| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
La démocratie vit bien. Et on va me dire que Macron peut se maintenir en cas d’assemblée ingouvernable ? Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 02-07-2024 à 15:14:34 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 15:13:18 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 15:15:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zastis |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
igo2001 |
|
Zastis |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jkf |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 15:18:05 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
sillage276 |
En fait, c'est ce que toi tu fais en considérant que solde migratoire = nombre d'entrées d'étrangers. Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 02-07-2024 à 15:20:58 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Pzu |
|
sir mccitron |
|
Zastis |
|
TgiBearer |
|
ElPedro Virtual worker |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
jkf |
|
anthoto1 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Zastis |
Message cité 1 fois Message édité par Zastis le 02-07-2024 à 15:27:28 |
epsiloneridani |
|
sillage276 |
D'où ma tentative avec un paquet de bonbons. mais il parait que les bonbons c'est raciste --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Comme indiqué par Philibear il a un trouble du spectre autistique diagnostiqué tard et vit à la campagne avec peu de ressources (un peu plus depuis qu'il a une audience youtube, mais j'ai en tête des vidéos passées où on le sent très précaire et je pense ça reste le cas car son audience n'est pas énorme). Peut être certains placerait le débat sur quel niveau de TSA justifie une AAH ou non, mais ce n'est pas le fond du débat ici (c'est pour ça que c'est maladroit AMHA de sa part de prendre dans sa vidéo son cas en exemple, car c'est un handicap peu visible et la décence nous empêche de le forcer à témoigner en détail pour que chaque personne lambda qui voit la vidéo se fasse son idée du sujet, et que quand j'ai résumé la vidéo je n'ai pas précisé quel handicap psychique il a. Dans l'absolu on a pas à savoir.) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2024 à 15:32:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TgiBearer |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 15:31:42 ![]() |
Zastis |
|
Ryck W |
|
kcnarf77 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
epsiloneridani |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
arthas77 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
kcnarf77 |
|
epsiloneridani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]