| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 17:07:05 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
It_Connexion |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolian |
--------------- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
moggbomber War, war never changes | dis ca aux footballeurs sénégalais --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ali |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-03-2026 à 18:19:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moggbomber War, war never changes | peine de mort la bas aussi
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 19-03-2026 à 18:38:04 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macgawel |
Parce que tires une conclusion à partir d'un échantillon de un pays --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Oui enfin ptête que je réponds à moggbomber qui dit que la peine de mort en Thaïlande vide le panier ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc | 1% de la population est en prison aux USA.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poutrella Contributeur net | Ils ont de la place au moins --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
|
roupillon |
|
Didd |
|
Didd | Je ne le connaissais pas, ça a l'air d'être une sacré tache le Grégoire de Paris, la ... |
H2N3 |
|
Elbarto |
|
grrrrrrrrlefelin |
Destruction créatrice ! --------------- Attention je mords :o |
Didd | Le Megalodindon |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
It_Connexion | Le Macronator Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-03-2026 à 22:44:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
H2N3 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |