| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 18:47:21 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Darkneo95 | La modération fait quoi là, xamoth fait du pourrissage avec ses provocs et sous entendus à la con et personne pour lui donner des vacances ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
M_D_C Etre aimé par des cons |
belisarios |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mimeo Je suis ton ami | https://actu.orange.fr/france/homma [...] nuKM6.html
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 18:59:55 ![]() ![]() |
Zilian |
Elle était bien la marche avec les p'tits potes ? Les antifas disparaissent de Lyon le jour où les ratonnades de l'ED s'arrêtent hein. 105 en quinze ans. PS : Je suis de Lyon, je ne connais personne de la jeune garde. Je suis juste lucide. |
ledenez |
Message édité par ledenez le 21-02-2026 à 19:04:04 |
lkae |
|
-SkoM- | Cette France qui prend indubitablement le même chemin que les US de Trump. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zad38 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ledenez |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 21-02-2026 à 19:25:50 |
jkf |
|
spartak01 |
spartak01 |
lkae |
|
roupillon | Manif honteuse pour un décès. Heureusement que la famille n’y était pas.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Backbone- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zad38 |
|
zad38 |
|
spartak01 |
lkae |
|
spartak01 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zad38 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |