Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71014948
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 02:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

stanzeflasche a écrit :

Il a mécaniquement perdu des voix puisqu'un certain nombre de députés avaient déjà été élus au premier tour. Par conséquent, c'est incomparable, et c'est valable pour tous les partis.  

T'as pas l'air de t'y connaître beaucoup en politique française. En même temps, vu ton bord politique, rien d'étonnant.  

C’est vrai que c’est extrêmement difficile à calculer au prorata, on va pas vous demander de savoir compter après  :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 02:07:27
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 02:07:11  profilanswer

n°71014950
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-07-2024 à 02:08:55  profilanswer

DP59 a écrit :

Pour voter quoi ? :O

80% du programme de Macron.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71014955
DP59
Posté le 08-07-2024 à 02:13:58  profilanswer

tryptique a écrit :

Je crois qu'il a fait Hara-kiri de son programme  :O

n°71014961
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-07-2024 à 02:23:53  profilanswer

Allez maintenant la légalisation du Cannabis :o

n°71014962
tryptique
Posté le 08-07-2024 à 02:24:59  profilanswer

DP59 a écrit :

Je crois qu'il a fait Hara-kiri de son programme :O

Son programme originel est de gouverner avec les bonnes volontés de gauche et de droite en bonne intelligence.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71014963
duriangris
Posté le 08-07-2024 à 02:27:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Fini !

Citation :

Les résultats de 577 sièges sur 577 sont parvenus.
Mis à jour : 01 h 28. Source : Ministère de l’intérieur / étiquetage Le Monde  

NFP   182  31,5%
ENS   168  29,1%
RN    143  24,8%
LR     45   7,8%

DD     15   2.6%
DG     13   2.3%
DC      6   1.0%
Autres  5   0.9%

Du coup, meme si les restes de LR acceptaient de faire alliance avec le groupe Ensemble, ca servirait a rien car toujours pas de majorite absolue non?

n°71014964
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-07-2024 à 02:28:30  profilanswer

Est-ce qu'il y a des députés LFI sortants qui ont perdu  ?

J'ai vu Rachel Keke qui perd face à LR, il y avait aussi Garrido qui s'est désisté de sa position dissidente pour faire gagner un autre LFI, il y en a d'autres ?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71014965
Numou
La Couenne
Posté le 08-07-2024 à 02:32:50  profilanswer

Bon, c’est pas tout ça mais on la met quand en place cette foutue proportionnelle ?  :fou:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°71014966
DP59
Posté le 08-07-2024 à 02:34:12  profilanswer

tryptique a écrit :

Son programme originel est de gouverner avec les bonnes volontés de gauche et de droite en bonne intelligence.

Pour ça il fallait avoir un autre programme  :O

n°71014968
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-07-2024 à 02:38:30  profilanswer

tryptique a écrit :

Il avait un programme?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 02:38:30  profilanswer

n°71014969
Tuxerman12
Posté le 08-07-2024 à 02:39:15  profilanswer

tryptique a écrit :

On a vu le résultat, jupitérien !

n°71014974
ark
No wukkas
Posté le 08-07-2024 à 02:49:17  profilanswer

duriangris a écrit :

Du coup, meme si les restes de LR acceptaient de faire alliance avec le groupe Ensemble, ca servirait a rien car toujours pas de majorite absolue non?

C'était bien la peine de faire une dissolution.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°71014976
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-07-2024 à 02:51:31  profilanswer

Numou a écrit :

Bon, c’est pas tout ça mais on la met quand en place cette foutue proportionnelle ? :fou:

Je trouve que cette élection a rappelé que ça a du sens que chaque candidat(e) doive gagner sur un territoire.

- Il y avait des candidat(e)s investis à la va vite par le RN qui étaient des catastrophes avec des casseroles au cul. Avec un scrutin de liste ils auraient été peut être bas sur la liste

- Le difficile combat de Ruffin montre que la gauche doit faire des efforts pour convaincre dans les chefs-lieux périphériques, dans la France des champs. Il avait été pris de haut par quelques bobos LFI de ville en mode " qu'il commence par gagner sa circo " , mais justement il avait une circo difficile qui révélait que la stratégie habituelle de LFI ne répondait pas à toute la France.

---------------
n°71014982
iVador
Posté le 08-07-2024 à 03:27:37  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/08/snapshot_282475249.jpg

Le Leader Suprême Melenchon veut tout de suite gouverner par décrets.

Ces décrets seront ils signés par le Président Macron ?

n°71014986
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 08-07-2024 à 03:36:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Fini !

Citation :

Les résultats de 577 sièges sur 577 sont parvenus.
Mis à jour : 01 h 28. Source : Ministère de l’intérieur / étiquetage Le Monde  

NFP   182  31,5%
ENS   168  29,1%
RN    143  24,8%
LR     45   7,8%

DD     15   2.6%
DG     13   2.3%
DC      6   1.0%
Autres  5   0.9%

La NFP qui se voit déjà à Matignon mais qui ne peut pas gouverner seul, et personne ne voudra voter les lois avec eux donc motion de censure.
Ensemble qui se vante d'avoir limité la casse mais qui ne peut pas gouverner seul, et personne ne voudra voter les lois avec eux donc motion de censure.
Le RN qui chouine qu'on leur a volé l'élection mais qui ne peut pas gouverner seul, et personne ne voudra voter les lois avec eux donc motion de censure.  

Et je suppute que si la Merluche veut gouverner par décret, l'opposition sera pas contente donc motion de censure.

Ca se présente bien dites moi :o  

n°71014987
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 08-07-2024 à 03:37:03  profilanswer

Numou a écrit :

Bon, c’est pas tout ça mais on la met quand en place cette foutue proportionnelle ?  :fou:

Un tour a la proportionnelle  [:shimay:1]

n°71014991
tryptique
Posté le 08-07-2024 à 03:40:39  profilanswer

Exellis a écrit :

La NFP qui se voit déjà à Matignon mais qui ne peut pas gouverner seul, et personne ne voudra voter les lois avec eux donc motion de censure.
Ensemble qui se vante d'avoir limité la casse mais qui ne peut pas gouverner seul, et personne ne voudra voter les lois avec eux donc motion de censure.
Le RN qui chouine qu'on leur a volé l'élection mais qui ne peut pas gouverner seul, et personne ne voudra voter les lois avec eux donc motion de censure.  

Et je suppute que si la Merluche veut gouverner par décret, l'opposition sera pas contente donc motion de censure.

Braun-Pivet expliquait qu'il y avait une autre solution que la dissolution. On attend sa solution maintenant.

Message édité par tryptique le 08-07-2024 à 03:40:46

---------------
n°71014994
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 03:52:44  profilanswer

louyseiz a écrit :

Un tour a la proportionnelle  [:shimay:1]

Deux tours à la proportionnelle  [:founenational:3]

n°71014995
iVador
Posté le 08-07-2024 à 03:53:32  profilanswer

Exellis a écrit :

Tant que les mesures de confiscation de l’épargne des français, de hausses massives des impôts et les mesures anti propriétaires sont censurées moi ça me va

n°71014996
Red face
:o
Posté le 08-07-2024 à 03:57:12  profilanswer

El Dood a écrit :

Deux tours à la proportionnelle [:founenational:3]

Redescend.

n°71014997
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 03:58:00  profilanswer

iVador a écrit :

Tant que les mesures de confiscation de l’épargne des français, de hausses massives des impôts et les mesures anti propriétaires sont censurées moi ça me va

C'est à dire que c'est leur fond de commerce, c'est comme si tu demandais au RN de pas mettre de mesures anti-immigration :o

n°71014999
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-07-2024 à 04:02:25  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Est-ce qu'il y a des députés LFI sortants qui ont perdu  ?

J'ai vu Rachel Keke qui perd face à LR, il y avait aussi Garrido qui s'est désisté de sa position dissidente pour faire gagner un autre LFI, il y en a d'autres ?

Caroline Fiat aussi.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°71015007
stanzeflas​che
Posté le 08-07-2024 à 04:30:07  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je pense ceci :  

Ensemble est un parti, lR, est un parti, RN, est un parti,  les "autres" ne sont pas significatif.
Le NFP, n'est pas un parti, mais est composé des partis : LFI, PS, EELV, PCF.

Ce qui veut dire que les partis ne gauche - en tant que partis - ne peuvent oas nécessairement s'opposer au parti de droites, et suremetn pas au RN. qui est le parti de droite majoritaire actuellement.

Si dans les années à venir, LR ne se renouvelle pas, ne se modifie pas, et reste à 30-50 membres, que tout les partis de guache fusionnent systématiquement pur "battre " le RN, + que des alliances se crée ,e tc...

Va y avoir un pb pour l'électeurs de droite, et je dis bien de droite, et non macron ni RN, qui va simplement se trrouver bailloner  

Epargnez moi vos "larm de rage" & Co...  

La je ne parle pas de ce soir, mais des années à venir.

Une AN ne peut pas se limiter à chaque élection à plusieurs partis de guache qui soudaineetn fussionnent pour bloquer toutes tentatives de victoire d'un quelconque parti de droite.

C'est dingue comme tu dis n'importe quoi.  
1/Ensemble n'est pas un parti mais une coalition de 3 partis.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensem [...] e_(France)
2/Dans RN on sous-entend maintenant les alliés de RN, c'est-à-dire Ciotti et ses sbires. C'est donc une coalition de 2 partis.  
3/Majoritaire, ça veut dire plus de 50%, donc non le RN n'est pas majoritaire. C'est certes le parti le plus important, mais comme personne ne veut gouverner avec eux... C'est à eux de se poser la question : pourquoi les Français ont fait barrage contre eux, pourquoi les partis s'allient contre eux? S'ils en sont incapables, ils ne gagneront jamais.  
4/Le LR est majoritairement composé de gaullistes, donc pour eux l'alliance avec l'extrême droite c'est impossible, ils préfèrent mourir en tant que parti.  
Donc en effet, la victoire revient à ceux qui sont capables de s'allier. C'est la démocratie.  :jap:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71015009
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-07-2024 à 04:34:11  profilanswer

RN et alliés c’est aussi DLF qui a désisté pas mal de candidats. Mais avec la defaite de son chef ils ne sont plus présents à l’assemblée. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71015014
joams
Posté le 08-07-2024 à 04:54:58  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg

Il veut gouverner avec 31% des votes... c est son concept de la démocratie.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 08-07-2024 à 04:55:33

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71015016
El Dood
Posté le 08-07-2024 à 04:56:10  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est dingue comme tu dis n'importe quoi.
1/Ensemble n'est pas un parti mais une coalition de 3 partis.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensem [...] e_(France)
2/Dans RN on sous-entend maintenant les alliés de RN, c'est-à-dire Ciotti et ses sbires. C'est donc une coalition de 2 partis.  
3/Majoritaire, ça veut dire plus de 50%, donc non le RN n'est pas majoritaire. C'est certes le parti le plus important, mais comme personne ne veut gouverner avec eux... C'est à eux de se poser la question : pourquoi les Français ont fait barrage contre eux, pourquoi les partis s'allient contre eux? S'ils en sont incapables, ils ne gagneront jamais.
4/Le LR est majoritairement composé de gaullistes, donc pour eux l'alliance avec l'extrême droite c'est impossible, ils préfèrent mourir en tant que parti.
Donc en effet, la victoire revient à ceux qui sont capables de s'allier. C'est la démocratie.  :jap:  

Non ce n'est pas ce que ça veut dire, le sens premier de majoritaire, c'est le sens de majorité dite "relative", c'est à dire celui qui reçoit le plus de votes de tous les partis en lice. Ce dont tu parles c'est la majorité absolue.

Pour le reste, ce n'est pas tant le barrage, que les accords de désistements entre partis pour canaliser les voix vers un seul candidat qui ont joué (ce qui est à mon avis un abus des règles de ce type de scrutin, mais soit, disons que ceux qui ont écrit les règles n'ont sans doute pas pensé à ce problème).

joams a écrit :

Il veut gouverner avec 31% des votes... c est son concept de la démocratie.  :D

25,68%  [:moundir]

Message cité 3 fois
Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 05:04:29
n°71015018
joams
Posté le 08-07-2024 à 04:57:18  profilanswer

El Dood a écrit :

Deux tours à la proportionnelle  [:founenational:3]

Même avec 10 tours, ça va faire des alliances contre nature  :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71015019
joams
Posté le 08-07-2024 à 04:59:25  profilanswer

El Dood a écrit :

25,68%  [:moundir]

Peut importe, des alliés Nupes vont se casser....surtout des Ps, qui ne supportent déjà plus Mélenchon.

---------------
n°71015023
nicopf
Posté le 08-07-2024 à 05:05:45  profilanswer

toninus a écrit :

Si il y a eu ce front républicain, c'est peut-être parce que certains projets du RN ont jugés dangereux par la majorité des français, qu'ils soient politiques ou simples électeurs.
Je pense que beaucoup aimeraient une amélioration de la sécurité, un meilleur contrôle et intégration des migrants.
Seulement le RN reste une petite mafia familiale, entourée de gens plus ou moins incompétents, promulguant une idéologie raciste et simpliste en plus de quelques autres repoussoirs comme le copinage avec la Russie,
la fin des médias publics ou une possible modification de la constitution afin de s'attribuer plus de pouvoirs.
Il reste encore beaucoup de taf dans la dédiabolisation du RN, notamment la mise en retrait du clan Lepen...

+1
Ces problématiques doivent être prises en compte par tous les partis sérieux. Sinon, et si le RN continue de tracer sa route "proprement", ils feront encore mieux en 2027...

Avec l'assemblée actuelle, quel que soit le fragile gouvernement mis en place, tout texte trop droitier sera bloqué. Comme avant dissolution, le sociétal pourra être discuté, et NFP+ENS se mettront ensemble pour voter les textes (ex. Loi de fin de vie).

Cependant, il peut y avoir quelques "contournements" légaux, du style circulaires, qui permettraient d'envoyer des signaux aux électeurs RN qu'ils sont un minimum écoutés.

n°71015026
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-07-2024 à 05:25:48  profilanswer

Les autres partis stigmatisent dès qu'on parle d'immigration ou de sécurité.

A force de ne pas l'aborder et laisser le RN ce terrain, ils ont peur d'être taxer d'ED dès que ça aborde ces sujets et les LFI & co n'aident pas :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°71015029
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-07-2024 à 05:32:13  profilanswer

El Dood a écrit :

Non ce n'est pas ce que ça veut dire, le sens premier de majoritaire, c'est le sens de majorité dite "relative", c'est à dire celui qui reçoit le plus de votes de tous les partis en lice. Ce dont tu parles c'est la majorité absolue.

Pour le reste, ce n'est pas tant le barrage, que les accords de désistements entre partis pour canaliser les voix vers un seul candidat qui ont joué (ce qui est à mon avis un abus des règles de ce type de scrutin, mais soit, disons que ceux qui ont écrit les règles n'ont sans doute pas pensé à ce problème).

Ce qui compte c'est surtout, pour les partis (pas forcément limité à ceux qui composent le gouvernement), la capacité à obtenir la majorité simple en vote 'pour' sur des lois (= pas de majorité de vote 'contre') et pour un gouvernement à ne pas avoir de motion de censure votée à la majorité absolu.

Je pense qu'on s'oriente vers un gouvernement centriste (une tête de centre-gauche, quelques personnalités de droites) qui s'attache a ne pas fâcher PS et LR, et du parlementarisme sur les projets de loi (soit ça soit jouer la montre). Le gouvernement évitera de faire des 49.3.

---------------
n°71015036
stanzeflas​che
Posté le 08-07-2024 à 05:42:10  profilanswer

Tu serais pas le multi du pro-russe qui était tout fier d'être un soldat, et qui avait demandé à umadj pourquoi il combattait pas avec l'Ukraine? Ca lui avait valu 2 ans de ban je crois.  :D  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71015045
jkn3cht
Posté le 08-07-2024 à 06:09:00  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu serais pas le multi du pro-russe qui était tout fier d'être un soldat, et qui avait demandé à umadj pourquoi il combattait pas avec l'Ukraine? Ca lui avait valu 2 ans de ban je crois.  :D  

Darkneo?  :D

n°71015049
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-07-2024 à 06:24:14  profilanswer

Tiens, ce triste sire de Jérôme Sainte-Marie (l'ancien sondeur/analyste qui forme maintenant les cadres du RN) s'est fait battre dans sa circo des Hautes-Alpes par la candidate PS/NFP :d

C'est assez réjouissant, ce type est dangereux et particulièrement manipulateur. Tous les EDL du RN depuis quelques années, c'est lui, et il rode sur beaucoup de plateaux tv/radio.

Il n'y a pas de petit plaisir [:angellus2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-07-2024 à 06:25:59

---------------
Eponyme
n°71015059
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-07-2024 à 06:31:58  profilanswer

leeligo a écrit :

Ce soir, je ne me sens plus à ma place dans mon pays.

J'ai honte. Honte que des français n'aient rien eu à redire face à l'entrisme islamique, face à l'antisémitisme, face à la violence, face à l'insécurité, face au narcotrafic et ses règlements de compte, face aux refus d'obtempérer, face aux viols en réunion, face aux OQTF non effectuées, face à une immigration incontrôlée, face à l'inflation, face à une dette colossale, face à la baisse du pouvoir d'achat, face à des fdo et des infirmières éreintées, face à des services publiques en berne, face à des fermetures de lit dans les hôpitaux, face à une pénurie de médicaments, face à une justice à géométrie variable, face à des prisons où le laxisme est omniprésent, j'en passe et des meilleures.

Ce soir, j'ai honte du spectacle donné par des gens qui se sont ligués ensemble alors que leurs convictions étaient totalement antinomiques.
J'ai honte de la politique ripoux qui est devenue notre quotidien dans notre pays.
A ceux qui se sont livrés à ça et ceux qui ont fait figure de lâches, vos bons mots ne suffiront pas à retrouver notre confiance car foutage de gueule l'a tuée.

Et tu crois vraiment que c'est le RN qui aurait renforcé les services publics , fait que les infirmières ne soient plus éreintées, fait que la justice ne soit pas à géométrie variable ?
La majorité ne le pense pas. Il n'y a plus de majorité qui croit en un des blocs qui s'affichent d'ailleurs.

Un exemple de français votant contre le RN , tu trouve qu'il n'a rien a redire sur le pays ? https://youtu.be/20qBwRAnDfE?si=2A6FiV6-XhEBaA9_

---------------
n°71015060
Latiole
Posté le 08-07-2024 à 06:32:59  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg

Tu m'étonnes, le mec 45 ans à être payé aux frais du contribuable au seuil de ses ambitions. La dernière chance, inimaginable, impensable, elle est là.

n°71015061
pistache52
Posté le 08-07-2024 à 06:33:28  profilanswer

RN+LFI < 289

Le pays est donc gouvernable avec un peu de bonnes volontés.

La suite en Septembre

n°71015063
Tuxerman12
Posté le 08-07-2024 à 06:36:52  profilanswer

pistache52 a écrit :

RN+LFI < 289

Le pays est donc gouvernable avec un peu de bonnes volontés.

La suite en Septembre

Il y a d'autres élus qui peuvent se laisser tenter par des motions de censure ;)

n°71015064
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-07-2024 à 06:37:52  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ce qui va être intéressant de voir c'est au niveau national si le RN a perdu des voix entre le premier et le second tour.

Citation :

Résultats définitifs des #Législatives2024    en nombre de voix :

- RN et alliés : 10 110 090
- Nouveau Front Populaire : 7 414 923
- Ensemble : 6 572 748
- LR/DVD : 2 455 269

(Ministère de l'Intérieur)

https://x.com/CerfiaFR/status/18101 [...] UZNDQ&s=19

---------------
#TeamFirst
n°71015066
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2024 à 06:40:42  profilanswer

Bon, un sondage pour le premier ministre ?

Je mets une piécette sur Tondelier :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71015070
ledenez
Posté le 08-07-2024 à 06:44:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Résultats définitifs des #Législatives2024    en nombre de voix :

- RN et alliés : 10 110 090
- Nouveau Front Populaire : 7 414 923
- Ensemble : 6 572 748
- LR/DVD : 2 455 269

(Ministère de l'Intérieur)

https://x.com/CerfiaFR/status/18101 [...] UZNDQ&s=19

Il n'y a aucun de ces chiffres sur le site du Ministère.

https://www.resultats-elections.int [...] index.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)