Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37048  37049  37050  ..  37342  37343  37344  37345  37346  37347
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74270560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 15:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Bordel la lourdeur.
Je sais pour la scission entre skin de droite et skin de gauche qui au départ étaient un seul et même groupe, pour les mods, pour le reggae et le ska, et tout le toutim.
Et ce dont tu parles fait référence globalement au moment où la scission a eu lieu, aujourd'hui t'es pas plus capable que moi de dire que telle ou telle marque est liée a cette idéologie politique.

Venant d'un professionnel du domaine, je prends ça comme un compliment. :jap:

Là, tu dis "nan c'était y'a longtemps" et je t'explique que non, c'est encore tout à fait d'actualité. La marque Fred Perry (comme Lonsdale également) continue d'être plébiscité aussi par une certaine frange de bad boys d'extrême gauche, alors, certes, c'est certainement pas autant répandu que chez les skin d'ED mais ça reste un trait culturel (qui vient de la contre culture britannique des années 70, comme tu le sais, donc...) suffisamment notable et actuel pour que des journalistes européens en écrivent régulièrement des articles sur le sujet.
https://www.nouvelobs.com/mode/2013 [...] remes.html
https://www.levif.be/belgique/polit [...] olitiques/
https://hypebeast.com/2020/10/fred- [...] ts-history

Le cas Meric n'est donc pas la preuve qu'il venait à dessein faire chier du faf, mais bien au contraire un élément qui met en lumière ce putain de fait culturel.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 15:57:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 15:49:39  profilanswer

n°74270595
ph75
Posté le 18-02-2026 à 15:50:46  profilanswer

Des fafs qui butent d'autres fafs, ça devrait te faire plaisir non?

Je ne me réjouis de la mort de personne et pour Auriol de toute façon il y avait un gamin, et des membres de la famille dont je ne connais pas les opinions.

n°74270613
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-02-2026 à 15:51:47  profilanswer

Eife a écrit :

qui a 15M de patrimoine et n'en profite (au sens rendement) a un moment "pas", sérieusement?

Eife a écrit :

Enfin, ça revient à mon point de départ, c'est quand même con de pas faire fructifier.

Je pense qu'il y a des gens qui en ont strictement et sincèrement rien à foutre de "faire fructifier". Tout simplement.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74270619
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 15:52:09  profilanswer

Eife a écrit :

Attends, c'est quoi la logique là : 100M de patrimoine immo et 0 revenu associé?

[:prozac]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74270658
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2026 à 15:54:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Il veut la messe en Latin  :ouch: , vite massacrons le

D'autant plus que c'est nettement plus supportable que la messe en Français, ça sonne bien et tu comprends rien.

n°74270675
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 15:55:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Moui enfin un "collectif" n'a pas forcément des millions à dépenser pour une société privée. Même si évidemment, on se doute que des militants d'ED sont pas là pour se tourner les pouces...
Enfin bon, j'ai un peu du mal avec ce whataboutisme, un milice d'EG a tué quelqu'un, milice soutenue publiquement par LFI, qui a absorbé le fondateur de ladite milice dans ses rangs, on peut pas défendre ça en disant que l'ED fait pareil.

Je dis pas ça, je dis qu'il y a un narratif qui consiste à dire que le jeune Clément n'était là que pour assurer la défense de Nemesis en tout bien tout honneur. Comme dirait Bayrou "mon oeil  [:so-saugrenu22:9] "  
Je mise une pièce sur le fait que comme les mecs de la Jeune Garde, il était là avant tout pour faire la bagarre contre les connards d'en face.  
C'est une simple opinion probabiliste, pas une affirmation conclusive, ni un jugement, ni une manière de dire qu'il a mérité son sort ou qu'il en est responsable.

Comme disait Prunelle à Gaston Lagaffe "une manif pour la paix ? C'est le meilleur endroit pour prendre des coups"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 16:01:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74270682
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 15:55:52  profilanswer

OTH a écrit :

je ne parle pas "d'être là", Méric il allait faire les soldes chez Fred Perry, il y a vu des boneheads qui ont les mêmes goûts vestimentaires que lui, il a décidé d'aller leurs casser la gueule, et PAF il est mort

il aurait mieux fait de chasser les nazis sur HFR comme le font certains, c'est moins dangereux

Même pas, meric faisait partie des mecs appelés en renfort, il nwa pas fait la vp fp.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74270698
Perfector
Memento mori
Posté le 18-02-2026 à 15:57:03  profilanswer

maouuu a écrit :

D'autant plus que c'est nettement plus supportable que la messe en Français, ça sonne bien et tu comprends rien.

Oui :D
Comme la langue arabe à la Mosquée, ça passe mieux

---------------
Randos
n°74270707
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-02-2026 à 15:57:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Je pense qu'il y a des gens qui en ont strictement et sincèrement rien à foutre de "faire fructifier". Tout simplement.

ça, j'entends :jap:
C'est pour ça que je mets en parallèle du nombre annoncé : 13 000, c'est beaucoup quand même!

oui?
mais encore, explique moi ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74270708
maldone
Posté le 18-02-2026 à 15:58:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Avec le prête qui officie le dos tourné au public, comme dans la plus pure tradition.  
tu comprend rien et le gars te parle de dos.
en 15 mins tu as 90% des gens qui dorment.  [:duriangris]

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 18-02-2026 à 15:58:44
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 15:58:01  profilanswer

n°74270720
Eife
Posté le 18-02-2026 à 15:58:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je dis pas ça, je dis qu'il y a un narratif qui consiste à dire que le jeune Clément n'était là que pour assurer la défense de Nemesis.  
Je mise une pièce sur le fait que comme les mecs de la Jeune Garde, il était là avant tout pour faire la bagarre contre les connards d'en face.  
C'est une simple opinion probabiliste, pas une affirmation conclusive, ni un jugement, ni une manière de dire qu'il a mérité son sort ou qu'il en est responsable.

Comme disait Prunelle à Gaston Lagaffe "une manif pour la paix ? C'est le meilleur endroit pour prendre des coups"

Au début, elle leur plaisait bien cette bombe...

---------------
n°74270731
Perfector
Memento mori
Posté le 18-02-2026 à 15:59:19  profilanswer

maldone a écrit :

Avec le prête qui officie le dos tourné au public, comme dans la plus pure tradition.  
tu comprend rien et le gars te parle de dos.
en 15 mins tu as 90% des gens qui dorment.  [:duriangris]

La messe qui ressemble aux 2 premiers albums de Ghost  :love:

---------------
Randos
n°74270739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 16:00:03  profilanswer

Eife a écrit :

:D

---------------
n°74270743
ph75
Posté le 18-02-2026 à 16:00:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même pas, meric faisait partie des mecs appelés en renfort, il nwa pas fait la vp fp.

C'est la version des fafs ça. Peu crédible vu la carrure de Meric (gringalet)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _rencontre

Citation :

Selon la chambre de l'instruction en avril 2014, [les militants d'extrême gauche] auraient alors attendu « ostensiblement » l'autre groupe « en faisant téléphoniquement appel à du renfort », ce que les intéressés démentent en expliquant qu'ils attendaient l'arrivée de Clément Méric avec lequel ils avaient prévu de faire des courses, puis le départ des militants d'extrême droite pour l'accompagner à la vente.

n°74270769
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 16:03:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Là, tu dis "nan c'était y'a longtemps" et je t'explique que non, c'est encore tout à fait d'actualité. La marque Fred Perry (comme Lonsdale également) continue d'être plébiscité aussi par une certaine frange de bad boys d'extrême gauche, alors, certes, c'est certainement pas autant répandu que chez les skin d'ED mais ça reste un trait culturel (qui vient de la contre culture britannique des années 70, comme tu le sais, donc...) suffisamment notable et actuel pour que des journalistes européens en écrivent régulièrement des articles sur le sujet.

Le cas Meric n'est donc pas la preuve qu'il venait à dessein faire chier du faf, mais bien au contraire un élément qui met en lumière ce putain de fait culturel.

MERIC FAISAIT PARTIE DES RENFORTS APPELÉS PAR LES 3 MECS QUI ÉTAIENT À LA VENTE FP.

IL EST LITTERALLEMENT VENU POUR SE CASTAGNER AVEC LES SKINS.

---------------
n°74270782
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 16:04:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Selon la chambre de l'instruction en avril 2014, [les militants d'extrême gauche] auraient alors attendu « ostensiblement » l'autre groupe « en faisant téléphoniquement appel à du renfort », ce que les intéressés démentent en expliquant qu'ils attendaient l'arrivée de Clément Méric avec lequel ils avaient prévu de faire des courses, puis le départ des militants d'extrême droite pour l'accompagner à la vente.

Et du coup, Quentin, c'était une armoire à glace?
Savoir si c'est crédible qu'il était là juste pour "faire le nombre" ou pour aller au contact tel un militant d'ED enragé par Cnews la chaine du catho intégriste Bolloré ?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74270783
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 16:04:36  profilanswer

grotius a écrit :

C est malheureusement la consequence de la hausse de la taxe foncière, de la csg sur les loyers etc etc.

Tu es millionaire car tu as plusieurs bien immo, mais les loyers ne couvrent plus les travaux + impots, logique, le rendement de l’IR est bouffé par la TF et l IFI.

Y'aurait pas un petit sujet d'amortissement du capital investi sur le lmnp là derrière ?

n°74270790
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 16:05:20  profilanswer

Eife a écrit :

n°74270808
jojolefrit​edu63
Posté le 18-02-2026 à 16:07:13  profilanswer

Bon sinon pour changer l'actualité, mon université propose une formation vélo électrique débutant puis une seconde, vélo expert. Voila, merci Nico, merci Manu. Bon bien sûr l'université clame partout qu'elle n'a pas de fric.

n°74270815
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 16:07:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

MERIC FAISAIT PARTIE DES RENFORTS APPELÉS PAR LES 3 MECS QUI ÉTAIENT À LA VENTE FP.

Et donc Quentin faisait parti du SO appelé par Nemesis qui était entrain de manifester pacifiquement avec des banderolles.

Il est littéralement venu pour se castagner avec les fafs.

Voila. 1 partout balle au centre.
"On appelle ça faire une Méric". Ton propre propos puant.

n°74270826
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 16:09:05  profilanswer

Eife a écrit :

oui?
mais encore, explique moi ?

On part de bien bas quand même là.

- logements vacants spéculatifs
- logements de villegiature
- scis
- charges qui diminuent le revenu locatif (intérêts d'emprunt, travaux etc)

Bref tu ne connais rien mais tu t'indignes quand même.
Tu devais faire partie des génies pro zucman qui recitaient sa démonstration sans en comprendre 5%

---------------
n°74270833
ph75
Posté le 18-02-2026 à 16:10:05  profilanswer

Et du coup, Quentin, c'était une armoire à glace?

Pareil je l'ai dit, des gringalets tous les 2. Il y circonstances aggravantes pour les 2 agressions (poing américain dans un cas, groupe dans l'autre)

n°74270837
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 16:10:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oulala, tu as écrit en lettres capitales, c'est donc forcément vrai, même si c'est techniquement juste la version donnée par les fafs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 16:11:07

---------------
n°74270838
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2026 à 16:10:35  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png The NEWS @TheNews_Fr [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=trueFR Intervention des secours pour réanimer un conseiller du Premier ministre, Sébastien Lecornu, après une overdose lors d'une soirée « chems*e*x ».

Il participait avec d'autres hommes à une partie fine collective sous d*r*o*g*u*e*s dures, organisée par le Directeur régional https://t.co/DBonrpr4lg
https://i.imgur.com/5QOhvLh.jpeghttps://i.imgur.com/IrNvWSL.jpeg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74270840
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 16:11:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Stop ton wokimerde stp. Déjà demandé plus tôt.

---------------
n°74270843
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 16:11:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oulala, tu as écrit en lettre capitale, c'est donc forcément vrai, même si c'est techniquement juste la version donnée par les fafs.

Et toi t'a pas plus que la version écrite par les gauchistes si on y va par là.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74270854
multikill
Posté le 18-02-2026 à 16:12:00  profilanswer

au niveau du classement on a avancé? Quel ordre pour Nael Quentin Meric?

n°74270865
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 16:13:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Stop ton wokimerde stp. Déjà demandé plus tôt.

"Ouin oui le méchon site il est pas d'accord avec mes idées pétées"

On sort un LLM pour le fun ? Je parie que tu vas pas être d'accord non plus :o

n°74270873
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 16:14:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Question, tu les as lu tes articles ?

---------------
n°74270885
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 16:15:35  profilanswer

Et toi t'a pas plus que la version écrite par les gauchistes si on y va par là.

Lui qui adore les RAPPORTS il devrait facilement trouver ce qui a été établi lors du procès.

---------------
n°74270895
Eife
Posté le 18-02-2026 à 16:16:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

On part de bien bas quand même là.

- logements vacants spéculatifs
- logements de villegiature
- scis  
- charges qui diminuent le revenu locatif (intérêts d'emprunt, travaux etc)

Bref tu ne connais rien mais tu t'indignes quand même.
Tu devais faire partie des génies pro zucman qui recitaient sa démonstration sans en comprendre 5%

Mais du coup, on est bien d'accord : les gens qui rentrent dans les points que tu as marqué : ils vivent quand même non?  
je veux dire : ils ont des revenus par ailleurs (hors cas mentionné par Shooter). Ou alors, ils auraient juste de quoi être en dessous des revenus imposables?

Ca alors, c'est pas de bol.

T'as des logements spéculatifs ou de villégiature qui te rapportent rien, mais tu vis en dessous de l'imposable. Bah merde alors.

Si t'es capable de "spéculer" avec un logement que tu mets pas sur le marché, c'est qu'en général, tu as de la RESSOURCE à côté.  
et si t'as suffisamment de ressource pour faire ça, c'est même pas que tu es rentier (vu que par définition, t'as pas de rente), c'est que tu es encore AU DESSUS de ça puisque tu vis sur tes économies (mobilisables donc, pas comme l'immobilier comme le nom l'indique) sans que ça semble t'inquiéter...

Du coup, c'est cocasse que tu parles toi même de la taxe ZUCMAN après ça :o

Moi je veux bien hein. Dans la théorie, ok, ça marche.  
mais 13 000 personnes dans ce cas de figure quand à côté on a des écoles et des hopitaux qui se délabrent, moi perso, ça me saoule profondément.

---------------
n°74270904
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2026 à 16:17:29  profilanswer

Shooter a écrit :

De plus en plus de proprio refusent de mettre en location leur bien notamment, a cause de nombreuses incivilités.

n°74270924
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 16:20:10  profilanswer

Eife a écrit :

Mais du coup, on est bien d'accord : les gens qui rentrent dans les points que tu as marqué : ils vivent quand même non?
je veux dire : ils ont des revenus par ailleurs (hors cas mentionné par Shooter). Ou alors, ils auraient juste de quoi être en dessous des revenus imposables?

Ca alors, c'est pas de bol.

T'as des logements spéculatifs ou de villégiature qui te rapportent rien, mais tu vis en dessous de l'imposable. Bah merde alors.

Si t'es capable de "spéculer" avec un logement que tu mets pas sur le marché, c'est qu'en général, tu as de la RESSOURCE à côté.
et si t'as suffisamment de ressource pour faire ça, c'est même pas que tu es rentier (vu que par définition, t'as pas de rente), c'est que tu es encore AU DESSUS de ça puisque tu vis sur tes économies (mobilisables donc, pas comme l'immobilier comme le nom l'indique) sans que ça semble t'inquiéter...

Du coup, c'est cocasse que tu parles toi même de la taxe ZUCMAN après ça :o

Moi je veux bien hein. Dans la théorie, ok, ça marche.
mais 13 000 personnes dans ce cas de figure quand à côté on a des écoles et des hopitaux qui se délabrent, moi perso, ça me saoule profondément.

Et t'en as combien qui touchent les aides sociales au lieu d'aller bosser alors que les écoles et les hopitaux se delabrent?

---------------
n°74270930
pistache52
Posté le 18-02-2026 à 16:21:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Il faut taxer le flux mais tous les flux (donc les dividendes planqués dans les holdings par exemple)

Ils le sont au moment du transfert de la société fille vers la holding et quand la holding verse des dividendes bien sûr.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 18-02-2026 à 16:21:47
n°74270941
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 16:21:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ils le sont au moment du transfert de la société fille et quand la holding verse des dividendes bien sûr.  [:heow]

Les montages à base de holding et de lombard sont clairement un problème. Mais très difficile à toucher.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74270952
macgawel
Posté le 18-02-2026 à 16:22:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Lui qui adore les RAPPORTS il devrait facilement trouver ce qui a été établi lors du procès.

Si tu lisais les liens qu'on te donne tu le saurais :jap:  

Citation :

Le 14 septembre 2018, la cour d'assises de Paris, au terme d'un procès de deux semaines, reconnait Esteban Morillo et Samuel Dufour « coupables d'avoir, à Paris le 5 juin 2013, volontairement exercé des violences sur la personne de Clément Méric, avec ces circonstances que lesdites violences, ayant entraîné la mort de Clément Méric sans intention de la donner, ont été commises par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice et avec usage ou sous la menace d'une arme ». « La cour et le jury ont été convaincus de l'usage d'un poing américain » précise la motivation de l'arrêt criminel qui relève également que « l'appel à des renforts, la préparation des intéressés, la possession d'armes et l'initiative des violences traduisent une volonté délibérée de rechercher l'agression avec le groupe adverse »

C'est bien les fachos qui ont cherché la merde, donc.

Enfin, d'après les jujrouj, alors ça ne compte pas vraiment  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74270963
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 16:24:11  profilanswer

Dans les 13000 "milionnaires" t'as sans aucun doute plein de gens qui ont un 80m2 à paris (ce qui fait d'eux des "millionnaires" ) mais qui sont sans trop de revenus.

---------------
n°74270974
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2026 à 16:25:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans les 13000 "milionnaires" t'as sans aucun doute plein de gens qui ont un 80m2 à paris (ce qui fait d'eux des "millionnaires" ) mais qui sont sans trop de revenus.

Les vieux qui ont leur maison depuis plus de 40 ans sur la côte aussi.
J'en connais personnellement, ils ont juste acheté à la bonne période et au bon endroit, et ont une petite retraite.

Message édité par gars_lent le 18-02-2026 à 16:26:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74270976
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 16:25:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors si ils n'ont pas de revenus il faut demander les aides sociales.  :whistle:  

Jamais tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?

n°74270981
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 16:26:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Si tu lisais les liens qu'on te donne tu le saurais :jap:

Citation :

Le 14 septembre 2018, la cour d'assises de Paris, au terme d'un procès de deux semaines, reconnait Esteban Morillo et Samuel Dufour « coupables d'avoir, à Paris le 5 juin 2013, volontairement exercé des violences sur la personne de Clément Méric, avec ces circonstances que lesdites violences, ayant entraîné la mort de Clément Méric sans intention de la donner, ont été commises par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice et avec usage ou sous la menace d'une arme ». « La cour et le jury ont été convaincus de l'usage d'un poing américain » précise la motivation de l'arrêt criminel qui relève également que « l'appel à des renforts, la préparation des intéressés, la possession d'armes et l'initiative des violences traduisent une volonté délibérée de rechercher l'agression avec le groupe adverse »

C'est bien les fachos qui ont cherché la merde, donc.

Enfin, d'après les jujrouj, alors ça ne compte pas vraiment :o

Ca repond absolument pas à la problématique posée ton machin là :lol:

---------------
n°74270986
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 16:26:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors si ils n'ont pas de revenus il faut demander les aides sociales.  :whistle:  

Jamais tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?

Ils ne paient pas d'IR, ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir de revenus.

Tous les vieux qui ont eu de l'immobilier gratos peuvent se retrouver avec >1m de patrimoine, et pour autant ne pas avoir de revenus dépassant le plafond de la première tranche.

D'ailleurs, dans pas d'IR, comment est considéré la flat tax ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37048  37049  37050  ..  37342  37343  37344  37345  37346  37347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)