| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:18:55 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maldone |
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 18-02-2026 à 15:21:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
lkae |
Macrono-facho. |
maldone |
Message édité par maldone le 18-02-2026 à 15:24:45 |
ph75 |
QUi a jamais dit le contraire ? à la différence de ce qu'on a lu pour Meric sur le forum.
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:24:03 ![]() ![]() |
ph75 |
Macrono-gauchiste, où as tu été chercher ça Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-02-2026 à 15:25:39 |
ph75 |
Je ne parlais pas de la qualif en général, mais de toi. |
ElPedro Virtual worker |
|
varlocke |
Tout était légal. Message cité 4 fois Message édité par varlocke le 18-02-2026 à 15:29:55 --------------- Trump, homme de l'année. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 |
Il te l'a dit ces gens sont benêts. Ils remplissent le livret A et 99 977 050 sur le compte courant |
macgawel |
Et c'est aussi aux forces de l'ordre d'agir pour sécuriser une manifestation --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
On a jamais dit que ce ne l'était pas, c'est bien tout le pb justement. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-02-2026 à 15:43:42 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Message édité par OTH le 18-02-2026 à 15:34:52 |
maldone |
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 18-02-2026 à 15:35:58 |
|
grotius |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Municipales à Paris : Rachida Dati dément des propos homophobes à l’égard de ses adversaires
moi je n'y crois pas, ce n'est pas son genre Message édité par OTH le 18-02-2026 à 15:40:30 |
Message édité par OTH le 18-02-2026 à 15:41:57 |
ph75 |
C'était l'UNI pour Chirac, peut être moins violente mais pas des tendres pour autant. |
Ali-Pacha AW |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ph75 |
C'était quand même autre chose que ces amateurs de la jeune garde
|
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 18-02-2026 à 15:50:49 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ph75 |
Il faut taxer le flux mais tous les flux (donc les dividendes planqués dans les holdings par exemple) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Venant d'un professionnel du domaine, je prends ça comme un compliment. Là, tu dis "nan c'était y'a longtemps" et je t'explique que non, c'est encore tout à fait d'actualité. La marque Fred Perry (comme Lonsdale également) continue d'être plébiscité aussi par une certaine frange de bad boys d'extrême gauche, alors, certes, c'est certainement pas autant répandu que chez les skin d'ED mais ça reste un trait culturel (qui vient de la contre culture britannique des années 70, comme tu le sais, donc...) suffisamment notable et actuel pour que des journalistes européens en écrivent régulièrement des articles sur le sujet. Le cas Meric n'est donc pas la preuve qu'il venait à dessein faire chier du faf, mais bien au contraire un élément qui met en lumière ce putain de fait culturel. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 15:57:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |