| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par hadado le 08-07-2024 à 11:13:50 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 11:13:06 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
les maths c'est pas ton fort combien de candidat RN au 1er tour ? maintenant tu prends le nombre de vote pour les RN au 1er tour, et le nombre au second tour, et tu divises par le nombre de candidat si y'avait 10M de vote RN dans les 2 cas Message cité 1 fois Message édité par doum le 08-07-2024 à 11:14:09 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
taxalot- | Marine Tondelier est parfaite et est la plus à même de nous rassembler tous dans son amour infini. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
belisarios |
Pascal Lamy , 77 ans Ancien inspecteur général des finances
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 08-07-2024 à 11:15:41 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou |
Je pense aussi. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 11:15:54 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
filiptif |
hadado |
Yeagermach42 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
giorkal |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au fait ça y est ? Le SMIC a augmenté ? Les 62 ans et plus sont à la retraite depuis ce matin ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
coyote28 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Shane Hannigan |
|
iVador |
|
coyote28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asmomo |
Message édité par asmomo le 08-07-2024 à 11:27:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Yeagermach42 |
|
alien64 you touch my tralala | Et si on mettait un femme de gauche et d'expérience à Matignon, élue proprement et nettement hier, ayant déjà connu le gouvernement ?
|
Hoiniel |
|
Juliano66 | Bordel, je pense à Nicolas Dupont-Aignan, député depuis 1997, qui va devoir se passer de 6000 euros mensuels et va devoir trouver un vrai job Rien n'est éternel dans la vie Message cité 12 fois Message édité par Juliano66 le 08-07-2024 à 11:22:53 |
Shane Hannigan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]