Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37044  37045  37046  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74269102
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 14:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

Ok donc quel est le comportement répréhensible de Quentin ?  

Il a des idées d'extrême droite et .....c'est tout .  

Nahel, il conduit sans permis, refuse d'obtempérer et fait un délit de fuite en étant à la limite d'écraser un flic ....

"c'est tout"   :bounce:

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 14:01:44  profilanswer

n°74269103
franckyvin​vin12
Posté le 18-02-2026 à 14:01:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sécurité bien mal gérée alors. Ceci doit nous apprendre qu'il ne faut jamais faire appel à des amateurs.  :o

Moui enfin un "collectif" n'a pas forcément des millions à dépenser pour une société privée. Même si évidemment, on se doute que des militants d'ED sont pas là pour se tourner les pouces...
Enfin bon, j'ai un peu du mal avec ce whataboutisme, un milice d'EG a tué quelqu'un, milice soutenue publiquement par LFI, qui a absorbé le fondateur de ladite milice dans ses rangs, on peut pas défendre ça en disant que l'ED fait pareil.

n°74269104
varlocke
Posté le 18-02-2026 à 14:01:59  profilanswer

Et porter du Lonsdale c'est encore facho ?  [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74269109
maldone
Posté le 18-02-2026 à 14:02:28  profilanswer

Lyon tente de préserver son héritage Hooligan.  

Des gars pas si violent qu'on le dit souvent, ils sont là pour partager des valeurs communes autour d'une célébration à la vie associative.

n°74269112
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 14:02:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

À chaque fois qu'il se passe un truc à lyon / que je lis des lyonnais sur hfr, j'ai l'impression que la ville est toujours dans les années 80. Vous avez encore des punks et des blousons noirs, aussi, ça se passe comment ?  [:blue_everest]

Ali

Des punks y'en a oui, surtout au Vieux Lyon, ils ont plus ou moins remplacés les fafs devant la cathédrale.

ph75 a écrit :

A l'époque Méric ça existait encore en tout cas, cf même lien

Citation :

Jeudi, au rassemblement parisien en hommage à Clément Méric, des militants d'extrême gauche, poings gauches tendus, étaient vêtus de noir, certains avaient le crâne rasé. Le même accoutrement que celui des agresseurs présumés de l'étudiant. Preuve que les codes existent encore.

Pas de notion de marque dans ce que tu quote, vêtus de noirs et crane rasé ça par contre oui.
Noir parce que c'est impossible a identifier, et crane rasé parce que c'est nettement plus pratique pour se battre.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74269114
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 14:03:06  profilanswer

coyote28 a écrit :

Donc des revendications d'extrême droites sur la statue de la République c'est le mal absolu, mais quand c'est des Israel Assassins ou autre là ça va parce que c'est le camp du bien ?  

Pour moi dans les deux cas, il s'agit d'abrutis qui respectent pas le bien commun. Qu'ils soient de droite, de gauche ou du centre, je m'en balek, mais que mes impôts financent leurs poussées d'acné, ça me fait chier oui.

Des croix gammées, des appels au meurtre et des slogans antisémites, pour toi, ce sont des revendications ?

n°74269120
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 14:03:38  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Bah ouais "c'est tout", on tue pas les gens parce qu'ils ont pas la bonne couleur, qu'elle soit politique ou pas en fait.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74269121
ph75
Posté le 18-02-2026 à 14:04:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'aurais une photo d'un groupe antifa avec certains d'eux qui abordent du FP ?  
En regardant rapidement je vois que des fachos moi.

Ben s'ils s'habillent pareil (à quelques nuances près cf "bandes de couleur" des polos et autres couleurs de lact) comment tu veux qu'on te sorte une photo :D

n°74269137
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 14:05:53  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Bah oui, c'est tout. C'est pas plus répréhensible que d'avoir des idées d'extrême gauche ou d'extrême centre. Ne t'en déplaise à priori.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74269143
maldone
Posté le 18-02-2026 à 14:06:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des croix gammées, des appels au meurtre et des slogans antisémites, pour toi, ce sont des revendications ?

Des petits anges avec des valeurs d'entre aide universelle.  [:duriangris]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 14:06:29  profilanswer

n°74269147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-02-2026 à 14:07:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors qu'en face ça revendique contre un gouvernement (État si vous voulez).
Mais en rien contre des personnes ou un quelconque lien avec une origine, ethnie, couleur, sexualité, genre,...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74269151
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 14:07:27  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Moui enfin un "collectif" n'a pas forcément des millions à dépenser pour une société privée. Même si évidemment, on se doute que des militants d'ED sont pas là pour se tourner les pouces...
Enfin bon, j'ai un peu du mal avec ce whataboutisme, un milice d'EG a tué quelqu'un, milice soutenue publiquement par LFI, qui a absorbé le fondateur de ladite milice dans ses rangs, on peut pas défendre ça en disant que l'ED fait pareil.

Faut bien un axe de défense.

Franchement le niveau du débat à gauche est dramatique, aucune remise en question sur la tolérance envers leurs milices.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74269154
stefaninho
Posté le 18-02-2026 à 14:08:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben s'ils s'habillent pareil (à quelques nuances près cf "bandes de couleur" des polos et autres couleurs de lact) comment tu veux qu'on te sorte une photo :D

Non mais osef de toute façons, c'est juste que ca me surprend, j'ai jamais vu d'antifa avec du FP alors que j'ai croisé masse Facho qui en arborait fièrement.  
Après j'ai croisé beaucoup plus de facho dans ma vie que d'antifa.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74269157
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 14:08:28  profilanswer

Ah c'est devenu légal la haine de l'autre du fait de son idéologie ou ethnie ?  

Personne ne m'a averti

---------------
n°74269162
ph75
Posté le 18-02-2026 à 14:09:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Qu'est ce qu'un antifa va foutre dans une vente privée fred perry ?  [:cerveau kneu]
Ce serait comme un nazi qui irait a aldi un jour de soldes sur la 8-6.

y a eu whatmille articles sur le sujet à l'époque  :sleep:
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

Citation :

les militants radicaux d’extrême droite et d’extrême gauche partagent aussi certains codes, comme le Fred Perry. Chaque polo peut avoir sa signification. Ainsi, vous ne verrez jamais un redskin (extrême gauche) avec un polo blanc à liserés bleu et rouge. A l’inverse, jamais un skin néonazi n’aura un Fred Perry rouge.

n°74269166
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 14:09:37  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Personne ne m'a averti

Ah bon?

XaTaK55 a écrit :

---------------
n°74269169
franckyvin​vin12
Posté le 18-02-2026 à 14:10:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut bien un axe de défense.

Franchement le niveau du débat à gauche est dramatique, aucune remise en question sur la tolérance envers leurs milices.

Après ça m'étonne pas particulièrement. Comme le niveau de l'ED qui essaye de relativiser sa propre violence.  

Ce qui m'étonne c'est qu'une grande majorité "modérée" de l'opinion se retrouve à aller défendre un côté ou l'autre selon son indignation du moment, sans se dire qui oui les 2 côtés sont pourris. Perso je souhaite que les auteurs de ces actes prennent cher devant la justice, et je suis inquiet de la montée de la violence politique à l'EG, sans pour autant avoir envie d'aller verser une larme pour le militant d'ED qui a trouvé la mort.

n°74269171
ph75
Posté le 18-02-2026 à 14:10:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non mais osef de toute façons, c'est juste que ca me surprend, j'ai jamais vu d'antifa avec du FP alors que j'ai croisé masse Facho qui en arborait fièrement.

on te parle bien de 2013, je ne connais pas la mode actuelle.

n°74269175
stefaninho
Posté le 18-02-2026 à 14:10:57  profilanswer

ph75 a écrit :

on te parle bien de 2013, je ne connais pas la mode actuelle.

Moi je parle de fin 90/2000, je connais ni 2013 ni l'actuelle.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74269176
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 14:10:59  profilanswer

Après ça m'étonne pas particulièrement. Comme le niveau de l'ED qui essaye de relativiser sa propre violence.  

Ce qui m'étonne c'est qu'une grande majorité "modérée" de l'opinion se retrouve à aller défendre un côté ou l'autre selon son indignation du moment, sans se dire qui oui les 2 côtés sont pourris. Perso je souhaite que les auteurs de ces actes prennent cher devant la justice, et je suis inquiet de la montée de la violence politique à l'EG, sans pour autant avoir envie d'aller verser une larme pour le militant d'ED qui a trouvé la mort.

Entièrement d'accord.

---------------
n°74269184
grotius
Posté le 18-02-2026 à 14:11:56  profilanswer

ph75 a écrit :

y a eu whatmille articles sur le sujet à l'époque  :sleep:  
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

Citation :

les militants radicaux d’extrême droite et d’extrême gauche partagent aussi certains codes, comme le Fred Perry. Chaque polo peut avoir sa signification. Ainsi, vous ne verrez jamais un redskin (extrême gauche) avec un polo blanc à liserés bleu et rouge. A l’inverse, jamais un skin néonazi n’aura un Fred Perry rouge.

Peuvent pas acheter du Lacoste et soutenir l industrie et les ouvriers français ?

n°74269185
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2026 à 14:11:59  profilanswer

+1, excellent résumé.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74269194
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 14:12:49  profilanswer

tout à fait en phase avec ça

---------------
n°74269195
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 14:12:51  profilanswer

varlocke a écrit :

Et porter du Lonsdale c'est encore facho ?  [:gordon shumway]

Oui, j'en porte  :sol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74269200
maldone
Posté le 18-02-2026 à 14:13:12  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Personne ne m'a averti

https://64.media.tumblr.com/66fd43a55f6fccaea30d3b63bea379bb/tumblr_pyfk2nVS6K1xtw6aeo1_540.gif

n°74269204
babyboy4
Posté le 18-02-2026 à 14:13:31  profilanswer

Après il faut démontrer que le gars mort était violent.

n°74269205
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 14:13:31  profilanswer

grotius a écrit :

Peuvent pas acheter du Lacoste et soutenir l industrie et les ouvriers français ?

Patriote mais pas trop quand même

---------------
n°74269209
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2026 à 14:14:00  profilanswer

Eife a écrit :

Mais en rien contre des personnes ou un quelconque lien avec une origine, ethnie, couleur, sexualité, genre,...

Pas de bol, ceci a été posté sur le topic LFI

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] y-20260218

n°74269221
ph75
Posté le 18-02-2026 à 14:15:38  profilanswer

coyote28 a écrit :

Donc des revendications d'extrême droites sur la statue de la République c'est le mal absolu, mais quand c'est des Israel Assassins ou autre là ça va parce que c'est le camp du bien ?

Donc Israël assassin c'est équivalent à une croix gammée ? ok Yaël :jap: on comprend mieux maintenant les chiffres des fameux actantisémit ...

n°74269225
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-02-2026 à 14:16:14  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Personne ne m'a averti

Grosse confusion dans ton esprit, ton ethnie tu n'y es pour rien et tu ne peux pas y faire quoique ce soit, donc c'est du racisme de ta haïr pour ça.

Ton idéologie c'est ton choix, donc tu assumes si elle ouvre la porte à la haine, rien ne t'oblige à l'épouser.

n°74269227
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 14:16:20  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'es drôle quand même, même si c'est involontaire, t'a un vrai talent a exploiter mec.

En fait, à part envoyer chier ton interlocuteur quand t'es poussé au fond de ton raisonnement, tu ne sais pas répondre  [:cerveau afrojojo]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74269228
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-02-2026 à 14:16:25  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Personne ne m'a averti

on peut même en faire des livres

«La Jeune Garde a déjà reçu l’auteur d’un livre intitulé «Planter du Blanc»», révèle Nora Bussigny

n°74269235
Eife
Posté le 18-02-2026 à 14:16:55  profilanswer

:jap:

---------------
n°74269237
varlocke
Posté le 18-02-2026 à 14:17:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, j'en porte  :sol:

:D

Vraie question, j'en suis resté à LS, y'a quoi comme marques de fachos alors en ce moment à part FP ?

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 18-02-2026 à 14:17:22

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74269240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 14:17:10  profilanswer

ElPedro a écrit :

Aie ça pique.

---------------
n°74269243
ph75
Posté le 18-02-2026 à 14:17:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ben s'il s'entrainait avec des fafs c'est sûrement pas pour rien ... ce qui ne justifie pas le lynchage évidemment.

n°74269248
sir mccitr​on
Posté le 18-02-2026 à 14:17:31  profilanswer

varlocke a écrit :

:D  

Vraie question, j'en suis resté à LS, y'a quoi comme marques de fachos alors en ce moment à part FP ?

Demande a tes boucles.

n°74269250
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 14:17:56  profilanswer

Eife a écrit :

Vaut mieux que tu t'arrête tu vrilles complet là.

---------------
n°74269257
Eife
Posté le 18-02-2026 à 14:18:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

Quel rapport avec mon message sur un slogan de type "israel assassin" ?

---------------
n°74269263
franckyvin​vin12
Posté le 18-02-2026 à 14:19:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non, il faut le démontrer pour exonérer quoique ce soit judiciairement aux agresseurs. Pas pour s'exonérer de compassion, on a encore le droit d'avoir de la compassion pour qui on veut, perso j'en ai pas pour un mec qui a décidé de dédier sa vie à la baston en s'insérant dans un "service de protection bénévole pour manifestation d'ED".

Attention, après je dis pas qu'il a mérité de mourir. Personne ne le mérite, je suis pas pour la peine de mort non plus.

n°74269275
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 14:20:22  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ok donc quel est le comportement répréhensible de Quentin ?

Il a des idées d'extrême droite et .....c'est tout .

Nahel, il conduit sans permis, refuse d'obtempérer et fait un délit de fuite en étant à la limite d'écraser un flic ....

Non. Il est parti chercher la bagarre, ce n'est pas normal. Ce n'est pas le comportement de tout le monde, mettre une cagoule pour aller au contact de gens avec qui tu sais qu'il y aura des violences. C'est répréhensible, trouble à l'ordre public, son visage n'était pas découvert.
Les deux n'ont pas eu un comportement irréprochable. Tu le sais bien.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37044  37045  37046  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)