| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:10:09 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tamino master proxy 2 gates |
|
sir mccitron |
|
giorkal |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ph75 |
Crime de lèse-majestés (au pluriel) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion | Que la visite du Roi d'Angleterre ne soit pas reportée, c'est ça qui est débile selon moi.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:14:16 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho | Bon sinon le principal attendu des apprentis putschistes, ambiance FI et GJ de cette journée c’est un mort dans les rangs des manifestants.
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 23-03-2023 à 10:15:41 |
sir mccitron |
|
kolian |
--------------- |
giorkal |
|
louloute_78 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Trajet |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-03-2023 à 10:20:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
Leur patron l'a dit, si vous préfériez la droite molle il fallait voter autrement l'an dernier |
giorkal |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 10:21:17 ![]()
|
loupie94 |
|
patx3 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 23-03-2023 à 10:29:55 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pesos Il faut un cap clair | Ben alors Emmanuel, on assume pas sa montre à 80k quand on exige des prolos de bosser plus ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 10:26:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |