| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 07:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 07:33:22 ![]()
La discipline n'attend pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 07:33:54 |
bahamut49 |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 07:39:37 ![]()
|
timbur Soyez shiba. | Tu es sans aucun doute un privilégié oui, ca je n'en doute pas. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Stanislas King |
|
zad38 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 07:44:33 ![]() ![]() |
nouveau pseudo |
Ce sous-superpourri commence à patiner |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 07:45:39 ![]()
Ça veut dire que tu n'as pas assez de temps libre. Il faut que tu travailles là dessus. Par exemple en passant à mi temps. Attendre la retraite ce n'est pas convenable. |
ça veut dire que tu bosses fais plutôt comme les piliers du topic, les journées passent plus vite sur HFR, et tu as toujours la pêche en sortant de la COGIP qui te sert de garderie Message édité par OTH le 23-03-2023 à 07:47:41 |
timbur Soyez shiba. | Les passages en temps partiel sont des solutions raisonnables -et existantes- pour les fins de carrière. Mais cela implique d'en avoir fini avec certaines charges, notamment crédit immo, ce qui etait facilement le cas jusqu'ici mais va se faire de plus en plus rare, je pense. Message cité 3 fois Message édité par timbur le 23-03-2023 à 07:50:08 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
ph75 |
non la citation complète est
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 07:50:46 ![]() Le combo temps partiel + télétravail a été très bon pour notre famille. Je suis à l'école tous les soirs, après on va à la plage l'été, j'ai l'impression d'être constamment en vacances. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
le temps partiel n'intéresse pas forcément les boites. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 23-03-2023 à 07:54:48 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Chips |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
ph75 |
non vu qu'il fait clairement allusion aux grilles de branches, qui ne sont pas revues chaque année effectivement alors que le SMIC augmente . |
giorkal |
|
giorkal |
|
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 08:02:08 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 23-03-2023 à 08:06:08 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
timbur Soyez shiba. | Et heureusement !
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |