| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:28:27 ![]() ![]() |
mnml |
Franchement peu de différence entre LFI et le RN, c'est quasi la même chose. Des partis populistes peuplés de marginaux, et qui sont dangereux pour la démocratie. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multikill |
Bro, fais l'effort de lire quelques pages... Message édité par multikill le 22-02-2026 à 13:29:54 |
Backbone- |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zad38 | En fait comme d'hab' la gauche est plus dérangée par ce que les gens sont, plutôt que par ce qu'ils font.
|
multikill |
Oui eux aussi doivent s'en vouloir mais dans quelques années ils pourront revoir leur fils, pas comme ceux de quentin. Après c'est facile à dire mais j'ai l'impression que je laisserai pas mes enfants en arriver la. |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:32:12 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Backbone- |
|
fred_div91 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor modo-coco :o |
Et après le lien avec la fête de l'huma, ah ben oui, c'est pareil. Bien sur. Mais ouais, personne n'y avait pensé, quelle révélation. Vous êtes une parfaite illustration de la fenêtre d'Overton. La manœuvre est grossière. Evidemment que cette manifestation de fachos et de nazis s'est bien déroulée : bien propre sur elle, pas de débordement, pas de violences, à part 2 ou 3 débiles qui ont pas pu s'empêcher de faire des saluts nazis. L'objectif était de redonner de la respectabilité au fascisme. L'occasion était belle : les groupes ultra-violents de Lyon qui se foutent sur la gueule depuis des années ont fini par tuer quelqu'un comme cela devait arriver, et gloire à dieu, c'est un facho qui est mort ! Et gloire à dieu bis, la France Insoumise est cul et chemise avec les meurtriers. C'est un strike. Et donc nous voila avec des fachos qui manifestent avec leurs larmes de crocodiles en dénonçant la violence insoutenable des gauchistes. Et nous voila ici sur HFR avec des gens qui trouvent ça génial au point de sortir une comparaison totalement éclatée entre une manif de nazis et la fête de l'huma. C'est bon, n'en faites pas trop non plus, c'est bien d'étirer la fenêtre d'Overton, mais non, les nazis n'ont pas le droit à une seconde chance. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 13:37:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
multikill |
Je ne comprends rien de ce que tu racontes. Tu as des enfants? Tu les laisserais etre de la jeune garde? Moi pas. Si je peux éviter je ferai mon max. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
zad38 |
|
Backbone- |
|
multikill |
Dans les deux cas ça doit être horrible. C'est pas les témoignages qui manquent, ton fils est un meurtrier, tu dois t'en vouloir tous les jours. |
Backbone- |
|
zad38 |
|
StefSamy VC FTW |
valentinvtl |
|
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nniv Tâche incolore |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
zad38 |
Message édité par zad38 le 22-02-2026 à 13:50:52 |
valentinvtl |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
StefSamy VC FTW |
morb |
Le RN adoube Un terroriste pour les municipales, 3 fois rien Message édité par morb le 22-02-2026 à 13:53:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |