| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Karibou007 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
C'est chaud de ne pas comprendre à ce point qu'un solde migratoire n'est pas égale à un nombre d'arrivée d'immigrés.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:10:58 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SigH-Max Improbable |
Attal reste et Bardella rentre au placard Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 02-07-2024 à 14:14:43 |
Karibou007 |
|
epsiloneridani |
|
ElPedro Virtual worker |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
igo2001 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
epsiloneridani |
|
SigH-Max Improbable |
Encore un qui a pas compris la différence entre alliance et vote tactique |
Hoiniel |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
epsiloneridani |
|
igo2001 |
|
El Dood |
C'est ce qui se passe quand la gauche laisse proliférer l'idée que la patrie est en danger, que le RN est virtuellement le 3ème Reich aux portes de Paris: tous les gogols qui LARP en antifasciste depuis des années se disent qu'il est légitime de recourir à la violence contre les adversaires politiques. Il y aura un drame si ça continue, et ces gens là auront du sang sur les mains. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 14:20:17 |
TgiBearer |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
arthas77 |
|
franckyvinvin12 |
|
Blue_Everest |
|
|
igo2001 |
Macron est archi-fini et est devenu un repoussoir même dans son propre camp. Message édité par igo2001 le 02-07-2024 à 14:23:19 |
|
epsiloneridani |
|
SigH-Max Improbable |
Comme ça le jour du vote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]