| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Hoiniel |
|
igo2001 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doum Mentalita nissarda |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 11:40:26 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Maintenant voir comment ça va se passer..
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe | Tondelier à première vue j'aime bien. Tanguy régularisé, Bardella entrain de flipper. J'aime bien. Par contre ça va faire RAJER de ouf. J'aime bien aujourd'hui mais il faut jeter les rancunes à la rivière désormais. Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 08-07-2024 à 11:42:14 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
elbalafray |
|
Blue_Everest |
|
Numou La Couenne |
Ryck W |
|
standalone |
|
Blue_Everest |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Latiole |
Ca peut paraître déroutant mais imagines un pays avec 3 ciros, deuxième tour. Circo 1 : 100 electeurs 100% participation Circo 1 : Parti A gagne avec 60 voix, B perd avec 40 voix B a obtenu dans le pays 540 voix, A 260 voix Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-07-2024 à 11:43:49 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
giorkal |
|
Numou La Couenne |
la lampe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boulgakov |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cisko |
c'est cest 33% au premier tour et pas 30 le nivellement par le bas, on additione ceux dont personne ne veut pour dépasser le groupe qui recolte le plus de voix Message édité par cisko le 08-07-2024 à 11:46:40 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
elbalafray |
|
Numou La Couenne |
Numou La Couenne |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr