| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 12:49:09 ![]() ![]() |
sillage276 |
C'est une fausse problématique le coût des prisons. Les multirécidivistes qui passent leur temps à agresser et dégrader nous coûtent probablement aussi cher dehors que dedans. mais au moins, tant qu'ils sont dedans, ils n'agressent pas les gens.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Domicron |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ouais enfin tu mélanges un peu tout, tu parles des mis en cause étrangers pour finir par dire que c'est logique à cause de la culture wesh de banlieue. Sauf que les wesh d'aujourd'hui, ils sont déjà des enfants de 2ème et 3ème génération d'immigrés et donc français. Tu fais bien de noter également que le problème n'est finalement pas religieux ni non plus ethnique puisque comme tu le constates en Macédoine ou dans les Balkans en fait ça se passe bien. Sans nier les problèmes d'insécurité, de trafic, de criminalité, de misogynie, de radicalisation en France, je ne vois rien qu'on ne pourrait résoudre par simplement allouer plus de moyens à l'Etat dans plusieurs de ses missions : - dans la répression de la délinquance et avant qu'on me dise "SALE GAUCHO, FRONCE PREMIER PAYS EN TERME DE PRELEVEMENT, DE CHARGES SOCIALES, D'AIDES ET D'ALLOCATION, ON A DEJA INVESTI; SA SER A RIEN, ON PEUT RIEN FAIRE; SPECTATEUR DU DESESPOIR", quand je parle de moyens, je dis pas que "plus de fric". Notre problème il est pas tellement sur la générosité de l'Etat (et donc des français), il est, et comme c'est d'ailleurs souvent pointé par les diverses cours des comptes, qu'on dépense extrêmement mal les deniers publics. On lance des projets dont on se fout de savoir s'ils aboutissent et donnent des résultats, chaque ministre a sa marotte à lui et défait ce que les prédédents ont fait. On fait appels à des auditeurs ou des boites de com qui se barre avec la caisse, on confie des initiatives à des gens foutres qui feront des trucs à la one again (l'histoire du centre de déradicalisation avec des hamsters à caresser). On ne contrôle à aucun niveau ni l'état d'avancement, ni les premiers résultats obtenus pour savoir si on arrete ou si on continu. On ne gère pas. On se contente de déléguer à quelqu'un d'autres qui déleguera lui aussi.
C'est possible d'agir pour améliorer n'importe quel contexte social, n'importe où, il faut juste 3 choses : 3 ressources rares aujourd'hui, dans un monde où on veut tout pour hier, gratuitement, sans bouger le cul de son canap. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 02-07-2024 à 12:55:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sillage276 |
On gombremp bas pourquoi les gens se tournent vers le RN. La seule explication, c'est qu'ils sont débiles !
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 12:51:45 ![]() ![]() |
anthoto1 |
|
Trajet |
|
Domicron |
|
sir mccitron |
|
Yeagermach42 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 02-07-2024 à 12:56:15 |
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 02-07-2024 à 12:56:16 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
filiptif |
|
sillage276 |
Exactement.
Blue_Everest |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 02-07-2024 à 13:01:43 |
otobox |
|
TrakT Do nothing. |
Je pige pas comment on peut être con à ce point
Donc y a de la connerie mais y a aussi un manque d'éducation j'imagine, même si je comprends toujours pas comment tu peux passer à côté d'un truc pareil sans le vouloir. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
etienne421 Zomby Woof |
Message édité par etienne421 le 02-07-2024 à 13:10:03 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 02-07-2024 à 13:00:07 |
Blue_Everest |
|
Yeagermach42 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-07-2024 à 13:06:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nakata frog game |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Domicron |
|
otobox |
Et puis la sécurité maximum pour les centrales, vu comment ça peut être dangereux, ce n'est pas déconnant, si ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]