| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:43:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Koolklem Rooftop Korean | Ruffin qui se fait dépasser par le RN --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ecirbaf |
|
ecirbaf |
schezario |
autocall Wallah | Roussel --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:48:41 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Melenchon et Glucksman qui appellent sans ambiguïté à un barrage contre le RN. propre. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
[Toine] A la demande générale... | A priori c'est pareil chez LREM, les N°3 et plus vont se retirer. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah | Le président Hollande qui va gagner en Corrèze --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
OTH My hovercraft is full of eels | Bravo les macronistes, vous avez bien mis le chaos dans le pays
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 30-06-2024 à 20:53:12 |
niku viaggiando controvento |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leto |
babyboy4 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-06-2024 à 20:55:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Et Chirac et son immobilisme ? Et Sarkozy qui a repris une grande partie de la rhétorique du FN avec sa ligne Buisson ? Il n'y sont pour rien eux ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jerome38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bon en fait on s'en fout il a que dalle. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-06-2024 à 20:57:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
LeGrandMatheux Animateur | OTH qui nous a fait le parcours classique fête de l'huma-> fête à Bardella. Many such cases --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
theomede De gauche radicale | Gluglu il en a gros --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
Rajman Faculté |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
autocall Wallah |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |