Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37049  37050  37051  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74270986
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 16:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Alors si ils n'ont pas de revenus il faut demander les aides sociales.  :whistle:  

Jamais tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?

Ils ne paient pas d'IR, ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir de revenus.

Tous les vieux qui ont eu de l'immobilier gratos peuvent se retrouver avec >1m de patrimoine, et pour autant ne pas avoir de revenus dépassant le plafond de la première tranche.

D'ailleurs, dans pas d'IR, comment est considéré la flat tax ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 16:26:54  profilanswer

n°74270992
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 16:27:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors si ils n'ont pas de revenus il faut demander les aides sociales. :whistle:

Jamais tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?

[:prozac]

Mamie Renée sur l'ile de ré qui ne pouvait pas payer son isf....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74270995
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2026 à 16:27:37  profilanswer

macgawel a écrit :

Si tu lisais les liens qu'on te donne tu le saurais :jap:  

Citation :

Le 14 septembre 2018, la cour d'assises de Paris, au terme d'un procès de deux semaines, reconnait Esteban Morillo et Samuel Dufour « coupables d'avoir, à Paris le 5 juin 2013, volontairement exercé des violences sur la personne de Clément Méric, avec ces circonstances que lesdites violences, ayant entraîné la mort de Clément Méric sans intention de la donner, ont été commises par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice et avec usage ou sous la menace d'une arme ». « La cour et le jury ont été convaincus de l'usage d'un poing américain » précise la motivation de l'arrêt criminel qui relève également que « l'appel à des renforts, la préparation des intéressés, la possession d'armes et l'initiative des violences traduisent une volonté délibérée de rechercher l'agression avec le groupe adverse »

C'est bien les fachos qui ont cherché la merde, donc.

Enfin, d'après les jujrouj, alors ça ne compte pas vraiment  :o

L'appel aux renforts s'est fait suite au fait que les autres voulaient en découdre, donc c'est bien les autres qui cherchaient la merde à l'origine.

Enfin en toute logique :o

n°74270996
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 16:27:41  profilanswer

theomede a écrit :

Ils ne paient pas d'IR, ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir de revenus.

Tous les vieux qui ont eu de l'immobilier gratos peuvent se retrouver avec >1m de patrimoine, et pour autant ne pas avoir de revenus dépassant le plafond de la première tranche.

D'ailleurs, dans pas d'IR, comment est considéré la flat tax ?

J'aurais du redfacer, désolé :o

n°74271037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 16:35:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Question, tu les as lu tes articles ?

:sarcastic:  

Non, c'est bien connu que je ne source jamais sérieusement et que je mets des liens au pif en espérant que ça passe, comptant sur votre fainéantise intellectuelle.  

Le site belge, tu peux griller le paywall par divers moyen que je vais pas expliquer. Google est ton ami si jamais

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74271068
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 16:40:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

:sarcastic:  

Non, c'est bien connu que je ne source jamais sérieusement et que je mets des liens au pif en espérant que ça passe, comptant sur votre fainéantise intellectuelle.  

Le site belge, tu peux griller le paywall par divers moyen que je vais pas expliquer. Google est ton ami si jamais

C'était pas particulièrement pour te charger.
Simplement, pour en avoir lu 2 sur 3, c'est quand même assez loin de soutenir ce que tu énonces comme vérité.
Typiquement la conclusion de l'article du nouvel Obs : Malheureusement pour Fred Perry, la mort tragique de Clément Méric ne fait que réveiller un passé sulfureux que la marque avait passé tant de temps à faire oublier.
Ou ça dans le 3e : The Proud Boys adoption of Fred Perry as its uniform can almost certainly be traced to this “second wave.” At this point, the aesthetics of the movement were co-opted by right-wing punks with ties to the National Front and other neo-fascist groups.
Ou ça encore dans le 3e : For Mott, while racism clearly existed within early skinhead culture

C'est quand même nettement plus nuancé je trouve.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74271091
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2026 à 16:44:14  profilanswer

Chers centristes (je m'adresse pas à Kiveu et Theomede qui sont complètement matrixés),
En lisant l'énorme proportion de tocards d 'eg ici qui estiment normal que LFI se dote de sa petite milice diriez vous que tout va bien se passer ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 18-02-2026 à 16:44:40
n°74271095
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 16:44:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Chers centristes (je m'adresse pas à Kiveu et Theomede qui sont complètement matrixés),
En lisant l'énorme proportion de tocards d 'eg ici qui estiment normal que LFI se dote de sa petite milice diriez vous que tout va bien se passer ?

T'essaies de me faire dire quoi là au juste ?

---------------
n°74271099
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 16:45:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca repond absolument pas à la problématique posée ton machin là :lol:

la ligne de défense des fafs depuis le début c'était "on était là, on a rien fait, c'est eux qui nous ont attaqué et même ils ont appelé des renforts"
La conclusion de la justice indique que ce qui a été retenu c'est que c'est l'exact opposé de cela qui s'est produit.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74271140
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2026 à 16:51:30  profilanswer

theomede a écrit :

Sur l autre topic quand j'explique que ça va probablement dégénérer et profiter aux centristes tu as déclaré " ça me va" (en gros c'est peut être pas littéral) .
Bref victoire à la Pyrrhus tu veux que je te dise quoi?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 16:51:30  profilanswer

n°74271151
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 16:53:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sur l autre topic quand j'explique que ça va probablement dégénérer et profiter aux centristes tu as déclaré " ça me va" (en gros c'est peut être pas littéral) .
Bref victoire à la Pyrrhus tu veux que je te dise quoi?

Ok c'est fair.

Mais sinon je me suis largement exprimé sur l'affaire actuelle, qui met en évidence le fait que les méthodes violentes de l'extrême gauche, et que ça a très longtemps été toléré, au point qu'il ait été pendant longtemps discuté que LFI soit l'extrême gauche.

---------------
n°74271153
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2026 à 16:53:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

la ligne de défense des fafs depuis le début c'était "on était là, on a rien fait, c'est eux qui nous ont attaqué et même ils ont appelé des renforts"
La conclusion de la justice indique que ce qui a été retenu c'est que c'est l'exact opposé de cela qui s'est produit.

Tu va pouvoir faire un docu France 2 avec des plans noir et blanc et une musique sombre  
"La version differe"  
"Il était venu pour en découdre"
"C'était pas à 400m mais à 2km en passant par la gare"  
*Il avait des gants coqués alors qu'il roulait en t max"  

Brrr

n°74271156
Calone
Posté le 18-02-2026 à 16:54:09  profilanswer

theomede a écrit :

C'est l'heure de prendre ton quart macrono islamo gauchiste

n°74271162
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2026 à 16:54:52  profilanswer

Calone a écrit :

C'est l'heure de prendre ton quart macrono islamo gauchiste

Je quote avant le delete

n°74271166
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 16:55:28  profilanswer

theomede a écrit :

Ok c'est fair.

Mais sinon je me suis largement exprimé sur l'affaire actuelle, qui met en évidence le fait que les méthodes violentes de l'extrême gauche, et que ça a très longtemps été toléré, au point qu'il ait été pendant longtemps discuté que LFI soit l'extrême gauche.

Mwouais enfin entre gens sérieux y'a pas trop de doutes sur le fait que LFI soit d'EG :o

C'est comme les Z qui t'expliquent sans trembler des genoux qu'ils sont pas d'ED :o

[:stylken:4]

n°74271168
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 16:55:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu va pouvoir faire un docu France 2 avec des plans noir et blanc et une musique sombre  
"La version differe"  
"Il était venu pour en découdre"
"C'était pas à 400m mais à 2km en passant par la gare"  
*Il avait des gants coqués alors qu'il roulait en t max"  

Brrr

Lâche doucement cet épouvantail et recule de 3 pas, les mains visibles.

---------------
n°74271183
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 16:58:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mwouais enfin entre gens sérieux y'a pas trop de doutes sur le fait que LFI soit d'EG :o

C'est comme les Z qui t'expliquent sans trembler des genoux qu'ils sont pas d'ED :o

Bah c'est mon avis. Mais c'est pourtant très largement discuté.

---------------
n°74271189
piou piou ​piou
Posté le 18-02-2026 à 16:59:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y a pourtant un déni général à gauche à coup de "ouimais le conseil d'état a dit que LFI est pas d'extrême gauche".

n°74271190
Calone
Posté le 18-02-2026 à 16:59:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je quote avant le delete

le :o était implicite

n°74271194
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 16:59:59  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Y a pourtant un déni général à gauche à coup de "ouimais le conseil d'état a dit que LFI est pas d'extrême gauche".

Le conseil d'état a dit que le RN était d'ED, il s'est pas prononcé sur LFI à ma connaissance.

---------------
n°74271203
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 17:01:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je maintiens pour ma part que sur le plan des idées, il n'y a vraiment pas grand chose d'extrêmement gauchisant chez LFI. C'est un parti dont on n'aime pas les dirigeants têtes à claque, la virulence, les provocs constantes, les mensonges, et globalement les idées woko-islamisto-escrolo-populiste, mais ne pas aimer tout ça ne fait pas magiquement devenir ce parti d'extrême gauche d'un point de vue politique et idéologique

Si les gens estiment désormais que c'est ça l'EG, c'est précisément à cause de ce phénomène sociologique qui a rendu acceptable, banalisé et normalisé des propos et des opinions qu'on aurait auparavant classé sans l'ombre d'un doute à l'ED.

LFI c'est de la gauche radicale populiste.

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 17:05:18

---------------
n°74271205
ledenez
Posté le 18-02-2026 à 17:01:31  profilanswer

theomede a écrit :

Le conseil d'état a dit que le RN était d'ED, il s'est pas prononcé sur LFI à ma connaissance.

Justement si, très récemment.

LFI classé à l’« extrême gauche » : comment fonctionne l’attribution des nuances politiques
Le ministère de l’intérieur a été critiqué pour avoir classé La France insoumise à l’extrême gauche avant les élections municipales. Le « nuançage », souvent contesté, permet pourtant de comprendre les résultats électoraux, justifie la Place Beauvau.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 18-02-2026 à 17:02:19
n°74271209
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 17:02:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bah de la même façon que le RN c'est la droite radicale populiste.

Les deux factions sont le reflet l'une de l'autre.

---------------
n°74271226
piou piou ​piou
Posté le 18-02-2026 à 17:05:07  profilanswer

theomede a écrit :

En fait il a même pas dit que le RN est d'ED.
Il a dit : vous pouvez dire qu'ils sont d'ED, c'est permis, je vous en empêche pas.
Et pour LFI, la même, il a dit : vous pouvez dire qu'ils sont de gauche (tout court), c'est permis, je vous en empêche pas.

Et bientôt (suite au recours de LFI) il aura à dire si c'est permis de dire que LFI est d'extrême gauche.

n°74271231
piou piou ​piou
Posté le 18-02-2026 à 17:05:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Justement si, très récemment.

LFI classé à l’« extrême gauche » : comment fonctionne l’attribution des nuances politiques
Le ministère de l’intérieur a été critiqué pour avoir classé La France insoumise à l’extrême gauche avant les élections municipales. Le « nuançage », souvent contesté, permet pourtant de comprendre les résultats électoraux, justifie la Place Beauvau.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Ca c'est le ministère de l'intérieur.

Et LFI conteste.

Le conseil d'état n'a pas encore tranché.

n°74271235
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 17:06:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je maintiens pour ma part que sur le plan des idées, il n'y a vraiment pas grand chose d'extrêmement gauchisant chez LFI. C'est un parti dont on n'aime pas les dirigeants têtes à claque, la virulence, les provocs constantes, les mensonges, et globalement les idées woko-islamisto-escrolo-populiste, mais ne pas aimer tout ça ne fait pas magiquement devenir ce parti d'extrême gauche d'un point de vue politique et idéologique

Si les gens estiment désormais que c'est ça l'EG, c'est précisément à cause de ce phénomène sociologique qui a rendu acceptable, banalisé et normalisé des propos et des opinions qu'on aurait auparavant classé sans l'ombre d'un doute à l'ED.

theomede a écrit :

:jap: ²

n°74271239
ledenez
Posté le 18-02-2026 à 17:07:40  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ca c'est le ministère de l'intérieur.

Et LFI conteste.

Le conseil d'état n'a pas encore tranché.

Ah ok, je croyais que c'était déjà acté, my bad. Il y a des chances que ça se finisse comme le RN quand même, surtout suite à l'épisode que nous vivons.

n°74271250
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 17:08:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Ah ok, je croyais que c'était déjà acté, my bad. Il y a des chances que ça se finisse comme le RN quand même, surtout suite à l'épisode que nous vivons.

Y'a pu y'avoir un léger doute avant sur la décision du conseil d'état, là...

---------------
n°74271252
piou piou ​piou
Posté le 18-02-2026 à 17:09:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

+ le soutien explicite à toutes les dictatures d'extrême gauche, le mépris à la trump contre les contradicteurs, l'idéalisation de la révolution et les appels multiples à l'insurrection.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 18-02-2026 à 17:12:30
n°74271258
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-02-2026 à 17:11:06  profilanswer

C'est mignon la victimance et la chouinance fachote en roue libre, lô. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74271259
ph75
Posté le 18-02-2026 à 17:11:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

cette qualification d'eg inédite pour de la gauche radicale a été initiée par la macronie, sûrement en vue d'instiller dans le crâne des gens le signe égal (avec le rn) , banalisant ainsi le rn par ricochet sachant que la macronie a toujours considéré le rn comme son assurance vie.

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 18-02-2026 à 17:11:28
n°74271262
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 17:11:30  profilanswer

ph75 a écrit :

cette qualification d'eg inédite pour de la gauche radicale a été initiée par la macronie, sûrement en vue d'instiller dans le crâne des gend le signe égal (avec le rn) , banalisant ainsi le rn par ricochet sachant que la macronie a toujours considéré le rn comme son assurance vie.

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°74271266
elannion
Posté le 18-02-2026 à 17:12:16  profilanswer

theomede a écrit :

ah le RN a déjà appelé à l'insurection comme l'a fait la LFI en 2023 ?
Le RN bordélise t-il l'AN comme le fait LFI ?
Le RN bénéficie t-il (ou plutôt bénéficiait il ^^) d'une mansuétude des médias comme la LFI ? Genre Delogu qui l'été dernier était aller tapiner en Algérie en tenant des propose et prises de position qui relèvent littéralement de la haute trahison. Le jour où Phillipe Tanguy va en Russie, sur une chaîne publique et crache sur l Francfe en reprenant mot pour mot la dialectique poutinienne m'est avis que ça ferait bien plus de bruit.
Le RN qui est officiellement le parti qui compte le plus d'élus homos (pour un parti censé être le chantre de l'homophobie c'est assez ironique non ?).  
Soral et toute la fange antisémite qu'on trouve derrière vomissent le RN depuis des années et acclament LFI

Un certain nombre d'expert sur le nucléaire considère aujourd'hui que le parti politique le plus sérieux sur cette question c'est le RN et de très loin.
Le RN n'a pas une Voynet dans ses ranges (NFP tiens tiens) qui a ouvertement trahi (une constante qu'on retrouve)

Bref la réduction au ni-ni c'est aussi has been que le macronisme

n°74271267
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-02-2026 à 17:12:23  profilanswer

theomede a écrit :

Y'a pu y'avoir un léger doute avant sur la décision du conseil d'état, là...

Allons donc, LFI n'a pas inétégré la jeune garde, donc est exempte de soupçons d'extrémisme.

C'est ta position d'extrême centre qui est problématique, reprends toi.

n°74271276
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 17:13:04  profilanswer

Depuis ce matin c'est un festival :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74271280
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-02-2026 à 17:13:57  profilanswer

piou piou piou a écrit :

+ le soutien explicite à toutes les dictatures d'extrême gauche, le mépris à la trump contre les contradicteurs, l'idéalisation de la révolution et les appels multiples à l'insurrection.

+ La fin du capitalisme

n°74271285
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2026 à 17:14:30  profilanswer

Eelv et rousseau sont tout aussi coupables et s'en sortent médiatiquement très bien.

n°74271293
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 17:16:49  profilanswer

elannion a écrit :

ah le RN a déjà appelé à l'insurection comme l'a fait la LFI en 2023 ?
Le RN bordélise t-il l'AN comme le fait LFI ?
Le RN bénéficie t-il (ou plutôt bénéficiait il ^^) d'une mansuétude des médias comme la LFI ? Genre Delogu qui l'été dernier était aller tapiner en Algérie en tenant des propose et prises de position qui relèvent littéralement de la haute trahison. Le jour où Phillipe Tanguy va en Russie, sur une chaîne publique et crache sur l Francfe en reprenant mot pour mot la dialectique poutinienne m'est avis que ça ferait bien plus de bruit.
Le RN qui est officiellement le parti qui compte le plus d'élus homos (pour un parti censé être le chantre de l'homophobie c'est assez ironique non ?).
Soral et toute la fange antisémite qu'on trouve derrière vomissent le RN depuis des années et acclament LFI

Un certain nombre d'expert sur le nucléaire considère aujourd'hui que le parti politique le plus sérieux sur cette question c'est le RN et de très loin.
Le RN n'a pas une Voynet dans ses ranges (NFP tiens tiens) qui a ouvertement trahi (une constante qu'on retrouve)

Bref la réduction au ni-ni c'est aussi has been que le macronisme

Voynet n'a pas vendu son cul à Poutine ou à Epstein pour de l'argent, donc venir parler de trahison c'est savoureux :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 18-02-2026 à 17:17:14

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74271294
Calone
Posté le 18-02-2026 à 17:16:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Eelv et rousseau sont tout aussi coupables et s'en sortent médiatiquement très bien.

Ils l'ouvrent moins

n°74271296
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 17:17:02  profilanswer

theomede a écrit :

C'est une vision trop simpliste, genre le yin le yang. LFI est un parti très récent, or idéologiquement il y a une question "d'ADN", d'héritage à prendre en compte dans la trajectoire d'un parti. Le RN, quand on creuse sous la surface en dessous des chargés de comm et des minets qui présentent bien, on y trouve rapidement des racistes et antisémites tout à fait 1er degré, des homophobes, des fascistes, des cathos intégristes, des royalistes ou bonapartistes, des réactionnaires pur jus. Le RN est un parti extrémiste qui fait semblant d'être juste un parti un peu radical. ("on est à gauche sur le social mais droite sur les valeurs" [:jordan_borderline] )
LFI c'est un peu le contraire. La masse est faite de bobos ou de cheveux bleus qui croient mièvrement en un nouveau monde meilleur pour tous et c'est en luttant ensemble contre les inégalités qu'on va y arriver les copains. Au delà de cette masse qu ne ferait pas de mal à une mouche fusse-t-elle à merde, quelques extrémistes hantent les recoins sombres, avec des idées autrement plus déroutantes voire fer à chevalesque (sur l'antisémitisme notamment sur lequel LFI joue pour envoyer des pokes bienveillants à sa commu musulmane "tavu frer ? j'ai clashé les dragons celestes" )

Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 17:20:38

---------------
n°74271304
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 17:18:28  profilanswer

otobox a écrit :

Voyant n'a pas vendu son cul à Poutine ou à Epstein pour de l'argent, donc venir parler de trahison c'est savoureux :lol:

Je serais a ta place je ferais très attention avant de dire d'aussi énormes conneries x)
Les liens de Voynet avec Die Grüne sont très bien connus, et le financeur de Die Grüne c'est Gazprom.
Y'a rien donc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37049  37050  37051  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)