| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Du point de vue de LFI la droite commence au PS oui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:40:32 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
iVador |
|
belisarios |
Alors voyons la Constitution ... La logique des institutions , c'est que normalement ce genre de situation sans majorité ne devait jamais arriver. Message édité par belisarios le 08-07-2024 à 10:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 10:42:18 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:44:58 ![]() ![]() |
giorkal |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
homnibus |
On pourrait se baser sur le top 10 des personnalités préférées des Français |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
morb |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
morb |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
doum Mentalita nissarda |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb |
|
giorkal |
taxalot- | Je pressens que Macron va laisser Attal "en attendant" que quelqu'un se dégage, et laisser la situation politique se pourrir. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
fabien44 |
|
homnibus |
_OttO_ Rital contrarié |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 08-07-2024 à 10:58:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]