| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 16:26:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mamie Renée sur l'ile de ré qui ne pouvait pas payer son isf.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Backbone- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fiscalisator tu dois rompre | Chers centristes (je m'adresse pas à Kiveu et Theomede qui sont complètement matrixés),
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-02-2026 à 16:44:40 |
theomede De gauche radicale |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 16:51:30 ![]() ![]() |
|
Calone |
|
|
Backbone- |
|
piou piou piou |
Y a pourtant un déni général à gauche à coup de "ouimais le conseil d'état a dit que LFI est pas d'extrême gauche". |
Calone |
Je maintiens pour ma part que sur le plan des idées, il n'y a vraiment pas grand chose d'extrêmement gauchisant chez LFI. C'est un parti dont on n'aime pas les dirigeants têtes à claque, la virulence, les provocs constantes, les mensonges, et globalement les idées woko-islamisto-escrolo-populiste, mais ne pas aimer tout ça ne fait pas magiquement devenir ce parti d'extrême gauche d'un point de vue politique et idéologique Si les gens estiment désormais que c'est ça l'EG, c'est précisément à cause de ce phénomène sociologique qui a rendu acceptable, banalisé et normalisé des propos et des opinions qu'on aurait auparavant classé sans l'ombre d'un doute à l'ED. LFI c'est de la gauche radicale populiste. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 17:05:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 18-02-2026 à 17:02:19 |
piou piou piou |
En fait il a même pas dit que le RN est d'ED.
|
piou piou piou |
Ca c'est le ministère de l'intérieur.
|
Backbone- |
|
ledenez |
|
piou piou piou |
+ le soutien explicite à toutes les dictatures d'extrême gauche, le mépris à la trump contre les contradicteurs, l'idéalisation de la révolution et les appels multiples à l'insurrection. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 18-02-2026 à 17:12:30 |
Xamoth Slapping young trads | C'est mignon la victimance et la chouinance fachote en roue libre, lô. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 |
cette qualification d'eg inédite pour de la gauche radicale a été initiée par la macronie, sûrement en vue d'instiller dans le crâne des gens le signe égal (avec le rn) , banalisant ainsi le rn par ricochet sachant que la macronie a toujours considéré le rn comme son assurance vie. Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 18-02-2026 à 17:11:28 |
elannion |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fiscalisator tu dois rompre | Eelv et rousseau sont tout aussi coupables et s'en sortent médiatiquement très bien. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 18-02-2026 à 17:17:14 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Calone |
|
C'est une vision trop simpliste, genre le yin le yang. LFI est un parti très récent, or idéologiquement il y a une question "d'ADN", d'héritage à prendre en compte dans la trajectoire d'un parti. Le RN, quand on creuse sous la surface en dessous des chargés de comm et des minets qui présentent bien, on y trouve rapidement des racistes et antisémites tout à fait 1er degré, des homophobes, des fascistes, des cathos intégristes, des royalistes ou bonapartistes, des réactionnaires pur jus. Le RN est un parti extrémiste qui fait semblant d'être juste un parti un peu radical. ("on est à gauche sur le social mais droite sur les valeurs" Message édité par Kiveu le 18-02-2026 à 17:20:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |