| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 15:38:27 ![]() ![]() |
Zastis |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
profité de la montée des extrêmes pour épuiser les partis modérés traditionnels. Je pense toujours qu'il veut que les centristes se présentant à la prochaine présidentielle soient nombreux afin que l'électorat centriste s'émiette, pour refiler le pouvoir au RN. Ce qui m'inquiète venant de lui, c'est pas tant son positionnement idéologique que cette volonté de réunir tous les modérés (et au-delà, ce coup-ci) sous une seule bannière Message édité par thesmilingface le 02-07-2024 à 15:54:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2024 à 15:42:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kupfer Chalcolithique |
|
epsiloneridani |
|
giorkal |
|
TgiBearer |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 15:45:49 ![]() ![]() |
giorkal |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 | Le dissident Gilles Le Gendre vient de se désister.
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 02-07-2024 à 15:49:18 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sir mccitron |
|
jkf |
|
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et 34%, on sait pas pour quoi ils ont voté : 60, 62, 64, 66... Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2024 à 15:53:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Zastis |
|
El Dood |
Typiquement, si t'as 30.000 ingénieurs Français qui s'en vont travailler aux USA, et 30.000 migrants qui débarquent d'un camion, t'as un solde migratoire nul, pour autant, ce n'est pas une opération nulle d'un point de vue immigratoire. Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 15:54:10 |
arthas77 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zastis |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Hoiniel |
|
Zastis |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Loup23 |
|
jkf |
|
Mac_Lane | On vient de passer sous les 100 triangulaires (99), au dernier relevé des désistements effectué par Le Monde :
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loup23 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]