| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Le RN adoube Un terroriste pour les municipales, 3 fois rien Message édité par morb le 22-02-2026 à 13:53:07 |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:52:54 ![]() ![]() |
valentinvtl |
spartak01 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Quand je vous lis, ça me fait le même effet que le concert de klaxon à Vénissieux le 07/01/15... C'est l'expression des modérés mais pas trop! |
morb |
A ce rythme là, les nazis sont morts pour rien entre 39 et 44 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-02-2026 à 14:00:24 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 14:00:33 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
valentinvtl |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cooper flag | Macron qui fait convoquer l'ambassadeur US pour un tweet qui n'a rien de choquant sur la mort de Quentin, Macron qui répond sèchement à Meloni sur le même sujet mais par contre macron ne réagit pas aux allemands qui nous demandent de plus investir dans la défense et moins dans le social.
Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 22-02-2026 à 14:05:36 |
spartak01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
babyboy4 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- | Laisse gagner le wookie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gromarik |
|
|
StefSamy VC FTW |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Athel |
Ben non, l'un a des circonstances aggravantes et pas l'autre. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Didd |
Backbone- |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Didd |
|
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
multikill | C'est un jeu? Du coup je dirais ouais les 4 c'est des vrais. Celui du gars à lunette non. Par contre dans un cortège nazis c'est des vrais sans soucis. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
StefSamy VC FTW |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |