| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:52:18 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
Ouin ouin je comprends pas pourquoi tout le monde veut voter contre le RN |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 02-07-2024 à 14:02:52 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
Alors pourquoi tu diffuses une fake news en présentant le solde migratoire de 183k comme étant le véritable nombre d'immigrés s'installant en France chaque année ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-07-2024 à 13:57:52 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:57:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
multimmy Pédée |
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-07-2024 à 14:00:10 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 14:00:25 ![]() Entre un et trois ans de tranquillité, c'est déjà ça de pris. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
anthoto1 |
Message cité 1 fois Message édité par anthoto1 le 02-07-2024 à 14:02:57 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
non.
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour un parti qui était sur le point de mettre la clé sous le tapis, cette remontada .... |
Karibou007 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Zastis |
|
Blue_Everest |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
Zastis |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wombat1515 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]