| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Et il sait aussi qu'il a plus à gagner de désistements là où Ensemble est 3ème... |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:26:00 ![]() ![]() |
Latiole |
Quand je vois ça, j'ai juste envie d'une chose, une élection des LREM et un report de l'âge de la retraite à 75 ans |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 30-06-2024 à 20:27:03 --------------- Trader en marketing |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:28:43 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc | LR : pas de consigne de vote pour le 2ème tour ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cyber-solaris |
The NBoc Quo Modo Deum |
schezario |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Macron va parler tout seul sans notifier les autre, et après ça va être damage control Message édité par edhelas le 30-06-2024 à 20:33:52 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gros Boulet Born to troll |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
fiston avatar à n° |
Votez RN. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
giorkal |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
smiley0041 |
Les français ne sont pas d'accord --------------- Mon feed |
autocall Wallah |
le rouge PSN : Jyuuza |
autocall Wallah |
Macron a surtout d'une part bien merdé par rapport à son approche de 2017 d'une autre vision de la politique. Et son obsession de tuer PS et LR a fini par nous amener là (alors qu'il aurait fallu les laisser vivre, voire en faire des partenaires quand c'était possible). |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |