| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:26:14 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3 [...] _mars_1933 |
nniv Tâche incolore |
lonely |
Hoiniel |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 08-07-2024 à 10:28:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:29:56 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
XaTriX | Ca donne quoi la parité sinon ? Graph ? stats ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Latiole |
Et que tout le monde a voté pour eux par adhésion |
Mac_Lane |
|
J'ai lu 34% de députées soit en recul depuis 2017 il me semble Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-07-2024 à 10:32:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTriX |
ça recule edit : 36% (37 en 2022 et 39 en 2019) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-07-2024 à 10:34:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Coquerel qui veut déjà réhabiliter le pacte germano-soviétique
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
|
doum Mentalita nissarda |
|
iVador |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rick_C137 | https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240708
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Tammuz |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
autocall Wallah |
Du point de vue de LFI la droite commence au PS oui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]