| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 14:59:59 ![]() ![]() |
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
valentinvtl |
|
Raspa |
|
phila |
En quoi les US sont compétents et pourquoi ils devraient surveiller l'enquête sur cette mort ? Idem sur la compétence et la pertinence du commentaire de la PM italienne ? Le commentaire allemand est pas plaisant mais pas complètement faux, ce qui ne les exonère pas de s'y mettre eux aussi et cesser leurs palabres sur les livraisons d'armes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | La Jeune Garde s'exporte et intervient à l'étranger ? Je savais pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
macgawel |
Je trouve juste amusant de dire dans la même phrase qu'il n'y a rien eu et que les auteurs d'infractions seront punis --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 15:27:12 ![]() ![]() |
phila | Merci ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
valentinvtl |
|
Raspa |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Raspa |
|
pistache52 |
|
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morb |
Une explication pourquoi Quentin est co-fondateur de allobroges bourgoin? https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html C'est normal en tant que petit ange catholique qui sert la soupe au démuni, de co-fonder une asso de néonazis? https://www.instagram.com/p/DKg6Qyw [...] F3d3NxZjhi Inb4 on gombrend ba, on savé pa |
-SkoM- | Tous ces gens tellement fiers de leurs idées et de leurs actions qui sont obligés de se couvrir ou de flouter le visage. |
Backbone- |
|
Backbone- |
-SkoM- |
|
valentinvtl |
-SkoM- |
morb |
Les procès (car il y en aura plusieurs liés ce meurtre) vont soulever un énorme torrent de merde sur Lyon et sa région. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
-SkoM- |
|
Backbone- | Marrant, y'a une panne internet généralisée chez nos extrémistes de droite. 404 Error
Message édité par Backbone- le 22-02-2026 à 16:19:22 |
morb |
Fallait simplement répondre : je ne sais pas car je vais dans les musées le 1er dimanche du mois. L'entrée est gratuite |
Raspa |
|
Backbone- |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 22-02-2026 à 16:37:39 |
morb |
Le drapeau Totenkopf n'a rien avoir avec le nazisme donc. SS, c'était quoi en fait? 2 éclairs sur le col et sur le casquepour montrer que les mecs étaient électriciens? T'es d'un putain de ridicule.... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Backbone- | Non mais la on as clairement changé de dimension. |
theomede De gauche radicale | Actuellement au bar en attendant le car avec un sac HH. J'espère ne pas le faire agresser --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |