| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:36:28 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Zastis |
|
otobox |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
sillage276 |
Parce que tu penses que voter Méluche c'est faire barrage aux russes ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Karibou007 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 02-07-2024 à 10:39:16 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:38:49 ![]() ![]() |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-07-2024 à 10:41:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Karibou007 | J'espère qu'ils vont préparer l’après Jean-Luc Mélenchon.
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
sillage276 |
C'est évident. Il rêve de voir la France s'effondrer pour pourrir le RN. Lui avant la France. Plus grand Président ever ! comme disent certains Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 02-07-2024 à 10:42:12 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zastis |
|
-SkoM- |
|
piou piou piou |
|
bernardo56 |
Karibou007 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kronekenbc TPR Rul3s |
Zastis |
|
otobox |
|
Bubbs |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
kronekenbc TPR Rul3s |
bernardo56 |
bernardo56 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | MLP annonce que le Gouvernement de Bardella est prêt --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |