| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Venant d'un professionnel du domaine, je prends ça comme un compliment. Là, tu dis "nan c'était y'a longtemps" et je t'explique que non, c'est encore tout à fait d'actualité. La marque Fred Perry (comme Lonsdale également) continue d'être plébiscité aussi par une certaine frange de bad boys d'extrême gauche, alors, certes, c'est certainement pas autant répandu que chez les skin d'ED mais ça reste un trait culturel (qui vient de la contre culture britannique des années 70, comme tu le sais, donc...) suffisamment notable et actuel pour que des journalistes européens en écrivent régulièrement des articles sur le sujet. Le cas Meric n'est donc pas la preuve qu'il venait à dessein faire chier du faf, mais bien au contraire un élément qui met en lumière ce putain de fait culturel. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 15:57:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:49:39 ![]() ![]() |
ph75 |
Je ne me réjouis de la mort de personne et pour Auriol de toute façon il y avait un gamin, et des membres de la famille dont je ne connais pas les opinions. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 16:01:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 18-02-2026 à 15:58:44 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:58:01 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
C'est la version des fafs ça. Peu crédible vu la carrure de Meric (gringalet)
|
StefSamy VC FTW |
MERIC FAISAIT PARTIE DES RENFORTS APPELÉS PAR LES 3 MECS QUI ÉTAIENT À LA VENTE FP. IL EST LITTERALLEMENT VENU POUR SE CASTAGNER AVEC LES SKINS. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gimly the knight |
|
Backbone- |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
On part de bien bas quand même là. - logements vacants spéculatifs Bref tu ne connais rien mais tu t'indignes quand même. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Pareil je l'ai dit, des gringalets tous les 2. Il y circonstances aggravantes pour les 2 agressions (poing américain dans un cas, groupe dans l'autre) |
Oulala, tu as écrit en lettres capitales, c'est donc forcément vrai, même si c'est techniquement juste la version donnée par les fafs. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 16:11:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
multikill | au niveau du classement on a avancé? Quel ordre pour Nael Quentin Meric? |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
Lui qui adore les RAPPORTS il devrait facilement trouver ce qui a été établi lors du procès. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
StefSamy VC FTW |
Et t'en as combien qui touchent les aides sociales au lieu d'aller bosser alors que les écoles et les hopitaux se delabrent? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-02-2026 à 16:21:47 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Si tu lisais les liens qu'on te donne tu le saurais
C'est bien les fachos qui ont cherché la merde, donc.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 18-02-2026 à 16:26:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
Ca repond absolument pas à la problématique posée ton machin là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |