Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31195  31196  31197  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°70940282
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

[Info @Valeurs] Une opération de police a été annulée par la hiérarchie, dans le Nord, à deux jours du premier tour des législatives, "pour ne pas faire de vagues", indique une source policière. Hier soir, à Hem, quartier Schweitzer, des policiers de Roubaix ont voulu contrôler un homme sur une moto non homologuée, ils se sont arrêtés non loin de lui mais l'individu a démarré et percuté volontairement la voiture de police. Quand les agents ont voulu l'interpeller, ils ont été pris à partie par une trentaine d'individus qui les ont encerclés et frappés, les assaillants ont même tenté d'arracher les clés pour voler le véhicule mais les policiers ont réussi à s'échapper. Deux agents ont été légèrement blessés. "Comme il se doit, une opération de reprise en main du quartier a été organisée avec des renforts, mais elle a été annulée par la hiérarchie pour ne pas faire de vagues à deux jours des élections", confie une source policière. "Selon le renseignement territorial, Roubaix est une circonscription qui pourrait brûler en fonction du résultat demain."

https://x.com/amaurybrelet/status/1 [...] h4J0mqI--A

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 18:43:15  profilanswer

n°70940283
sereniteso​leil
Posté le 29-06-2024 à 18:43:27  profilanswer

ph75 a écrit :

extrême gauche ce sont ceux qui ne reconnaissent pas le verdict des urnes, en pratique ce sont les trotskystes.

C'est l'extrême extrême gauche ça

n°70940290
ph75
Posté le 29-06-2024 à 18:44:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Donc pareil pour l'extrême droite ?

historiquement l'ed française ne reconnaissait pas le verdict des urnes (tentative de coup d'Etat et d'assassinat du PdR)

n°70940299
ph75
Posté le 29-06-2024 à 18:45:20  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

C'est l'extrême extrême gauche ça

ok cyril.

n°70940300
giorkal
Posté le 29-06-2024 à 18:45:20  profilanswer

ph75 a écrit :

extrême gauche ce sont ceux qui ne reconnaissent pas le verdict des urnes, en pratique ce sont les trotskystes.

Évidemment, avec une définition comme ça, presque personne n'est d'extrême gauche....

n°70940306
ph75
Posté le 29-06-2024 à 18:46:13  profilanswer

giorkal a écrit :

Évidemment, avec une définition comme ça, presque personne n'est d'extrême gauche....

ben c'était la dénomination utilisée et reconnue par tout le monde avant que la macronie décide qu'elle devait changer.

n°70940329
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 18:47:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je n'ai fais barrage qu'en 2002 vu que j'avais compris après que la droite était incapable de faire le castor.

[:michel_cymerde:7]

Moi je l'ai fait qauand même sans jamais rien attendre en retour car je préfère un capitaliste moins xénophobe et mois liberticide qu'un capitaliste plus xénophobe et plus liberticide. Je crois qu'il y a une hiérarchie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70940336
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-06-2024 à 18:48:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

[Info @Valeurs] Une opération de police a été annulée par la hiérarchie, dans le Nord, à deux jours du premier tour des législatives, "pour ne pas faire de vagues", indique une source policière. Hier soir, à Hem, quartier

L'augmentation du vote RN exl par ces quelques mots [:totozz]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70940343
autocall
Wallah
Posté le 29-06-2024 à 18:50:06  profilanswer

La mère de Nahel qui a régalé encore [:am72:5]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70940364
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-06-2024 à 18:53:13  profilanswer

Citation :

Emmanuel #Macron envisagerait déjà une nouvelle dissolution de l’Assemblée nationale, pour ne pas laisser Jordan Bardella Premier ministre "jusqu'en 2027", selon des proches du président. (Le Figaro)

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] o-20240628

maintenant comptons alors, 8 juillet 2025 au plus tôt

21 à 40 jours MAX pour le 1er tour...

ça fait le 1er tour le dimanche 3 ou le 17 aout 2025  

comment dire... va-t-il le tenter ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 18:53:13  profilanswer

n°70940367
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-06-2024 à 18:53:30  profilanswer

autocall a écrit :

C'était pour rigoler hein
[:so-saugrenu19:5]

Message édité par Koolklem le 29-06-2024 à 18:53:55

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70940373
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:54:12  profilanswer

autocall a écrit :

Qui n’a jamais roulé sans permis ?

C’est sûr qu’avec une éducation pareille…

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 29-06-2024 à 18:54:31
n°70940374
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-06-2024 à 18:54:51  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est quoi ce titre ? Oui à l'extrême droite du coup ?

Les titres sont décidés directement par Monsieur Kohler, je ne suis qu'un simple exécutant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70940375
roupillon
Posté le 29-06-2024 à 18:54:57  profilanswer

autocall a écrit :

La génance :ouch:

n°70940388
ph75
Posté le 29-06-2024 à 18:56:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Les titres sont décidés directement par Monsieur Kohler, je ne suis qu'un simple exécutant.

les cloportes sont une référence maintenant ? On peut aussi avoir l'avis de praud tant qu'on y est.

n°70940392
pistache52
Posté le 29-06-2024 à 18:57:39  profilanswer

ph75 a écrit :

LFI a été fondé par un trotskiste lambertiste, comme c’est étrange  [:freeza01]

n°70940396
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 18:57:57  profilanswer

ph75 a écrit :

les cloportes sont une référence maintenant ? On peut aussi avoir l'avis de praud tant qu'on y est.

je préfère bruno roger petit

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70940398
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2024 à 18:58:02  answer

babyboy4 a écrit :

Citation :

[Info @Valeurs] Une opération de police a été annulée par la hiérarchie, dans le Nord, à deux jours du premier tour des législatives, "pour ne pas faire de vagues", indique une source policière. Hier soir, à Hem, quartier Schweitzer, des policiers de Roubaix ont voulu contrôler un homme sur une moto non homologuée, ils se sont arrêtés non loin de lui mais l'individu a démarré et percuté volontairement la voiture de police. Quand les agents ont voulu l'interpeller, ils ont été pris à partie par une trentaine d'individus qui les ont encerclés et frappés, les assaillants ont même tenté d'arracher les clés pour voler le véhicule mais les policiers ont réussi à s'échapper. Deux agents ont été légèrement blessés. "Comme il se doit, une opération de reprise en main du quartier a été organisée avec des renforts, mais elle a été annulée par la hiérarchie pour ne pas faire de vagues à deux jours des élections", confie une source policière. "Selon le renseignement territorial, Roubaix est une circonscription qui pourrait brûler en fonction du résultat demain."

On comprend pas  [:quarint]

n°70940403
roupillon
Posté le 29-06-2024 à 18:58:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça pourrait être un sketch parodique mais non...

n°70940404
ph75
Posté le 29-06-2024 à 18:58:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

je préfère bruno roger petit

ou charon il fait des bonne blagues qui font rire Brigitte.

n°70940413
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-06-2024 à 19:00:14  profilanswer

On notera tout de même la nuance offerte par l'extrème centre qui échangeait avec LR et sa branche ciottiste alors que le PS fait maintenant partit selon elle du bloc d'extrême gauche  [:otobox:1]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70940419
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-06-2024 à 19:01:12  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Il faut bien que jeunesse se passe.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70940427
Newbpower
Posté le 29-06-2024 à 19:02:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En 2022 les bourgeois devaient faire face au RN. Ils appelaient les électeurs de Mélenchon à l'aide au nom d'une proximité républicaine. Aujourd'hui ils préfèrent le RN au NFP. Rien de plus logique une fois que tu as assimilé que le coup de l'alliance républicaine contre le RN n'était qu'une alliance de circonstance électoraliste et rien d'autre.

Tu ne trouves pas qu'en quelques années, le discours de la VGV a viré au communautarisme crade ? Et que ce communautarisme est un rejet pour d'autres ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70940440
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-06-2024 à 19:05:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/OUk0icT.jpeg
 [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70940458
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-06-2024 à 19:07:16  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Emmanuel #Macron envisagerait déjà une nouvelle dissolution de l’Assemblée nationale, pour ne pas laisser Jordan Bardella Premier ministre "jusqu'en 2027", selon des proches du président. (Le Figaro)

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] o-20240628

maintenant comptons alors, 8 juillet 2025 au plus tôt

21 à 40 jours MAX pour le 1er tour...

ça fait le 1er tour le dimanche 3 ou le 17 aout 2025  

comment dire... va-t-il le tenter ?

Non, septemtre ou octobre 2025...

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70940564
sillage276
Posté le 29-06-2024 à 19:21:38  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non, une majorité factice à cause du scrutin majoritaire.
Et en plus la promesse de la Ve de "super stabilité" écartant les extrêmes vient justement de tomber définitivement.

Si les "extrêmes" arrivent au pouvoir, c'est avant tout car vous qualifiez tout et n'importe quoi d'extrême

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70940576
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-06-2024 à 19:23:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ca a été fortement discuté et critiqué comme une forme déguisée de plébiscite pour que de Gaulle puisse contourner les corps intermédiaires.

Après il faut voir le type de référendum possible. Perso je suis plutôt pour un référendum d'initiative populaire plutôt que d'initiative présidentielle par exemple.

Les référendum d'initiative populaire sont lancés par les partis politiques donc ça revient au même

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70940579
Blaq
Posté le 29-06-2024 à 19:23:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/002/724/346/81e.gif

n°70940584
Newbpower
Posté le 29-06-2024 à 19:24:12  profilanswer

sillage276 a écrit :

Si les "extrêmes" arrivent au pouvoir, c'est avant tout car vous qualifiez tout et n'importe quoi d'extrême

Ne pas qualifier LFI ou la VGV d'extrémisme serait une erreur fondamentale.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70940612
Blaq
Posté le 29-06-2024 à 19:26:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut bien que jeunesse se passe.

Bah oui, qui n'a jamais caillassé des flics leur jette la première pierre

n°70940655
Latiole
Posté le 29-06-2024 à 19:33:55  profilanswer

Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps.

Enfin, ils commencent à comprendre qu'une bonne remise en cause comme les gauches scandinaves sera leur meilleure arme contre l'ED.

Citation :

« En refusant de se remettre en cause, le monde culturel laisse le RN dérouler son discours sur le gaspillage des subventions »

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°70940661
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-06-2024 à 19:34:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi clairement, si j'ai NFP VS RN, je m'abstiens... Je ne voterai pas NFP, faut pas y compter.

Pas tant qu'un Mélanchon et la frange LFI autour de lui ne seront pas mis hors jeu. Il est plus dangereux que le RN. Et avec un pistolet sur la tempe pour choisir (ou dans le cas ou voter serait obligatoire et le vote blanc interdit), je choisis RN sans hésiter.

je tombe de ma chaise  [:penis_de_castor]

---------------
we are the dollars and cents
n°70940671
Latiole
Posté le 29-06-2024 à 19:35:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi clairement, si j'ai NFP VS RN, je m'abstiens... Je ne voterai pas NFP, faut pas y compter.

Pas tant qu'un Mélanchon et la frange LFI autour de lui ne seront pas mis hors jeu. Il est plus dangereux que le RN. Et avec un pistolet sur la tempe pour choisir (ou dans le cas ou voter serait obligatoire et le vote blanc interdit), je choisis RN sans hésiter.

HS mais comment tu veux interdire le vote blanc, personne ne regarde ce que tu mets dans l'enveloppe.

n°70940691
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 29-06-2024 à 19:40:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

c'est pourtant très important cette phrase.

Ca démontre à quel point la culture islamo-racaille est ancrée et envoie dans le mur des générations de descendants d'immigrés (ou même de tout jeune qui baigne là-dedans peu importe ses origines, encore un exemple récent avec le jeune descendant de portugais violeur d'une enfant juive).

n°70940692
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-06-2024 à 19:40:50  profilanswer

ça me fait marrer les quidams qui se disent républicains ou patriotes et qui préfèrent le RN au NFP "àcausedemelenchon"
ok mélenchon est un con, mais au RN on a littéralement un traitre qui n'attend plus que de vendre le cul de la France à Poutine et qui bosse pour lui depuis des années et qui en plus va très certainement se retrouver à un ministère régalien, mais ça dérange moins visiblement...

https://www.francetvinfo.fr/pictures/Stk6METWhxPKoPlJgKxDB2KH6dI/8x0:1289x719/2656x1494/filters:format(avif):quality(50)/2022/10/27/phpAPEc2S.png

https://www.humanite.fr/wp-content/uploads/2022/03/296869.HR_.jpg

---------------
n°70940708
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 19:43:18  profilanswer

Fender a écrit :

ça me fait marrer les quidams qui se disent républicains ou patriotes et qui préfèrent le RN au NFP "àcausedemelenchon"
ok mélenchon est un con, mais au RN on a littéralement un traitre qui n'attend plus que de vendre le cul de la France à Poutine et qui bosse pour lui depuis des années et qui en plus va très certainement se retrouver à un ministère régalien, mais ça dérange moins visiblement...

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] APEc2S.png

https://www.humanite.fr/wp-content/ [...] 69.HR_.jpg

Melenchon est un con ?
Seulement un con ?

Et pour le coup il est loin d’être con, bien au contraire :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 29-06-2024 à 19:43:59
n°70940718
Latiole
Posté le 29-06-2024 à 19:44:08  profilanswer

Fender a écrit :

Mélenchon est probablement loin d'être con.

n°70940722
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-06-2024 à 19:44:29  profilanswer

[:stefaninho:5]

---------------
n°70940724
M300A
Posté le 29-06-2024 à 19:44:38  profilanswer

Fender a écrit :

Le RN a déjà légèrement reculé sur l'Ukraine mais LFI pas du tout... Donc bon, ça se discute....

---------------
:wq
n°70940735
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-06-2024 à 19:46:05  profilanswer

Fender a écrit :

Oui, Joost nous avait expliqué que LFI avait toujours soutenu l'Ukraine et voté dans ce sens  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31195  31196  31197  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)