| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:20:22 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
StefSamy VC FTW |
C'est cela oui et puis d'abord ils sont pas antisémites ils sont antisionistes Message édité par StefSamy le 18-02-2026 à 14:23:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:24:23 ![]() ![]() |
ph75 |
Ben au fait d'ailleurs où étaient elles ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah non pas du tout et de fait je m'en fous, par contre ce que je sais, c'est qu'un tag de croix gammée c'est plus qu'interdit et ça révèle beaucoup sur son auteur. Un slogan "Israel assassin", c'est pas interdit, et ça dit pas qu'il faut buter des juifs. Alors apres, peut être que j'extrapole et qu'un tag nazi, ça veut pas dire que son auteur veut tuer des juifs ou d'autres personnes juste parce qu'elle "sont", mais dans ce cas, y'a un sérieux manque d'éducation quelque part... Message édité par Eife le 18-02-2026 à 14:25:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
jkf |
|
ph75 |
sir mccitron |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
|
ph75 |
Je déteste la récupération/instrumentalisation du communautarisme, d'un camp comme de l'autre, de Mélenchon comme de YBP ou Aurore Bergé. Ca te va comme ça ? |
Backbone- |
|
XaTaK55 |
Message cité 2 fois Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 14:43:16 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
ph75 |
Racaille ou pas il avait bien en tout cas une fréquentation de racaille.
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-02-2026 à 14:44:30 |
ph75 |
Tu vas quand même pas nous soutenir qu'il n'était pas au courant |
Backbone- |
|
ph75 |
Clair je me rappelle bien ici de l'époque Meric, c'était il l' a bien cherché et pas la castagne, la mort. |
ph75 |
Intégrisme religieux
Oh bah ça alors Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-02-2026 à 14:55:36 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
Tandis que Deranque il était sorti acheter un kebab cagoulé |
Perfector Memento mori |
Il veut la messe en Latin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-02-2026 à 14:57:36 --------------- Randos |
ph75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |