Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70966047
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2024 à 12:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Tout à fait, merci de nous ouvrir les yeux. Grâce à toi nous apercevons la lumière  

https://focus.courrierinternational [...] yze3-0.jpg

Ah encore ces comparaisons débiles avec un PR en exercice.

C'est du même niveau que LFI qui te sort des images de Macron qui serre la paluche à MBS pour justifier les amitiés de JLM avec certains dictateurs en Amerique du Sud.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 12:08:45  profilanswer

n°70966049
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-07-2024 à 12:08:56  profilanswer

niku a écrit :

est ce que ca le rend eligible de ce fait  :??:

L’article LO129 du Code électoral dispose que "les majeurs en tutelle ou en curatelle sont inéligibles", ce qui signifie que le candidat est inéligible.

Et sinon ça t'étonne que quelqu'un sous curatelle, donc incapable de s'occuper de lui-même, ne puisse pas être élu ??  :ouch:  :ouch:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70966054
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2024 à 12:09:31  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ok ben 5Mds, tu les trouves. Pas une question d'argent mais de volonté.

Peut-être qu'en faisant payer un loyer, on rentrerait dans nos frais ? :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°70966056
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-07-2024 à 12:09:46  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Si.
/je déblatère à vide

15 856 place de plus = prévisionnel de 4,3 Md pour la seule construction, révisée à 5,55 Md l'année dernière

https://www.senat.fr/rap/r23-037/r23-03711.html

Faudrait voir le nombre d’étrangers en situation irrégulière dans nos prisons, qu’on aurait pu virer avant qu’ils fassent de la merde chez nous.
Quelque chose me dit qu’on a peut être pas besoin de prisons en plus, si on agit en amont.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70966060
Mac_Lane
Posté le 02-07-2024 à 12:10:17  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240702

Citation :

Ludivine Daoudi, candidate RN de la première circonscription de Caen, ne se maintiendra pas au second tour. Le cliché montrant un couvre-chef de la Luftwaffe a été pris «il y a plusieurs années dans une bourse aux armes».

https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_cropupscale/2024/07/02/0fc48b5d2682f2373d3feb0b110fe51ffdd1a2f5acca494c3d161aac6c751854.jpg

Mais le parti a changé hein [:donkeyshoot]

n°70966061
CAMPEDEL
Posté le 02-07-2024 à 12:10:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Après dans les choses qu'elle fait genre sur l'avortement, l'Italie est très différente de la France. Déjà plus personne ne fait d'enfants là-bas donc ils maîtrisent la contraception  :whistle:  

Et Marine est aussi très différente, c'est pas un sujet pour elle.

Pour les réformes constitutionnelles il y a plus d'inquiétude à avoir mais ce n'est pas si simple en France quand même. Et pour la prime majoritaire bah nous on l'a déjà puisque le RN peut avoir une majorité absolue ou presque avec seulement 33% des voix.

Si on accorde au RN une certaine sincérité, càd la volonté d'avancer sur leurs sujets de prédilection, et de profiter du pouvoir en bonus, on peut imaginer un référendum sur l'immigration, c'est d'ailleurs ce qu'ils annoncent, et qu'une majorité de français veut en plus. Mais pas des référendums sur des choses clivantes genre le mariage homo, qui ne feraient que foutre le bordel dans le pays pour aucun gain politique. Même Zemmour y a renoncé d'ailleurs.

MLP a annoncé il y a quelques jours aux 4V que dès élue elle mettra en route une réforme constitutionnelle pour lui permettre de mettre en pratique son programme de préférence nationale.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70966065
XaTriX
Posté le 02-07-2024 à 12:10:57  profilanswer

Repost

---------------
[:dawa]
n°70966071
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-07-2024 à 12:12:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut que t'arrêtes tes outrances.

Tu piges même pas que tu ne fais que renforcer les gens dans leur vote, et qu'à mon avis, tu dessers la gauche.

Après, j'ai pas l'impression que quoi que ce soit fasse changer les gens de vote. Et encore moins les électeurs rn.
Je lis déjà des électeurs écrivant s'ils échouent ça sera de la faute de Macron.

n°70966078
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2024 à 12:12:57  profilanswer

asmomo a écrit :

L'AN peut décider ça dès juillet sans soucis. Elle pouvait aussi le décider il y a un mois d'ailleurs.

Bizarrement plus on se rapproche du pouvoir moins on souhaite la proportionnelle.

ça fait des années que je milite pour un changement de scrutin, ça m'est pas tombé dessus en découvrant les résultats du premier tour.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70966080
jkf
Posté le 02-07-2024 à 12:13:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Alors, heu, source ?

Et ensuite, on s'en fout de ça : dans les 1ères décisions sociétales qui seront prises par un gouvernement RN (présidence + gouvernement), ce sera de revenir sur les droits des homos (en commençant par l'homoparentalité).
Et avant la fin du quinquennat les mariages homosexuels seront interdits, puis les existants annulés.

Et j'en ai strictement rien à foutre des mensonges que vous proférez aujourd'hui pour vous présenter "respectables" afin d'arriver au pouvoir.

[:mooonbloood:2]  

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme mensonge.

Une autre, une autre, vite pendant que t’es chaud.
 [:cisco11:4]  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 12:13:11  profilanswer

n°70966083
valentinvt​l
Posté le 02-07-2024 à 12:13:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça par contre, je suis 100% d'accord !

C'est un loupé démagogique gigantesque.  :pfff:

Qui continue d'ailleurs.

n°70966087
filiptif
Posté le 02-07-2024 à 12:13:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

MLP a annoncé il y a quelques jours aux 4V que dès élue elle mettra en route une réforme constitutionnelle pour lui permettre de mettre en pratique son programme de préférence nationale.

Le conseil constitutionnel a bloqué les mesures timorées de la loi immigration de Macron.

Donc, oui, n'importe quelle réforme qui limite l'immigration va devoir être précédée d'une révision de la constitution.
Et je pense que le RN ne baissera pas en intention de votes tant que ces réformes sur l'immigration ne sont pas envisageables.

n°70966089
CAMPEDEL
Posté le 02-07-2024 à 12:13:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

le RN ne foutra pas "les étrangers dehors" de façon inconditionnelle. Si vous voulez déconstruire leur programme il faut être précis et ne pas verser dans la caricature.

C'est ce que voudrait les électeurs de base, mais je suis d'accord, c'est infaisable.
Sauf mise en place d'une politique style 3ème Reich, à base de camp de concentration, etc.
Mais ça, je n'ose tout de même pas l'imaginer.  :sweat:  :sweat:  

---------------
n°70966093
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2024 à 12:14:34  profilanswer

IWH 666

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70966097
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-07-2024 à 12:15:04  profilanswer

Le chiffre du RN :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70966099
nakata
frog game
Posté le 02-07-2024 à 12:15:13  profilanswer

ElPedro a écrit :

c'est si dur que ca d'aller voter ?

Pour le PS, oui

n°70966104
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 12:15:34  profilanswer

IWH  [:fazero:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70966107
CAMPEDEL
Posté le 02-07-2024 à 12:15:48  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tout à fait, merci de nous ouvrir les yeux. Grâce à toi nous apercevons la lumière  

https://focus.courrierinternational [...] yze3-0.jpg

Macron a mené des rencontres diplomatiques en tant que chef d'état pour tenter de convaincre le dictateur de ne pas aller plus loin dans son impérialisme.

Ça a quoi à voir avec l'adulation de MLP pour Poutine ?

---------------
n°70966108
AzR3L
Posté le 02-07-2024 à 12:15:50  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après, j'ai pas l'impression que quoi que ce soit fasse changer les gens de vote. Et encore moins les électeurs rn.  
Je lis déjà des électeurs écrivant s'ils échouent ça sera de la faute de Macron.

Ou de ceux qui ont mal voté  :o

n°70966122
CAMPEDEL
Posté le 02-07-2024 à 12:18:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut que t'arrêtes tes outrances.

Mes outrances ?

Je ne fais que citer un membre de ma famille dont la fille se présente à la députation FN en ce moment même...

Désolé pour toi, mais je cite un discours interne au FN.  [:otobox:2]

---------------
n°70966123
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-07-2024 à 12:18:09  profilanswer

Karibou007 a écrit :

A chaque élection c'est la même chose.
Ils n'ont aucun candidat sérieux à se mettre sous la dent ou quoi ?
Dans les autres partis souvent, ça se bat pour être le candidat ^^

Voici une candidate sérieuse : https://x.com/GrablyR/status/1807786730088534026

[:fragile_verdeza]

Juste parce que 12 millions de français sont racistes on va se retrouver avec une assemblée de QI négatifs, quelle époque  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70966124
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-07-2024 à 12:18:10  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Ludivine Daoudi, candidate RN de la première circonscription de Caen, ne se maintiendra pas au second tour. Le cliché montrant un couvre-chef de la Luftwaffe a été pris «il y a plusieurs années dans une bourse aux armes».

https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] 751854.jpg

Qui n'a jamais rêvé de piloter un BF109 .. [:maouuu:2]

Ou un F35 :o

Message édité par Maouuu le 02-07-2024 à 12:18:42
n°70966125
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2024 à 12:18:15  profilanswer

nakata a écrit :

Pour le PS, oui

Tu es pas LFI toi ? Voter pour le PS allié à LFI ca t'amballe pas ?  :??:

n°70966135
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 12:19:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mes outrances ?

Je ne fais que citer un membre de ma famille dont la fille se présente à la députation FN en ce moment même...

Désolé pour toi, mais je cite un discours interne au FN.  [:otobox:2]

d'accord.
Partant du principe que ton histoire soit réelle, t'es en train d'affilier 12M de personnes à son discours.

n°70966137
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2024 à 12:20:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Macron a mené des rencontres diplomatiques en tant que chef d'état pour tenter de convaincre le dictateur de ne pas aller plus loin dans son impérialisme. maintenir des relations diplomatiques dans l'intérêt de la France

Ça a quoi à voir avec l'adulation de MLP pour Poutine ?

Pas forcément la peine de teinter en rose la diplomatie Française non plus, mais comparer ca avec les déclarations pro poutiine de MLP ou pro castro de JLM c'est effectivement complètement débile

n°70966139
nakata
frog game
Posté le 02-07-2024 à 12:20:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu es pas LFI toi ? Voter pour le PS allié à LFI ca t'amballe pas ?  :??:

Non je suis pas LFI, je l'ai été jusqu'en 2018 et depuis je suis abstentionniste. Cette année j'ai voté Équinoxe.  
Mais même si j'étais LFI, voter pour le PS ça me ferait bien chier, après Hollande je me suis juré de ne plus jamais voter pour ces traitres. Donc quoi que je fasse, ce sera une forme de trahison : me voilà bien embêté.
Donc là je fais de l'évaluation des risques, à voir s'il y a un risque que le RN passe dans la 2e circo du 95.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 02-07-2024 à 12:21:30
n°70966145
SHAMSHIR
Posté le 02-07-2024 à 12:21:15  profilanswer

naldo a écrit :

Comment devient-on électeur RN ? ça prend sa source dans quelle origine, éducation, faits vécus ou ressentis ?

Comment nait-on à droite, ça je l'ai, patrimoine, héritage, conservateurs, catho, entrepreneurs, commerce, libre entreprise, etc

Mais pour le parcours d'un électeur FN, je peux pas imaginer qu'on naisse avec cette colère, cette peur/haine de l'autre, cette "jalousie" ou cette rancune.  
J'imagine qu'il y a autant de parcours que d'individu mais les grands groupes sont jalonnés de quels paramètres ?

Je pense qu'il y a surtout les anciens combattants d'Algérie, à la base. Les campagnes avec les gens illettrés, les pieds noirs aussi.  
Mais tout les nouveaux adhérents c'est surtout à force d'agressions gratuites le soir en se promenant en ville, à force de voyager et de voir comment c'est dans les autres pays d'europe où les immigrés d'Afrique sont quasi absent et surtout, surtout choisis, donc pas des fouteurs de merde. A force de voir des quartiers complètement perdus où tes voisins du maghreb ou afrique noire foutent la merde. A force d'avoir ta voiture rayée dans les quartiers car tu es un nouveau blanc.

Faut bien comprendre que ça va empirer:
"En 2019, 82 % des personnes mises en cause par la police et la gendarmerie se sont déclarées françaises et 18 % étrangères, tandis qu’elles représentent respectivement 93 % et 7 % de la population en France. La proportion des personnes étrangères parmi les mis en cause a augmenté depuis 2016 (16 %), le nombre de mis en cause étrangers ayant augmenté plus vite que celui des mis en cause français (respectivement + 15 % et + 1 %)."
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] #consulter

Je pense que d'une manière tout à fait logique, il y a un glissement vers l'extrême droite vu le devenir de la France. En fait, il faut être aveugle, ou ne pas le vivre, ou être tellement imprégné de l'idéologie de gauche pour dire que l'immigration est une chance pour la France. En fait, la question de religion est pour moi secondaire , c'est une question de délitement complet de l'autorité de l'Etat et d'augmentation de culture wesh de banlieue + culture des fonds de tiroirs qui nous parviennent du maghreb. Tu vas dans les pays des balkans où y a des musulmans, malgré les guerres ethniques qu'il y a eu, ce sont des pays carrément sécure. J'ai vécu l'année dernière plusieurs mois en Macédoine (33% de musulmans), rien à voir avec la culture wesh.

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 02-07-2024 à 12:25:37

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70966150
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 12:22:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est ce que voudrait les électeurs de base, mais je suis d'accord, c'est infaisable.
Sauf mise en place d'une politique style 3ème Reich, à base de camp de concentration, etc.
Mais ça, je n'ose tout de même pas l'imaginer.  :sweat:  :sweat:  

et tu persistes bordel ...

n°70966154
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-07-2024 à 12:22:18  profilanswer

space droid a écrit :

Les rappeurs qui font une "chanson" anti RN et qui va probablement engendrer plus de votes pour le RN qu'autre chose

https://x.com/adsaum/status/1808052 [...] _y7vA&s=19

[:dehystroika:2]

Le journaliste du Parisien a trouvé les paroles "insicives".
Et de l'avis général c'est un très bon morceau.

https://i.goopics.net/800/59pyvv.jpg

n°70966155
Hoiniel
Posté le 02-07-2024 à 12:22:19  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Et puis bon ca va. C'est marrant que c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. On est en 2024, ils peuvent avoir une deuxième chance.  [:gingerspirit:2]

n°70966160
otobox
Posté le 02-07-2024 à 12:22:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Attend, tu vas un peu vite là :)

C'est 10% sur les futurs augmentations.
Ca ne veut absolument pas dire que dès le 8 juillet, y'a 10% d'argent en moins qui rentrent dans les caisses de la sécu.

C'est une mesure pour "augmenter les augmentations" ( :o )
Et certes il n'y aura pas de cotisations sur ces augmentations, mais (je prend ma casquette de gauche), si certains travailleurs ont cette augmentation, ça fait + d'argent à dépenser, ça augmente les carnets de commande, ça fait + de TVA qui rentre, etc.

Je suis d'accord pour dire que comptablement, ça ne match pas tout à fait, mais c'est pas si mal [:martius:2]
Et on sort de Macron qui a fait en moyenne 150 milliards de dette annuel.

Oui, et à terme, quand tout le monde aura été augmenté de 10% exonéré des cotisations, la sécu va se retrouver avec un manque de recettes de 10%. Dur pour un organisme déjà en déficit, d'autant que le RN veut revenir sur les dispositions de la retraite.
Donc plus de prestations et moins de financement, c'est de mauvaise augure pour la sécurité sociale.
Le fait que le pouvoir d'achat des français serait augmenté, il n'y a pas de doute la dessus, mais ce n'est pas ça qui va financer les organismes sociaux.
Ce qui vont en pâtir, ce sont les plus modestes, le cœur de cible du RN.
Il va y avoir des déçus, pardon de le répéter encore et encore.

n°70966161
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-07-2024 à 12:23:01  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je pense qu'il y a surtout les anciens combattants d'Algérie, à la base.  

Tu peux nous donner ton cheminement  [:hornett:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70966164
Mac_Lane
Posté le 02-07-2024 à 12:23:10  profilanswer

La situation à l'instant t :

https://i.imgur.com/6gUvMgD.jpeg

n°70966165
sereniteso​leil
Posté le 02-07-2024 à 12:23:25  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

[:il quatennensio:1]  

n°70966166
joost6
de Nazareth
Posté le 02-07-2024 à 12:23:33  profilanswer

page 666  [:ticento:5]

n°70966172
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-07-2024 à 12:23:56  profilanswer

Iwh 666.

n°70966173
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2024 à 12:23:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu m'étonnes que ça doit faire mal de se désister pour un fumier pareil.

Ça fait mal, mais moins que d’avoir une majorité RN. Simple, basique.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70966175
joost6
de Nazareth
Posté le 02-07-2024 à 12:24:17  profilanswer

667 vite.

n°70966177
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-07-2024 à 12:24:35  profilanswer

Dimanche vite.

n°70966180
joost6
de Nazareth
Posté le 02-07-2024 à 12:24:39  profilanswer

[:paul yamid:6]

n°70966185
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2024 à 12:25:04  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Si ça se trouve, y a 15 photos, avec 15 couvre-chefs différents, mais les autres ne permettaient pas de faire le buzz.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)