| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:53:59 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
epsiloneridani |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
John-Nada économiquement viable |
|
gromarik |
|
nniv Tâche incolore |
|
standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:58:51 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Hoiniel |
|
latoucheF7duclavier |
|
Calone |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zakatana Crève Babylone | J'aimerais beaucoup que le NFP ait les mains libres pour appliquer son programme, mais eux meme savent que ce n'est pas possible et doivent sans doute deja discuter en interne de la strategie de negociation a adopter.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
Elle s'est déjà pas mal politisée avec le NFP.
Encore plus politisé. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 08-07-2024 à 11:05:50 |
apidya Les masses suivent la classe |
Le pays n'est pas bloqué si on ne vote pas de nouvelles lois pendant 6 mois. Par contre il faudra voir pour les lois de finances, si une majorité de députés peut être raisonnable. Ya plein de lois "techniques" qui peuvent être voté aussi en discutant avec les autres groupes. Sur la loi de programmation énergétique (que Macron a trop longtemps repoussé) ça va être rigolo si le NFP applique ce qu'ils ont prévu, de s'en remettre à la sagesse de l'assemblée |
hadado |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les complots pour la formation du prochain gouvernement ça se passe ici ou il y a un autre topic ? |
filiptif |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
AzR3L |
|
nniv Tâche incolore |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
apidya Les masses suivent la classe |
Yeagermach42 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
piou piou piou |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hadado | L'image qui représente tout. Qui pour en faire un souriard Message cité 7 fois Message édité par hadado le 08-07-2024 à 11:13:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]