Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4924 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70964260
vigneuxams​terdam
Posté le 02-07-2024 à 08:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Le programme a tellement changé que pour chaque électeur qui te raconte ce qu'il espère du FN, tu es capable de déterminer en quelle année il a arrêté de se renseigner ailleurs que sur Twitter. On dirait des strates géologiques.

Celui là, par exemple c'est 2017. :O

C'est bien la preuve qu'ils sont larges d'esprit !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 08:39:03  profilanswer

n°70964266
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 08:39:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

De un, le RN n’a aucune solution ni moyen pour régler le bordel ambiant et ce sera même pire. Il suffit de voir comment les français se dressent les uns contre les autres sur cette élection.
De deux, si le votant RN ne voit pas le danger que constitue la Russie pour notre nation c’est qu’il ne voit pas plus l’on que le bout de son nez.

Peu importe, et c'est ça que beaucoup ici/à Paris ne pigent pas j'ai l'impression.

Le vote RN c'est un vote de ras le bol. Les gens en ont marre de se faire trimballer d'élections en élections et de ne ressentir aucun changement. Peu importe que le RN n'ait aucune solution, à supposer que ce soit vrai ce n'est pas ça qui compte. Là, l'énième castorisation qui se profile démontre, encore une fois, que les partis n'ont pas de valeurs ni de colonne vertébrale. J'ai bien plus de respect pour Philippe droit dans ses bottes que pour ceux qui s'aplatissent aux prix de leurs principes. Quelle blague d'appeler à voter pour Borne quand tu es LFI sans déconner. Du coup ça donne le sentiment aux électeurs RN que leur situation ne compte pas, que leurs préoccupations ne valent rien, qu'ils sont invisibilisés.

Et comme mêmes causes -> mêmes effets, si le barrage tient en 2024, on aura un RN encore plus haut en 2027.

Quant à la Russie, je maintiens que non, ça n'est pas un sujet majeur pour beaucoup, à tort ou à raison, peu importe. Ce qui compte c'est combien j'ai à la fin du mois, c'est de vivre dans un endroit pas trop dégueulasse, d'avoir un service public à peu près correct. La Russie, c'est loin. C'est pas déconnant comme aspirations.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70964269
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 08:40:21  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

C'est bien la preuve qu'ils sont larges d'esprit !

Zéro boussole, oui.

n°70964278
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 08:41:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Quant à la Russie, je maintiens que non, ça n'est pas un sujet majeur pour beaucoup, à tort ou à raison, peu importe. Ce qui compte c'est combien j'ai à la fin du mois, c'est de vivre dans un endroit pas trop dégueulasse, d'avoir un service public à peu près correct. La Russie, c'est loin. C'est pas déconnant comme aspirations.

Ah alors ça va.  :sarcastic:  

n°70964281
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 08:41:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lol. De l'aveu même de certains RNistes, ils sont ni à plaindre financièrement ni sécuritairement ; mais il regarde la télé, voyez-vous, depuis sa baraque dans le Var, il s'émeut de ses pauvtes citadins victimes d'avoir trop d'étrangers, trop d'arabes. Lui sait mieux quoi faire, aveuglé par la faiblesse de leur tolérance. Il suffit de s'en débarrasser.

Citation :

Il aurait pu voter à gauche sans aucun pb si la gauche s'était saisie de ces sujets au lieu de faire, au mieux, comme si ça n'existait pas, et au pire, de prendre ces gens pour des abrutis.

Oui, c'est de la faute à la gauche si je suis raciste. Bien sûr, oui. :lol:

Citation :

L'Ukraine/la Russie c'est à des années lumières du quotidien pour ces gens là.

Aussi dans leur quotidien, la préoccupation de l'amour pour la France, qui s'arrête à une récompense financière de la part d'une autocratie étrangère et génocidaire.

Sinon, dans ce parti, il y a beaucoup de gens qui font des amicales russes et fricotent avec leurs femmes et leurs oligarques. Donc pas du tout leur préoccupation en effet. :lol:

Les 33% de français qui ont voté RN ne sont pas tous encartés. Je ne peux pas croire que tous soient racistes. Ça suffit les épouvantails à répétitiion.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70964282
Inmelda
Move 78 shows the way
Posté le 02-07-2024 à 08:42:10  profilanswer

naldo a écrit :

Oui donc ça ce serait ceux qu'on aurait chopé.
Toi tu voulais savoir combien sont rentrés médaillés ou même le nombre total.
Quand bien même, c'est vraiment un micro point, ça concerne combien de % de la population ?
C'est vraiment un point symbolique/médiatique, ça va pas changer la face du pays.

Ce n'était pas moi, et j'en ai marre du débat sur les binationaux. On a déjà assez de preuves pour montrer que le RN est aussi contorsionniste que les autres.

n°70964283
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-07-2024 à 08:42:23  profilanswer

C'est ça. :cry: :cry:

Après, tu as bien des médecins qui deviennent naturopathes, comme l'autre foldingue de la majorité du 1er quinquennat. [:vizera]

Message édité par CAMPEDEL le 02-07-2024 à 08:50:49

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70964288
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-07-2024 à 08:43:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Le vote RN c'est un vote de ras le bol. Les gens en ont marre de se faire trimballer d'élections en élections et de ne ressentir aucun changement. Peu importe que le RN n'ait aucune solution, à supposer que ce soit vrai ce n'est pas ça qui compte.
...

C'est le bordel, alors faisons encore le bordel.
En gros, le bateau coule, faisons un trou plus gros, puis on verra ensuite, une fois dans l'eau, si on viendra nous sauver ?

Quant à la Russie, c'est loin et près en même temps, l'explosion du prix du gaz depuis 2022, il n'est pas le fruit du hasard  [:cerveau spamafote]

n°70964296
pistache52
Posté le 02-07-2024 à 08:45:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui enfin là on est dans la tambouille à un niveau industriel quand même.

Pas vraiment.
Vous êtes des jeunots ou quoi ?
c’est plutôt une tradition bien implantée du paysage politique français à chaque législative, le désistement républicain entre partis politiques.

n°70964304
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 08:46:43  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est le bordel, alors faisons encore le bordel.
En gros, le bateau coule, faisons un trou plus gros, puis on verra ensuite, une fois dans l'eau, si on viendra nous sauver ?

Quant à la Russie, c'est loin et près en même temps, l'explosion du prix du gaz depuis 2022, il n'est pas le fruit du hasard [:cerveau spamafote]

Ta phrase, elle reflète exactement la situation actuelle. Macron nous a foutu le couteau sous la gorge, on a le choix entre la peste et le choléra. Il n'y a pas d'échappatoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 08:46:43  profilanswer

n°70964316
colltrickl​e
Posté le 02-07-2024 à 08:48:48  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'en sais rien, tu t'intéressais aux débats dans l'Assemblée avant 2022 ?

C'est bien d'être dans le déni, mais a un moment donné il faut faire preuve de sérieux.
C'est bien LFI qui a transformé l'assemblé en cirque de clown.
Après faut pas s'étonner que les gens ne vote pas pour vous, voir même décide de faire barrage contre vous.

n°70964321
naldo
Posté le 02-07-2024 à 08:49:34  profilanswer

Inmelda a écrit :

Ce n'était pas moi, et j'en ai marre du débat sur les binationaux. .

:jap:

n°70964323
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 08:49:57  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Non mais je pense que Russie ça les braque, suffit de prendre la Hongrie, c'est une Russie européanisé.

C'est pour ça qu'une fois leur emprunt russe remboursé,  ils enchaînent avec un emprunt auprès d'une banque d'Etat hongroise. :D

La Hongrie est dirigé par un lèche-botte de la Russie et de la Chine, mais il veut faire "Make Europe Great Again". Un autre bouffon "patriote".

n°70964327
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 08:50:54  profilanswer

colltrickle a écrit :

C'est bien d'être dans le déni, mais a un moment donné il faut faire preuve de sérieux.
C'est bien LFI qui a transformé l'assemblé en cirque de clown.
Après faut pas s'étonner que les gens ne vote pas pour vous, voir même décide de faire barrage contre vous.

J'dis pas qu'ils ont été parfait, parfois ridicule je le dis tranquillement.

Après si tu aimes que ton député s'écrase, se laisse faire face aux 49.3 et autres, qu'importe.

n°70964330
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 08:51:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est pour ça qu'une fois leur emprunt russe remboursé,  ils enchaînent avec un emprunt auprès d'une banque d'Etat hongroise. :D

La Hongrie est dirigé par un lèche-botte de la Russie et de la Chine, mais il veut faire "Make Europe Great Again". Un autre bouffon "patriote".

Je ne savais pas et du coup tout fait sens.

n°70964331
coyote28
Posté le 02-07-2024 à 08:51:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Peu importe, et c'est ça que beaucoup ici/à Paris ne pigent pas j'ai l'impression.

Le vote RN c'est un vote de ras le bol. Les gens en ont marre de se faire trimballer d'élections en élections et de ne ressentir aucun changement. Peu importe que le RN n'ait aucune solution, à supposer que ce soit vrai ce n'est pas ça qui compte.

Et se bouger le cul eux-mêmes pour se sortir le cul des ronces, c'est pas une option ?  

Qu'est-ce que j'en ai ras le cul de ces français qui ne veulent pas faire d'études, pas déménager, pas changer de boulot, pas prendre de risque mais qui veulent que leur vie s'améliorent ...  

Sortez vous les doigts du cul bordel de merde !

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70964340
coyote28
Posté le 02-07-2024 à 08:52:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Les 33% de français qui ont voté RN ne sont pas tous encartés. Je ne peux pas croire que tous soient racistes. Ça suffit les épouvantails à répétitiion.

Les résultats PISA sont en baisse on en voit les conséquences sur les votes LFI/RN ...

---------------
n°70964341
-SkoM-
Posté le 02-07-2024 à 08:52:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce qui est avantageux pour Bardella, ça lui reste plus de temps pour apprendre.

One ne fait pas d'un âne un cheval de course  [:yiipaa:4]

n°70964349
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 08:53:32  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et se bouger le cul eux-mêmes pour se sortir le cul des ronces, c'est pas une option ?

Qu'est-ce que j'en ai ras le cul de ces français qui ne veulent pas faire d'études, pas déménager, pas changer de boulot, pas prendre de risque mais qui veulent que leur vie s'améliorent ...

Tu es mûr pour voter LR :D

---------------
n°70964351
-SkoM-
Posté le 02-07-2024 à 08:54:07  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Quand la Russie dit que c'est niquel le RN au pouvoir en France

https://www.courrierinternational.c [...] ait-modere

#OuiMaisMélenchon ?

Orban est visiblement très content aussi...

n°70964352
bernardo56
Posté le 02-07-2024 à 08:54:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais tout le monde s'en fout de tes papiers à la fin, t'as pas pigé que l'épouvantail russe ça marche pas?

L'électeur RN lui ce qu'il voit c'est le bordel partout, tout le temps et à tous les niveaux, et il veut que ça s'arrête, c'est aussi simple que ça. Il aurait pu voter à gauche sans aucun pb si la gauche s'était saisie de ces sujets au lieu de faire, au mieux, comme si ça n'existait pas, et au pire, de prendre ces gens pour des abrutis. L'Ukraine/la Russie c'est à des années lumières du quotidien pour ces gens là.

Voir ?? ca j'en suis pas completement sur. Qu'on lui a souffle en grande partie ce qu'il faut penser grace a fessebook et X, alors la oui on sera d'accord. On se rappellera plus tard que la periode COVID a permit aux extremes (droite comme gauche) de multiplier leur propagande et reussir a mettre en cause le pragmatisme et realisme (centriste). Je ne serais pas etonne d'apprendre que le nombre de gens croyant que la terre est plate et que l'atterissage lunaire etait une fake news a augmente de facon importante dans les 4 dernieres annees

https://www.jean-jaures.org/publica [...] port_pdf=1

Citation :

Les sympathisants RN sur-représentés parmi les complotistes sur l’origine du Covid-19

Si l’adhésion à une telle thèse est liée à l’âge et au niveau socioculturel des individus, il apparaît que
la variable la plus corrélée à cet énoncé complotiste est celle qui concerne les sympathies
partisanes où l’on enregistre des écarts extrêmement contrastés. Alors que seulement 2% des
sympathisants de la majorité présidentielle et 6% de ceux des Républicains considèrent que le
nouveau coronavirus a été fabriqué intentionnellement en laboratoire, ce sont 40% des
sympathisants du Rassemblement national (RN) qui souscrivent à cette thèse, soit 23 points audessus de la moyenne de l’échantillon (17% des Français en moyenne considèrent que
le coronavirus a été fabriqué intentionnellement en laboratoire). Au total, si l’on ajoute à ces 40%
les 15% de sympathisants RN qui considèrent que le coronavirus a été fabriqué de manière
accidentelle en laboratoire, une majorité des sympathisants RN considèrent donc que le
coronavirus a été fabriqué en laboratoire
.

[:lolost]  

Je suis sur qu'on trouverait exactement les memes pourcentages chez LFI

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 87415.html

Citation :

La perte de confiance dans les autorités est accentuée par ces erreurs de gestion. Or ce complotisme divise la société en deux grandes catégories. D'une part les gens normaux, simples et vertueux. D'autre part les élites cupides, qui essaient de les surveiller, de les exploiter. Dans Hold-up, il y a cette opposition très claire. Ces élites, ce sont les politiques, mais aussi les journalistes et désormais les scientifiques institutionnalisés, considérés comme les suppôts du pouvoir.  

Le sentiment des complotistes, c'est que les journalistes des médias traditionnels seraient à la solde du pouvoir. Il y a donc une délégitimation totale du discours journalistique. Ce qui permet en retour de légitimer le discours complotiste, puisqu'il est remis en cause par les journalistes. France Soir a ainsi d'autant plus de légitimité à leurs yeux qu'il n'y a plus de journalistes en son sein.

Il y a aussi, en France, une perte de confiance inquiétante dans la science et les experts. Le fait que des personnalités comme les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne [partisans de l'utilisation de l'hydroxychloroquine comme traitement du Covid-19] ou le prix Nobel de médecine Luc Montagnier [qui a défendu la thèse d'un virus fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida] se présentent ou soient présentées comme des victimes du système a favorisé une transposition de l'imaginaire complotiste dans le domaine scientifique.

En resume, pas grand chose a voir avec un bordel reel mais plutot un bordel suggere de mon point de vue  [:fading] La crise du COVID a ete un boulevard pour les extremes malheureusement et il n' y a eu malheureusement aucun moyen de l'eviter. Tu ne faisais rien (pas de confinement ou autre) tu t'en serais pris plein la gueule. Si in fine on apprend que c'etait un plan concu des le depart par les chinois (I want to believe) pour terminer notre democratie (et les electeurs du RN et de LFI en sont les idiots utiles), j'applaudirais des 2 mains et 2 pieds car c'etait le plan le plus machiavelique jamais realise  :ouch:

Ceci dit le terrain etait fertile pour tout ca, on est arrive a un point dans notre modele capitaliste ou quelque chose doit se renouveler, on se rend compte que finalement le gateau n'est pas infini contrairement a l'idee qu'on a essye de ne refourguer depuis 50 ans et qu'il va falloir s'adapter

Message édité par bernardo56 le 02-07-2024 à 09:06:55

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70964355
Latiole
Posté le 02-07-2024 à 08:54:55  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ah alors ça va. :sarcastic:

Excuses nous de pas vouloir attendre 7h aux urgences  [:clooney24]

n°70964356
Hoiniel
Posté le 02-07-2024 à 08:55:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu es mûr pour voter LR :D

Ou LREM et traverser la route pour trouver un job.  [:macronite:4]

n°70964357
naldo
Posté le 02-07-2024 à 08:55:19  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je suis pas RN mais je trouve tes solutions simplistes, ça tient pas compte du full tableau de certaines catégories, âge, lieu, famille, formation, santé, historique.
On dirait la solution du président "yaka traverser la rue".

n°70964360
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 08:55:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Bien entendu, proposition du RN ?

n°70964361
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 08:55:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans le dernier rapport de la CNCDH, 54% des sympathisants RN se disent "un peu raciste". C'est 26% chez les sympathisants LR.

Donc à vue de nez, on a la moitié des RNistes qui sont racistes, un autre tiers indifférent, et le reste contre le racisme qui les concerne personnellement mais chie sur celui des autres.  
Un parti sympathique, donc. On peut leur faire confiance pour défendre les valeurs de notre République.  :sarcastic:

n°70964365
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 08:55:56  profilanswer

sir mccitron a écrit :

:jap:  

C'est ça votre EDL en attendant ceux diffusés par le parti ?

c'est justement toi qui utilises un EDL de macroniste. Pas sûr de ta stratégie vu leur effondrement.

n°70964370
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2024 à 08:56:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Le vote RN c'est un vote de ras le bol. Les gens en ont marre de se faire trimballer d'élections en élections et de ne ressentir aucun changement. Peu importe que le RN n'ait aucune solution, à supposer que ce soit vrai ce n'est pas ça qui compte. Là, l'énième castorisation qui se profile démontre, encore une fois, que les partis n'ont pas de valeurs ni de colonne vertébrale. J'ai bien plus de respect pour Philippe droit dans ses bottes que pour ceux qui s'aplatissent aux prix de leurs principes. Quelle blague d'appeler à voter pour Borne quand tu es LFI sans déconner. Du coup ça donne le sentiment aux électeurs RN que leur situation ne compte pas, que leurs préoccupations ne valent rien, qu'ils sont invisibilisés.

Et comme mêmes causes -> mêmes effets, si le barrage tient en 2024, on aura un RN encore plus haut en 2027.

Ça s’appelle juste faire une hiérarchie. Lrem et le RN sont tout aussi capitalistes l’un que l’autre. Le RN est davantage xénophobe et liberticide que LREM, au point que je préfère voter Borne ou Darmanin. La cohérence est celle ci. Je dis pas que j’ai raison, je dis qu’il y a une cohérence.

On est nombreux à ne pas croire au ravalement de façade du RN. L’affiche « donnons un avenir aux enfants blancs », le candidat qui dit « la préfecture s’occupera de votre Niece », les votes contre toutes distribution des richesses favorables aux travailleurs, l’alliance avec LR, le twist sur les retraites, les discours de chenu sur l’éducation nat, les discours à géométrie variable sur les postes dits sensibles… et l’histoire qui nous montre que les programmes xénophobes et liberticides ne s’appliquent pas sur un programme précis facon big bang, mais à coup de grignotage façon salami… voilà pourquoi on est encore nombreux à vouloir tout sauf le RN. Voilà pourquoi faire des alliances avec des capitalistes moins dangereux que ce que vous nous semblez être répond à une cohérence.

Faut réécouter la rumba du pinceau de bourvil.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70964374
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 08:57:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans le dernier rapport de la CNCDH, 54% des sympathisants RN se disent "un peu raciste". C'est 26% chez les sympathisants LR.

Donc à vue de nez, on a la moitié des RNistes qui sont racistes, un autre tiers indifférent, et le reste contre le racisme qui les concerne personnellement mais chie sur celui des autres.
Un parti sympathique, donc. On peut leur faire confiance pour défendre les valeurs de notre République. :sarcastic:

Je suis bien tenté de renvoyer RN et LFI dos à dos en termes de partis antipathiques mais d'autres s'en sont déjà chargés.

Le drame de cette législative c'est l'absence d'alternative.

---------------
n°70964375
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 08:57:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est justement toi qui utilises un EDL de macroniste. Pas sûr de ta stratégie vu leur effondrement.

Tu m'apprends un truc (non), je pensais justement que Macron disait de taper le RN sur le programme et que le programme.

Ou alors, tu vas faire exprès de confondre Centre et la Gauche parce qu'ils "font une alliance contre nous ouin ouin" jusqu'à dimanche ?

n°70964379
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 08:59:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis bien tenté de renvoyer RN et LFI dos à dos en termes de partis antipathiques mais d'autres s'en sont déjà chargés.

Le drame de cette législative c'est l'absence d'alternative.

A force des chercher des alternatives ça revient à attendre le Messie.

Il y a tellement de parti désormais, t'as qu'à piocher. On est quand même bien mieux qu'au temps du PS/UMP.

n°70964387
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 09:00:30  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu m'apprends un truc (non), je pensais justement que Macron disait de taper le RN sur le programme et que le programme.

Ou alors, tu vas faire exprès de confondre Centre et la Gauche parce qu'ils "font une alliance contre nous ouin ouin" jusqu'à dimanche ?

Macron a dit que son peuple votait RN car il était gavé de télévision et de réseaux sociaux.

Il a pas encore osé parler des jeux vidéo mais ça viendra.

n°70964389
coyote28
Posté le 02-07-2024 à 09:01:07  profilanswer

naldo a écrit :

Je suis pas RN mais je trouve tes solutions simplistes, ça tient pas compte du full tableau de certaines catégories, âge, lieu, famille, formation, santé, historique.  
On dirait la solution du président "yaka traverser la rue".

Il n'y avait pas de boulot en traversant la rue ? Il n'y a pas d'affiches plein les vitrines de magasin pour qui veut bosser ?  

Soyons sérieux deux minutes quand même ! Le blaireau qui a interpelé Macron, il a eu 5 offres d'emploi en 3 jours et il a fait la fine bouche ....

---------------
n°70964390
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2024 à 09:01:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Nouvelle projection par Marc Vanguard.

https://x.com/marc_vanguard/status/1808002815870038445

À 200 députés le RN n'a plus aucune légitimité pour former un gouvernement.
https://i.goopics.net/800/vnrwsl.jpg

Coalition Renaissance/Horizons/modem/PS/Verts/LFI en vue.

encore un peu optimiste cette répartition des sièges pour le RN  :)

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70964394
coyote28
Posté le 02-07-2024 à 09:02:00  profilanswer

Latiole a écrit :

Et c'est quoi ta solution ? Les médecins ne veulent plus faire d'astreinte, tu les y contraint comment ?

---------------
n°70964402
coyote28
Posté le 02-07-2024 à 09:03:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un parti sympathique, donc. On peut leur faire confiance pour défendre les valeurs de notre République.  :sarcastic:

La moitié raciste, c'est la moitié historique qui fait que le FN/RN est à 15% depuis 40 ans.

---------------
n°70964412
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-07-2024 à 09:05:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et c'est quoi ta solution ? Les médecins ne veulent plus faire d'astreinte, tu les y contraint comment ?

Goulag !  [:don_poulpo]

n°70964415
coyote28
Posté le 02-07-2024 à 09:06:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ça s’appelle juste faire une hiérarchie. Lrem et le RN sont tout aussi capitalistes l’un que l’autre. Le RN est davantage xénophobe et liberticide que LREM, au point que je préfère voter Borne ou Darmanin. La cohérence est celle ci. Je dis pas que j’ai raison, je dis qu’il y a une cohérence.

Le RN est Capitaliste ? Son gros point commun avec LFI est surtout côté économique (sauf que l'un des deux consacre ses efforts aux français blancs ...)

---------------
n°70964420
varlocke
Posté le 02-07-2024 à 09:06:32  profilanswer

En tout cas, je tiens à remercier nos immenses artistes de rap, pour cette merveilleuse chanson qu'ils ont sorti.  :love:  
"No Pasaran"
Quelle créativité, quelle musique, surement le tube de l'été.
Et ces paroles digne d'un Baudelaire.  :love:  

Citation :

Marine et Marion les putes
Un coup de bâton sur ces chiennes en rut
On continue la lutte
Bientôt on va célébrer leur chute

Citation :

Mais tout ce que je sais c’est qu’on vote pas Marine
Et baise la mère à Bardella

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Ces artistes sont vraiment excellents.
Et les féministes doivent adorer cette musique tellement inspirée!  [:apsit:5]  

Rien à voir avec cette merde de "Partira pas".

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70964425
coyote28
Posté le 02-07-2024 à 09:07:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Macron a dit que son peuple votait RN car il était gavé de télévision et de réseaux sociaux.

Il a pas encore osé parler des jeux vidéo mais ça viendra.

Tu penses pas que ces merdes de réseaux sociaux renforcent les extrêmes ? Que Cnews ne conforte pas les téléspectateurs dans le vote RN ?

---------------
n°70964430
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-07-2024 à 09:08:24  profilanswer

Latiole a écrit :

Ah le RN veut supprimer l'Assurance Maladie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)