrit :

"Ca commence à être dur" : à Lyon, un militant entame une grève de la faim pour forcer LFI et Bruno Bernard à s'allier aux métropolitaines

Citation :

Arnaud Martin documente sa grève de la faim, dont il est au 2e jour ce jeudi. "Ca commence à être dur, je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit", raconte-t-il, appelant encore et toujours Bruno Bernard et Gabriel Amard à s'entendre pour qu'il ne reste plus qu'un seul bulletin de vote de gauche dimanche

[:kunta92:4]  

mais ça n'est pas un trouble mental qu'on nous dit?  [:klemton]

---------------
n°74421060
theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2026 à 01:18:41  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Est-ce plus ou moins ridicule que picoler sur un rond point en portant un gilet de sécurité ? Je pose calmement la question.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74421065
Skopos
Posté le 20-03-2026 à 01:34:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'aurai préféré un nom qui évoque la puissance, la guerre, la destruction, un nom dont l'évocation fera trembler de peur l'ennemi :o

On a le "rafale" pour les avions, les hélicoptères "tigre" chez Airbus, pour un porte-avion il faut suivre la même logique,

"le colosse des mers" un peu arrogant comme nom mais ça pourrait le faire, "tonnerre de feu" (mais déjà pris par le cinéma :o),  "le redoutable" c'est déjà pris par un sous-marin,

"l'Atlantis ou "Arcadia" si hommage à Albator :o

Le Taranis  [:farpaitement]

n°74421080
gromarik
Posté le 20-03-2026 à 02:27:11  profilanswer

Didd a écrit :

Je ne le connaissais pas, ça a l'air d'être une sacré tache le Grégoire de Paris, la ...[:vince_astuce]

Argumente pour voir ?

n°74421149
xilebo
noone
Posté le 20-03-2026 à 06:44:07  profilanswer

niku a écrit :

+1

2.17 le GO ce matin

Comment vont faire nos seniors pour aller sur la côte  [:tonymontana2013:7]

Putain, je croyais que le prix de la ddr5 avait enfin baissé, je suis déçu  :(

mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 06:44:07  profilanswer

n°74421200
Scrypt
Posté le 20-03-2026 à 07:41:51  profilanswer

theomede a écrit :

Est-ce plus ou moins ridicule que picoler sur un rond point en portant un gilet de sécurité ? Je pose calmement la question.

2 jours et il est déjà en PLS, ouais je confirme ça va être dur pour le pauvre Titouan

n°74421208
roupillon
Posté le 20-03-2026 à 07:43:55  profilanswer

theomede a écrit :

On parle d’une personne qui essaie de médiatiser une grève de la faim de 3 jours pour lutter contre la droite, c’est digne du gorafi là.

n°74421215
Scrypt
Posté le 20-03-2026 à 07:47:32  profilanswer

je vais me priver d'Uber Eat pendant une semaine, prends ça Bardella  [:arngrimlechauve]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-03-2026 à 07:48:00
n°74421226
epsiloneri​dani
Posté le 20-03-2026 à 07:51:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'aurai préféré un nom qui évoque la puissance, la guerre, la destruction, un nom dont l'évocation fera trembler de peur l'ennemi :o

On a le "rafale" pour les avions, les hélicoptères "tigre" chez Airbus, pour un porte-avion il faut suivre la même logique,

"le colosse des mers" un peu arrogant comme nom mais ça pourrait le faire, "tonnerre de feu" (mais déjà pris par le cinéma :o),  "le redoutable" c'est déjà pris par un sous-marin,

"l'Atlantis ou "Arcadia" si hommage à Albator :o

Ou alors il faudrait chercher dans les Pokemon de type Eau par exemple Leviator

n°74421242
roupillon
Posté le 20-03-2026 à 07:58:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

je vais me priver d'Uber Eat pendant une semaine, prends ça Bardella  [:arngrimlechauve]

C'est exactement ça [:rofl]

n°74421256
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-03-2026 à 08:04:23  profilanswer

xilebo a écrit :

Putain, je croyais que le prix de la ddr5 avait enfin baissé, je suis déçu  :(

2.175 ce matin  

[:so-saugrenu19:3]

n°74421289
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 20-03-2026 à 08:19:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai un réservoir de 70 litres environs, je consomme 9l/100 et je fais 68 kms par jour, ça commence à jouer un peu  :sweat:

J'ai dans ma famille quelqu'un dans une situation assez similaire à la tienne : il est technicien au service IT d'une collectivité, sa femme est professeur des écoles, et il fait environ 55 bornes par jour pour aller bosser (ils habitent vraiment dans la campagne bien profonde). Il le faisait en thermique, mais quand elle est arrivée en fin de vie, il l'a remplacée par une Dacia spring d'occas (200km d'autonomie), je n'ai pas le prix exacte, mais c'est moins que 10ke (actuellement, il y en a 8k sur LBC). Sa femme roule beaucoup moins quotidiennement, et elle utilise la mazoutière familiale, donc ils ont toujours de quoi gérer les longs trajets. Et de fait, la hausse actuelle ne les affecte pas. Le soir en rentrant, il la branche, ça charge en heure creuse, et voilà.

Dans ta situation, en gardant une bagnole qui boit 9L/100, tu cherche franchement les ennuis. Elle a beau être bien entretenue et vraiment propre (on avait vu les photos), tu ne peut pas te permettre de rouler avec ça au quotidien. Le prix des carburants ne va pas diminuer il ne faut pas rêver.  Et même en thermique, tu aurai pu diviser par deux tes coûts de carburant, des voitures peu coûteuses qui consomment dans les 5l/100, y'en a...

De manière général, quand je compare leur situation à la tienne, j'ai l'impression que tu souffre beaucoup là où ils vivent bien, mais j'ai d'abord et avant tout l'impression que ça résulte de beaucoup de mauvais choix :/

Message cité 2 fois
Message édité par Helyis le 20-03-2026 à 08:35:56
n°74421322
pik3
Posté le 20-03-2026 à 08:29:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai un réservoir de 70 litres environs, je consomme 9l/100 et je fais 68 kms par jour, ça commence à jouer un peu  :sweat:

[:jeanmichel_covid:8]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74421328
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-03-2026 à 08:31:19  profilanswer

niku a écrit :

2.175 ce matin  

[:so-saugrenu19:3]

grammes d'alcool dans le sang?  [:seu:2]  

---------------
n°74421345
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-03-2026 à 08:37:09  profilanswer

Les routiers, c'est des pilotes en voitures! J'en prends en compte sur mon père, c'est peut-être le seul qui m'a fait peur en voiture, mais c'est un pilote!

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74421375
Ren'
Posté le 20-03-2026 à 08:51:01  profilanswer

Tout ce débat sur les VE/VT et le coût de l'essence alors que le poste qui grève le budget des français, c'est l'immobilier. Surtout ne pas toucher aux plus values des boomers  :O

n°74421378
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-03-2026 à 08:51:31  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les routiers, c'est des pilotes en voitures! J'en prends en compte sur mon père, c'est peut-être le seul qui m'a fait peur en voiture, mais c'est un pilote!

Non, il a un paquebot avec un gros moteur c'est tout.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74421381
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-03-2026 à 08:51:56  profilanswer

https://x.com/olivierrioult/status/2034552246474572249

Citation :

Ce matin sur @TF1
 : « On a pris toutes les pièces d’identité, même les mémés de 80 ans elles vont voter Payan »

Voilà ce que disent et font les soutiens de la gauche à Marseille. Quelle honte.

La fraude et la manipulation des personnes âgées, ça suffit.

La France qu'on aime  [:kermodei]  
On est vraiment devenu le tiers monde  [:macronite]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74421388
Helyis
Posté le 20-03-2026 à 08:54:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Entre le gars qui s'achète une électrique toute neuve avec, comme tu le dis, une empreinte carbone bien pétée à la fabrication, et moi qui roule dans une voiture de 25 ans, entretenue comme il se doit, je ne suis pas sur que celui qui gagne au niveau empreinte carbone soit celui qu'on croit

Il n'y a absolument aucun doute que ta bagnole pollue beaucoup plus (en Co2 ET en autre polluants type nox) qu'une électrique moderne; mais tu n'est clairement pas le seul à avoir cette confusion.  

Elle vient de fait que pour la plupart des objets qui nous entourent, la consommation d'énergie se fait majoritairement à la conception : c'est valable pour les smartphones, les meubles, les vêtements etc. L'utilisation ne génère aucune pollution (pour un meuble par exemple), à quasiment rien (l'électricité consommée par un smartphone, c'est peanut). Donc, les faire durer et les réparer est le meilleur moyen de limiter l'empreinte environnementale, car il faut éviter d'en fabriquer des nouveaux.  

Cependant, il y a une autre catégorie d'objets, pour lesquels les émissions se font majoritairement à l'usage : c'est le cas des chaudières à gaz/fioul et des voitures thermique, en bref tout ce demande des produits pétroliers comme source d'énergie. Le bilan de la production est généralement très faible par rapport à celui de l'utilisation.  

Pour cette catégorie, la meilleur approche est d'éviter de s'en servir, et de les remplacer par des alternatives plus efficientes. Quand l'objet est beaucoup utilisé, réparer et faire durer n'est pas la bonne approche, le remplacer est beaucoup plus efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Helyis le 20-03-2026 à 09:00:55
n°74421392
Helyis
Posté le 20-03-2026 à 08:55:35  profilanswer

Ren' a écrit :

Tout ce débat sur les VE/VT et le coût de l'essence alors que le poste qui grève le budget des français, c'est l'immobilier et les retraites. Surtout ne pas toucher aux plus values et aux rentesdes boomers  :O

FYP :o

Message édité par Helyis le 20-03-2026 à 08:55:51
n°74421397
Chips
Posté le 20-03-2026 à 08:56:27  profilanswer

Helyis a écrit :

il l'a remplacée par une Dacia spring d'occas (200km d'autonomie), je n'ai pas le prix exacte, mais c'est moins que 10ke (actuellement, il y en a 8k sur LBC)...
 Et de fait, la hausse actuelle ne les affecte pas. Le soir en rentrant, il la branche, ça charge en heure creuse, et voilà.

la dacia spring d'occaz c'est un banger sous estimé pour ceux qui font un peu de trajet journalier... le fait est que les gens achètent rarement des bagnoles de manière rationnelle :/

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 20-03-2026 à 08:59:27
n°74421411
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-03-2026 à 09:00:06  profilanswer

Helyis a écrit :

Il n'y a absolument aucun doute que ta bagnole pollue beaucoup plus (en Co2) qu'une électrique moderne; mais tu n'est clairement pas le seul à avoir cette confusion.

Elle vient de fait que pour la plupart des objets qui nous entourent, la consommation d'énergie se fait majoritairement à la conception : c'est valable pour les smartphones, les meubles, les vêtements etc. L'utilisation ne génère aucune pollution (pour un meuble par exemple), à quasiment rien (l'électricité consommée par un smartphone, c'est peanut). Donc, les faire durer et les réparer est le meilleur moyen de limiter l'empreinte environnementale, car il faut éviter d'en fabriquer des nouveaux.

Cependant, il y a une autre catégorie d'objets, pour lesquels les émissions se font majoritairement à l'usage : c'est le cas des chaudières à gaz/fioul et des voitures thermique, en bref tout ce demande des produits pétroliers comme source d'énergie. Le bilan de la production est généralement très faible par rapport à celui de l'utilisation.

