| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:01:21 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Maintenant il ne reste plus qu'à produire de la richesse pour payer toutes les promesses de campagne |
maouuu Cherche caresses/croquettes | "Il est minuit moins une semaine" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
abonisyah | Édouard Philippe traître à la nation --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ciotti à Cayenne pour trahison de la Nation putain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:06:31 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 30-06-2024 à 21:09:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ciotti qui parle de compromissions honteuses... Lui ! C'est quoi cette timeline de merde ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
schezario |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lonely |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely |
autocall Wallah |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
schezario |
autocall Wallah |
fabien44 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Merci pour cette victoire. |
Gued1duweb |
|
mattgiver joueur de bouse | plus de 300 triangulaires, le RN ne gouvernera pas, balle au centre as planned --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tuxerman12 | Le titre du topic |
smiley0041 | Le nombre de circo rurales avec le FN à 49% ou élu au premier tour : Indre, Creuse, Lot-et-Garonne, Hautes-Pyrénées, Alpes de Haute Provence, Nièvre, Haute-Marne, Haute-Saone… --------------- Mon feed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cassavetes_J |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
autocall Wallah |
Newbpower | Roussel et Rufin la catastrophe industrielle. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |