| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 16:07:08 ![]() ![]() |
anthoto1 |
Message édité par anthoto1 le 02-07-2024 à 16:09:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
loulou le marlou |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
bernardo56 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 16:18:09 ![]() ![]() |
Et je sais pas quel âge tu as mais on est maintenant 7ème. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 02-07-2024 à 16:19:41 |
bernardo56 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça a vocation à être provisoire mais il n'y a pas de limite gravée dans le marbre. J'avais entendu de mon côté qu'il y avait juste des échéances où le parlement peut saisir le conseil constitutionnel pour un avis qui n'est pas prévu explicitement d'être contraignant , et où le conseil constitutionnel peut donner le même avis sans être saisi par le parlement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zastis |
|
ElPedro Virtual worker |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message édité par machendranath le 02-07-2024 à 16:23:37 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
El Dood |
|
Zastis |
Message édité par Zastis le 02-07-2024 à 16:29:25 |
anthoto1 |
|
El Dood |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
arthoung |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 02-07-2024 à 16:33:43 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Simple constat du discours populiste d'extrême droite, simple vérité historique (et en fait définition même du populisme). Nb : tout comme le discours populiste d'extrême gauche est Message édité par CAMPEDEL le 02-07-2024 à 16:45:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Acheum Je procrastine demain |
|
arthas77 | Ca va être un running gag.
|
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 02-07-2024 à 16:45:51 |
Zastis |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-07-2024 à 16:54:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
sillage276 |
Joli CSC.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
otobox |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je pose ça là --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |