Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70967614
igo2001
Posté le 02-07-2024 à 15:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Citation :

EN DIRECT  
Législatives : Manuel Bompard refuse la proposition de Gabriel Attal pour une grande coalition

https://x.com/libe/status/1808062271307804845

J'apprends que Attal avait proposé cette idée.

Donc si je comprends bien, la majorité présidentielle appelle à des désistements en faveur d’un parti qui refuse direct de faire une alliance gouvernementale avec elle ?

La démocratie vit bien.  :o

Et on va me dire que Macron peut se maintenir en cas d’assemblée ingouvernable ?  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par igo2001 le 02-07-2024 à 15:14:34
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 15:13:18  profilanswer

n°70967623
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 15:14:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et Nigel Farage, il s'y connait en désastre.

Et en crash de toute nature :o  

https://www.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03230/farage-ukip-plane-_3230065k.jpg

https://www.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03230/farage-ukip-plane-_3230063b.jpg?imwidth=680

Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 15:15:46

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70967624
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-07-2024 à 15:14:28  profilanswer

igo2001 a écrit :

Et on va me dire que Macron peut se maintenir en cas d’assemblée ingouvernable ?  :sarcastic:

Factuellement, rien ne peu le forcer à démissionner.

n°70967630
Zastis
Posté le 02-07-2024 à 15:14:48  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est un peu raciste de considérer que les non blancs n'ont pas le droit de ressortir du pays.
Et c'est un peu raciste de considérer que tous les immigrés autre qu'africains n'auraient pas le droit de rentrer en France

vraiment je ne peux cautionner cette extrapolation raciste de ma métaphore  

ah quand même

n°70967631
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-07-2024 à 15:14:51  profilanswer

toninus a écrit :

Tiens par curiosité, ça a déjà été chiffré un basculement du système retraites par répartition à un système (toujours public) par capitalisation ?
Ca résoudrait bien des problèmes mais ça risque de couter un peu cher...

Y'a pas de "cout" en soit le problème/la question, c'est la transition, et en combien de temps tu veux la faire.

Mais introduire une part de capitalisation "collective" serait une bonne idée oui (10% par exemple).

Mais vas-y pour te faire élire avec un tel programme :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70967643
igo2001
Posté le 02-07-2024 à 15:16:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Factuellement, rien ne peu le forcer à démissionner.

Oui, tout comme rien ne l’obligeait à dissoudre l’Assemblée, jusqu’au moment où les événements s’imposent à toi.

n°70967649
Zastis
Posté le 02-07-2024 à 15:17:27  profilanswer

igo2001 a écrit :

Donc si je comprends bien, la majorité présidentielle appelle à des désistements en faveur d’un parti qui refuse direct de faire une alliance gouvernementale avec elle ?  

La démocratie vit bien.  :o  

Non mais Attal après la paire de claque de dimanche qui voudrait que tout le monde se réunisse autour de lui c'était lunaire.

Ils se sont suicidés tout seul avec la dissolution, maintenant ils font barrage en faveur de la gauche comme la gauche a fait barrage pour eux, ou alors le fn prend les rênes, peut être pour 30 ans

n°70967651
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2024 à 15:17:28  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Y'a pas de "cout" en soit le problème/la question, c'est la transition, et en combien de temps tu veux la faire.

Mais introduire une part de capitalisation "collective" serait une bonne idée oui (10% par exemple).

C'est quoi une capitalisation collective ? Un prélèvement obligatoire supplémentaire, mais par des partenariats public-privés ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70967654
jkf
Posté le 02-07-2024 à 15:17:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

À Cherbourg, le candidat LR-RN violemment agressé par des «antifas»

Citation :

La scène a été aussi subite que brutale. Peu avant 19 heures, alors que la rumeur de la mi-temps du match France-Belgique souffle joyeusement entre les terrasses bondées et ensoleillées de la place du Théâtre de Cherbourg, Nicolas Conquer, investi par Éric Ciotti pour conduire la liste LR-RN dans la 4e circonscription de la Manche, salue et remercie les quelques militants qui l'ont accompagné pour un tractage dans le centre-ville de la grande cité portuaire du Cotentin. « Les tracts étaient remballés et on se disait au revoir entre nous quand, soudainement, un groupe d'une dizaine de jeunes, genre 25-30 ans, a bondi dans notre direction en nous jetant des pierres et différents objets trouvés sur la chaussée aux cris de « sales racistes… enc..lés. » Dans la bousculade, un mineur a même été touché… », raconte au Figaro Nicolas Conquer, qui a notamment reçu des projectiles sur l'épaule.

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240702

La Gauche fasciste encore en action.

Et macron et Attal sont complices à stigmatiser le RN et à faire la courte échelle à ce NFP d'extrémistes.  

n°70967657
_OttO_
Posté le 02-07-2024 à 15:18:05  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il faut peut-être tenter avec un paquet de bonbons comme en primaire ?

Alors j'ai un paquet de bonbons avec 30 bonbons. Chaque jours je mange 8 bonbons que je remplace par 10 petits cailloux. Le solde est de +2 chaque jour.
Combien de jours faudra-t-il pour avoir 30 petits cailloux dans le paquet ?

Alerte spoiler : la réponse n'est pas 15  :o

Ca fait pitié surtout, même pas capable d'une analogie pertinente et rationnelle.

Il n'y a rien qui va
- "bonbons" = résidents français de l'instant, qui incluent déjà... des immigrés et/ou étrangers résidents, pas seulement des nationaux
- "Chaque jours je mange x bonbons" = disparition pur et simple du "bonbon", puisque ingéré, sans aucun rapport avec des flux entrants/sortants/ré-entrants/re-sortants de personnes.
/moi aussi je passe sur la symbolique xénophobe

La seule chose que ça démontre c'est précisément que tu n'appliques que tes fantasmes à cette question,  
soit principalement décréter qu'un flux migratoire est automatiquement unidirectionnel ET définitif,
PARCE QUE il te faut scénariser la théorie dégueulasse du grônd remplacement, entre complot pan-africain ( [:clooney13] ) et complicité active des gauchiss supposément "immigrationnistes" (complotisme²).

---------------
Meet Ze Monsta -
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 15:18:05  profilanswer

n°70967671
kcnarf77
Posté le 02-07-2024 à 15:19:22  profilanswer

wombat1515 a écrit :

En 2022 c'était une alliance tacite des électeurs, les reports contre le RN ont été particulièrement médiocre, beaucoup de candidats RN ont gagné 20 à 30 points entre les 2 tours parce que des électeurs de gauche ont voulu faire perdre des macronistes et inversement. Pourquoi ? Parce que le RN ne semblait pas du tout en mesure de gagner contrairement à la Nupes et à Ensemble.

Toute la question est de savoir si les reports médiocres étaient en effet tactiques (empêcher l'autre d'avoir la majorité absolue). Dans ce cas, ils devraient être bien meilleurs cette fois puisque c'est le RN qu'il faut bloquer. Une autre explication des reports de 2022 est la montée de la détestation entre la gauche et la macronie, qui n'a probablement pas diminué depuis 2 ans (vilains antisémites bolcheviks-hamasimpots/vilains ultralibéraux préfascistes retraitesloiimmigration). Il y aussi une baisse de la "peur des fachos", chez des électeurs de gauche hors métropoles sur le racisme comme chez des électeurs centristes sur l'Europe et l'économie. A noter aussi que RN+Ciottistes ont sous-performé par rapport aux sondages, mais une bonne partie du différentiel se retrouve chez LR non-ciottistes, ce qui fait un peu de réserve au RN.

En comptant large, ça donne une fourchette 200-300 pour le RN.
A 200-220, ça laisse peut-être la place pour un gvt sans RN ni LFI fidèles au chef.
A 270-300, gvt Bardella.
Dans le cas le plus probable (220-270+80 LFI), bah, je vois pas trop.  

Mon prono : RN 250- Macron 110 - NPS 170 (LFI 80-PS 60-ECO 20-PC 10) - LR 40

n°70967675
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 15:19:54  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ca fait pitié surtout, même pas capable d'une analogie pertinente et rationnelle.

Il n'y a rien qui va
- "bonbons" = résidents français de l'instant, qui incluent déjà... des immigrés et/ou étrangers résidents, pas seulement des nationaux
- "Chaque jours je mange x bonbons" = disparition pur et simple du "bonbon", puisque ingéré, sans aucun rapport avec des flux entrants/sortants/ré-entrants/re-sortants de personnes.
/moi aussi je passe sur la symbolique xénophobe

La seule chose que ça démontre c'est précisément que tu n'appliques que tes fantasmes à cette question,
soit principalement décréter qu'un flux migratoire est automatiquement unidirectionnel ET définitif,
PARCE QUE il te faut scénariser la théorie dégueulasse du grônd remplacement, entre complot pan-africain ( [:clooney13] ) et complicité active des gauchiss supposément "immigrationnistes" (complotisme²).

En fait, c'est ce que toi tu fais en considérant que solde migratoire = nombre d'entrées d'étrangers.

Message cité 2 fois
Message édité par sillage276 le 02-07-2024 à 15:20:58

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70967677
Pzu
Posté le 02-07-2024 à 15:20:47  profilanswer

Domicron a écrit :

Si le RN n'a pas la majorité absolue mais relative, et que Bardella refuse d'être PM, comment ça se passe ?

Macron va nommer un PM de son camps ? Il pioche chez les 2ème (probablement LFI) ?

Pourquoi tu crois que François ce Hollande est sorti du bois ?  [:juanlespines:4]  [:ronfl2]

n°70967680
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 15:20:56  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

A 200-220, ça laisse peut-être la place pour un gvt sans RN ni LFI fidèles au chef.
A 270-300, gvt Bardella.
Dans le cas le plus probable (220-270+80 LFI), bah, je vois pas trop.  

Mon prono : RN 250- Macron 110 - NPS 170 (LFI 80-PS 60-ECO 20-PC 10) - LR 40

Avec les LR.. tu as une majorité de droite et encore je compte pas Horizon.

n°70967696
Zastis
Posté le 02-07-2024 à 15:23:07  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Avec les LR.. tu as une majorité de droite et encore je compte pas Horizon.

en voyant large le rn pourrait débaucher la moitié des LR, mais pas beaucoup plus je pense.

n°70967701
TgiBearer
Posté le 02-07-2024 à 15:23:56  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

L’ex-eurodéputé Nigel Farage a qualifié le programme économique de Marine Le Pen de «désastre», dans des propos relayés par le site britannique UnHerd. Selon le leader du parti britannique Reform UK, l’éventuelle arrivée du Rassemblement national au pouvoir dimanche, à l’issue du second tour des législatives, serait «encore pire pour l'économie» que le gouvernement actuel.  

Nigel Farage s’était montré plus dithyrambique par le passé, dans une tribune publiée dans le quotidien The Telegraph en 2017, où il estimait que Marine Le Pen «ferait un bon dirigeant pour la France» et qu’elle était une « eurosceptique sincère ».

Bordel :D

On sait d'où ça sort ce tir ami [:nexus-5:7] ?

Le mec est un turbo-libéral qui tout déréguler.
Tu croyais vraiment qu'il allait soutenir une sale gauchiste comme Lepen ? [:ocolor]  

En vrai, ils ne sont d'accord que sur leur rejet de l'Europe, et pas forcément pour les mêmes raisons/aspects (à part les migrants :o ).
Tout le volet "social" que Lepen a (prétendument) développé et le protectionnisme qu'elle défend, c'est des trucs que Farage déteste.

D'ailleurs, Lepen ne s'entend pas toujours avec les autres extrêmes droites d'Europe : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°70967702
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2024 à 15:24:08  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Déjà on pourrait commencer par ne pas proposer de déticoter les réformes qui ont été difficilement passée comme dans le cas du RN et de LFI

n°70967703
_OttO_
Posté le 02-07-2024 à 15:24:09  profilanswer

sillage276 a écrit :

En fait, c'est ce que toi tu fais en considérant que solde migratoire = nombre d'entrées d'étranger.

[:_otto_:7]  

Quote moi ça.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°70967706
jkf
Posté le 02-07-2024 à 15:24:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est chaud de ne pas comprendre à ce point qu'un solde migratoire n'est pas égale à un nombre d'arrivée d'immigrés.

Pourtant ce sont des maths niveau école primaire, nan?

n°70967712
anthoto1
Posté le 02-07-2024 à 15:24:51  profilanswer

sillage276 a écrit :

En fait, c'est ce que toi tu fais en considérant que solde migratoire = nombre d'entrées d'étrangers.

Otto raconte n'importe quoi sur à peu près tous les sujets.

Quand tu le mets en face de ses mensonges, il rajoute une couche de fausse complexité à ses sophismes parce qu'il ne sait pas quoi répondre de pertinent.  

Bref, le prototype de l'idéologue.  

n°70967721
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2024 à 15:25:33  profilanswer

igo2001 a écrit :

Oui, tout comme rien ne l’obligeait à dissoudre l’Assemblée, jusqu’au moment où les événements s’imposent à toi.

Rien ne s'immposait il a juste pété un câble

n°70967723
Zastis
Posté le 02-07-2024 à 15:25:48  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Toute la question est de savoir si les reports médiocres étaient en effet tactiques (empêcher l'autre d'avoir la majorité absolue). Dans ce cas, ils devraient être bien meilleurs cette fois puisque c'est le RN qu'il faut bloquer. Une autre explication des reports de 2022 est la montée de la détestation entre la gauche et la macronie, qui n'a probablement pas diminué depuis 2 ans (vilains antisémites bolcheviks-hamasimpots/vilains ultralibéraux préfascistes retraitesloiimmigration). Il y aussi une baisse de la "peur des fachos", chez des électeurs de gauche hors métropoles sur le racisme comme chez des électeurs centristes sur l'Europe et l'économie. A noter aussi que RN+Ciottistes ont sous-performé par rapport aux sondages, mais une bonne partie du différentiel se retrouve chez LR non-ciottistes, ce qui fait un peu de réserve au RN.

A 270-300, gvt Bardella.
Dans le cas le plus probable (220-270+80 LFI), bah, je vois pas trop. Mon prono : RN 250- Macron 110 - NPS 170 (LFI 80-PS 60-ECO 20-PC 10) - LR 40

à moins de ~260 pour le RN, et si le NFP n'a pas + de 200, on est partit pour un gouvernement de technocrates.

Message cité 1 fois
Message édité par Zastis le 02-07-2024 à 15:27:28
n°70967730
epsiloneri​dani
Posté le 02-07-2024 à 15:26:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

L’ex-eurodéputé Nigel Farage a qualifié le programme économique de Marine Le Pen de «désastre», dans des propos relayés par le site britannique UnHerd. Selon le leader du parti britannique Reform UK, l’éventuelle arrivée du Rassemblement national au pouvoir dimanche, à l’issue du second tour des législatives, serait «encore pire pour l'économie» que le gouvernement actuel.  

Nigel Farage s’était montré plus dithyrambique par le passé, dans une tribune publiée dans le quotidien The Telegraph en 2017, où il estimait que Marine Le Pen «ferait un bon dirigeant pour la France» et qu’elle était une « eurosceptique sincère ».

Bordel :D

On sait d'où ça sort ce tir ami [:nexus-5:7] ?

Farage il voulait sortir de l'UE avant tout parce que c'était un enfer trotskiste. A part le Madelin de la grande époque il n'y a que des gauchistes en France du point de vue de Farage.

n°70967735
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 15:27:42  profilanswer

jkf a écrit :

Pourtant ce sont des maths niveau école primaire, nan?

D'où ma tentative avec un paquet de bonbons. mais il parait que les bonbons c'est raciste  [:yiipaa:4]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70967737
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2024 à 15:27:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Farage il voulait sortir de l'UE avant tout parce que c'était un enfer trotskiste. A part le Madelin de la grande époque il n'y a que des gauchistes en France du point de vue de Farage.

En soit, il a raison.
Sauf peut-être le président Copé  [:copethebest:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70967742
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-07-2024 à 15:28:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

il se hait en temps qu' "homme blanc cis de classe aisée" (sic)

je crains que la détestation de soi soit un des principaux moteurs du vote d'EG, et avec la pénurie de psychiatres et psychologues, c'est pas prêt de s'arrêter.

Comme indiqué par Philibear il a un trouble du spectre autistique diagnostiqué tard et vit à la campagne avec peu de ressources (un peu plus depuis qu'il a une audience youtube, mais j'ai en tête des vidéos passées où on le sent très précaire et je pense ça reste le cas car son audience n'est pas énorme).

Peut être certains placerait le débat sur quel niveau de TSA justifie une AAH ou non, mais ce n'est pas le fond du débat ici (c'est pour ça que c'est maladroit AMHA de sa part de prendre dans sa vidéo son cas en exemple, car c'est un handicap peu visible et la décence nous empêche de le forcer à témoigner en détail pour que chaque personne lambda qui voit la vidéo se fasse son idée du sujet, et que quand j'ai résumé la vidéo je n'ai pas précisé quel handicap psychique il a. Dans l'absolu on a pas à savoir.)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70967745
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2024 à 15:28:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Résultat : quelques années après le Brexit, le Parti Travailliste fait 45% dans les sondages. 2x plus que les conservateurs, et son extrême droite est devenue groupusculaire.

Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2024 à 15:32:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70967751
asmomo
Posté le 02-07-2024 à 15:28:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est quoi une capitalisation collective ? Un prélèvement obligatoire supplémentaire, mais par des partenariats public-privés ? :o

Une partie de l'argent cotisé est investi plutôt que versé aux retraités.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70967760
TgiBearer
Posté le 02-07-2024 à 15:31:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il pourrait pe s'entendre avec Zemmour, vu qu'il est assez libéral (baisse des impôts des entreprises), en tout cas plus que Lepen. :o

n°70967764
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 15:31:17  profilanswer

ElPedro a écrit :

Rien ne s'immposait il a juste pété un câble

Il dissout : il pête un câble
Il dissout pas : il écoute pas le peuple, c’est un dictateur  

[:sovxx]

n°70967767
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2024 à 15:31:42  answer

n°70967779
Zastis
Posté le 02-07-2024 à 15:32:53  profilanswer

TgiBearer a écrit :

Il pourrait pe s'entendre avec Zemmour, vu qu'il est assez libéral (baisse des impôts des entreprises), en tout cas plus que Lepen. :o

en plus il est groupusculaire comme lui  :o

n°70967787
Ryck W
Posté le 02-07-2024 à 15:34:24  profilanswer

Certains en font les frais. Facile de poster des avis de ceux qui ne la vivent pas … encore.

n°70967789
kcnarf77
Posté le 02-07-2024 à 15:34:41  profilanswer

Zastis a écrit :

en voyant large le rn pourrait débaucher la moitié des LR, mais pas beaucoup plus je pense.

Pareil, mais on sait jamais. Si Wauquiez renverse la table, parvient à obtenir du pouvoir sans commune mesure avec leur poids dans les urnes, tout en étant participants un peu frondeurs pour pouvoir tirer partie de leur échec. Un RN à 250 mais dans l'opposition, c'est un peu l'assurance de ne rien peser en 2027 pour les LR. Et en même temps, participer à un gvt RN, c'est aussi peut-être précipiter leur disparition, sauf si Wauquiez carrément PM avec ministres RN ? Ca me semble fou, mais tout va si vite ...

Pour Horizon, vraiment aucun intérêt je pense, ce serait vraiment du suicide alors qu'ils ont une chance en 27.

n°70967798
asmomo
Posté le 02-07-2024 à 15:35:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas si Madelin a changé ou si c'est la fenêtre d'Overton qui l'a déplacé sur l'échiquier mais dernièrement il trouvait que Macron allait un peu trop loin :d

Farage c'est un financier/businessman qui rêve de vivre dans un paradis fiscal géant où les pauvres crèvent la gueule ouverte. Pauvres qui votent pour lui...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70967801
epsiloneri​dani
Posté le 02-07-2024 à 15:35:40  profilanswer

TgiBearer a écrit :

Zemmour c'est le PCF à côté de Farage (et MLP c'est le NPA). Farage c'est un ultra-libéral pur jus, une espèce qu'on ne voit pas en France. Farage il veut tout déréguler à commencer par le code du travail et les normes environnementales, tailler dans les impots à la tronçonneuse et privatiser tout ce qui peut l'être.

n°70967813
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2024 à 15:36:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Zemmour c'est le PCF à côté de Farage (et MLP c'est le NPA). Farage c'est un ultra-libéral pur jus, une espèce qu'on ne voit pas en France. Farage il veut tout déréguler à commencer par le code du travail et les normes environnementales, tailler dans les impots à la tronçonneuse et privatiser tout ce qui peut l'être.

Je trouve qu'on oublie un peu vite Monsieur de Lesquen  [:henry2lesquen:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70967817
arthas77
Posté le 02-07-2024 à 15:37:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il est pote avec Milei alors ?  :D

n°70967821
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-07-2024 à 15:38:04  profilanswer

arthoung a écrit :

Il dissout : il pête un câble
Il dissout pas : il écoute pas le peuple, c’est un dictateur  

[:sovxx]

Le peuple n'a pas demandé la dissolution, au contraire...

n°70967822
kcnarf77
Posté le 02-07-2024 à 15:38:04  profilanswer

Zastis a écrit :

à moins de ~260 pour le RN, et si le NFP n'a pas + de 200, on est partit pour un gouvernement de technocrates.

Si c'est le cas, il va se faire censurer non ?  

n°70967826
epsiloneri​dani
Posté le 02-07-2024 à 15:38:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il est pote avec Milei alors ?  :D

Oui c'est un peu le même style.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)