Pour cette catégorie, la meilleur approche est d'éviter de s'en servir, et de les remplacer par des alternatives plus efficientes. Quand l'objet est beaucoup utilisé, réparer et faire durer n'est pas la bonne approche, le remplacer est beaucoup plus efficace.

Y a beaucoup de paramètres, mais en France, on a un mix exceptionnellement décarboné donc effectivement le VE est très vite vertueux.
En revanche, à 9L au cent, pour peu que tu fasses un kilométrage annuel conséquent, garder une thermique c'est effectivement pas écolo .

Reste toujours le souci majeur : en "collectif", un VE coûte beaucoup plus cher que quand on a une maison+garage individuel.

Message édité par [Toine] le 20-03-2026 à 09:01:26

---------------
n°74421416
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-03-2026 à 09:00:42  profilanswer

Chips a écrit :

la dacia spring d'occaz c'est un banger sous estimé pour ceux qui font un peu de trajet journalier... le fait est que les gens achètent rarement des bagnoles de manière rationnelle :/

Bah même une megane EV60 d'occase c'est pas cher comparé à une thermique pourrave neuve.

---------------
n°74421424
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2026 à 09:02:47  profilanswer

theomede a écrit :

Ce mépris pour les GJ  :sarcastic:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74421459
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2026 à 09:09:54  profilanswer

Helyis a écrit :

J'ai dans ma famille quelqu'un dans une situation assez similaire à la tienne : il est technicien au service IT d'une collectivité, sa femme est professeur des écoles, et il fait environ 55 bornes par jour pour aller bosser (ils habitent vraiment dans la campagne bien profonde). Il le faisait en thermique, mais quand elle est arrivée en fin de vie, il l'a remplacée par une Dacia spring d'occas (200km d'autonomie), je n'ai pas le prix exacte, mais c'est moins que 10ke (actuellement, il y en a 8k sur LBC). Sa femme roule beaucoup moins quotidiennement, et elle utilise la mazoutière familiale, donc ils ont toujours de quoi gérer les longs trajets. Et de fait, la hausse actuelle ne les affecte pas. Le soir en rentrant, il la branche, ça charge en heure creuse, et voilà.  

Dans ta situation, en gardant une bagnole qui boit 9L/100, tu cherche franchement les ennuis. Elle a beau être bien entretenue et vraiment propre (on avait vu les photos), tu ne peut pas te permettre de rouler avec ça au quotidien. Le prix des carburants ne va pas diminuer il ne faut pas rêver.  Et même en thermique, tu aurai pu diviser par deux tes coûts de carburant, des voitures peu coûteuses qui consomment dans les 5l/100, y'en a...  

De manière général, quand je compare leur situation à la tienne, j'ai l'impression que tu souffre beaucoup là où ils vivent bien, mais j'ai d'abord et avant tout l'impression que ça résulte de beaucoup de mauvais choix :/

Merci pour ton avis,  

effectivement la consommation est clairement le point négatif, ceci dit je peux tourner à léthanol. Je précise aussi au passage que j'ai des pb de santé et qu'il me faut un véhicule relativement confortable, d'ou la Safrane. Marrant pour la personne de ta famille, je suis aussi tec IT dans une collectivité mais ma femme travaille dans le privé. Par contre concernant les mauvais choix je ne vois pas trop, on garde tout ce qui marche tant que ça marche, voiture, électro ménager, hifi vidéo, téléphone ect... On fait attention à nos dépenses au max, on ne va plus au resto ect... Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus, changer de voiture est pour le moment financièrement inenvisageable, il nous reste 9 ans de crédit immo pour la maison, seul crédit que nous avons  :jap:

Si tu as des conseils je suis preneur  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 20-03-2026 à 09:12:25

---------------
n°74421486
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-03-2026 à 09:15:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci pour ton avis,

effectivement la consommation est clairement le point négatif, ceci dit je peux tourner à léthanol. Je précise aussi au passage que j'ai des pb de santé et qu'il me faut un véhicule relativement confortable, d'ou la Safrane. Marrant pour la personne de ta famille, je suis aussi tec IT dans une collectivité mais ma femme travaille dans le privé. Par contre concernant les mauvais choix je ne vois pas trop, on garde tout ce qui marche tant que ça marche, voiture, électro ménager, hifi vidéo, téléphone ect... On fait attention à nos dépenses au max, on ne va plus au resto ect... Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus, changer de voiture est pour le moment financièrement inenvisageable, il nous reste 9 ans de crédit immo pour la maison, seul crédit que nous avons  :jap:

Si tu as des conseils je suis preneur  :jap:

Y a des eC3 en autonomie urbaine pas chères avec les aides.
Et des suspattes de velours ( citroen à butées hydrauliques )

Je sais pas combien de bornes tu fais par jour, donc voir si tu as besoin de l'autonomie urbaine ou normale, mais à 9L au cent, si tu roules beaucoup, même à l'éthanol, ça s'amortit.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-03-2026 à 09:16:11

---------------
n°74421516
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2026 à 09:22:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a des eC3 en autonomie urbaine pas chères avec les aides.
Et des suspattes de velours ( citroen à butées hydrauliques )

Je sais pas combien de bornes tu fais par jour, donc voir si tu as besoin de l'autonomie urbaine ou normale, mais à 9L au cent, si tu roules beaucoup, même à l'éthanol, ça s'amortit.

:jap:  

Je fais environs 70 km par jour

---------------
n°74421522
chienBlanc
Posté le 20-03-2026 à 09:23:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu cumules 2 problèmes là !

Pour celui de la consommation, c'est facile à résoudre : il y a des véhicules qui consomment moitié moins aujourd'hui. Sinon tu peux aussi passer à l'E85, voire à l'électrique c'est l'idéal pour faire 68 km par jour.

Bref, à toi de t'adapter.  [:michel_cymerde:7]

Message édité par chienBlanc le 20-03-2026 à 09:24:17

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74421539
kremlin bi​ceps
Posté le 20-03-2026 à 09:26:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le Macronator :o

[:aka44]

Le For Sure  [:backbone-:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°74421551
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-03-2026 à 09:29:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:jap:  

Je fais environs 70 km par jour

Oui, donc tu crames 2000€ de carburant par an...  
Si tu ajoutes les entretiens qui sont quand même plus conséquent sur thermique que sur VE, en 7 ans, c'est plié.

---------------
n°74421553
fred_div91
Posté le 20-03-2026 à 09:30:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ce mépris pour les GJ  :sarcastic:

Il y a bien longtemps que la gauche s'est éloignée du peuple.

n°74421574
hadado
Posté le 20-03-2026 à 09:35:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le "peuple" cette entité homogène généraliste qui est toujours de son côté. La fameuse majorité silencieuse.

n°74421576
babyboy4
Posté le 20-03-2026 à 09:36:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Elle s’est surtout rapprochée d’un autre…

n°74421577
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2026 à 09:36:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, donc tu crames 2000€ de carburant par an...  
Si tu ajoutes les entretiens qui sont quand même plus conséquent sur thermique que sur VE, en 7 ans, c'est plié.

Oui, quand j'aurai les moyens je n'ai rien contre passer au VE, surtout avec les améliorations niveau autonomie

---------------
n°74421589
Lagoon57
Posté le 20-03-2026 à 09:40:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui, quand j'aurai les moyens je n'ai rien contre passer au VE, surtout avec les améliorations niveau autonomie

Dans ta situation je ne vois pas le problème d'autonomie à l'heure actuelle..

---------------

n°74421590
Scrypt
Posté le 20-03-2026 à 09:40:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Elle s’est surtout rapprochée d’un autre…

disons que quand tu passes ton à temps à causer de conflits extra-européens qui ne nous concernent pas, pas étonnant que l'ouvrier aille voir ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37288  37289  37290  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)