Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6433 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70916558
asmomo
Posté le 25-06-2024 à 23:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zastis a écrit :

Non c'est plutôt les Etats-Unis de Kennedy, qui avaient peu à voir avec Poutou

78% environ de ce que je peux trouver à son époque. Pas 100%.

Et il y avait déjà les trusts, fondations, paradis fiscaux etc. qui permettaient de largement contourner, que bien sûr LFI veut interdire.

La France est évidemment déjà le pays avec les droits de succession les plus élevés au monde, au passage.

Message édité par asmomo le 25-06-2024 à 23:34:29

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 23:29:31  profilanswer

n°70916564
Scrypt
Posté le 25-06-2024 à 23:30:17  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Non en € et par an

les sans-dents te remercient pour ton sacrifice  [:darkbit:1]

n°70916566
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-06-2024 à 23:30:40  profilanswer

snatt1 a écrit :

Y’a pas besoin, il est déjà Algérien au sens du droit Algérien, droit du sang en ligne directe.

C’est un DZ.

L'Algérie c'est la France  [:1000trees:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70916572
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-06-2024 à 23:33:34  profilanswer

onina a écrit :

Mais les peines planchers ça existait déjà sous Sarko non ? Ça a changé quelque chose à la délinquance dans le pays ?

Sarko a supprimé la police de proximité et les peines planchers ont été instaurées de 2007 à 2014 (d'après google) je ne connais pas l'impact mais 7 ans, c'est même pas une génération, difficile de se faire un avis.
Remettre une police de proximité comme le suggère Bompard, c'est envoyé des flics au casse-pipe. Ils vont se faire défoncés. Et si en plus on désarme les policiers alors là c'est le carnage assuré

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70916574
asmomo
Posté le 25-06-2024 à 23:33:41  profilanswer

onina a écrit :

Mais les peines planchers ça existait déjà sous Sarko non ? Ça a changé quelque chose à la délinquance dans le pays ?

Sarko a fait le combo peines planchers + condamnation à moins de 2 ans fermes = pas de prison.

Très logique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70916575
chaisedeja​rdin
Posté le 25-06-2024 à 23:33:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

les sans-dents te remercient pour ton sacrifice  [:darkbit:1]

Je préfère leur distribuer des sandwichs dans la rue ça reviendra un peu moins cher

---------------
Jésus t'aime
n°70916576
Ticento
so-saugrenu
Posté le 25-06-2024 à 23:34:10  profilanswer

snatt1 a écrit :

Y’a pas besoin, il est déjà Algérien au sens du droit Algérien, droit du sang en ligne directe.  

C’est un DZ.

[:vave:8]  

avoir Delogu pour frer de sang, dur...   [:papa citron:9]

n°70916578
joost6
de Nazareth
Posté le 25-06-2024 à 23:34:34  profilanswer

G Darmanin quitte le gouvernement avant les législatives ?

n°70916586
asmomo
Posté le 25-06-2024 à 23:35:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Sarko a supprimé la police de proximité et les peines planchers ont été instaurées de 2007 à 2014 (d'après google) je ne connais pas l'impact mais 7 ans, c'est même pas une génération, difficile de se faire un avis.
Remettre une police de proximité comme le suggère Bompard, c'est envoyé des flics au casse-pipe. Ils vont se faire défoncés. Et si en plus on désarme les policiers alors là c'est le carnage assuré

Ou alors les policiers en question vont être des "grand frères" voire participer aux trafics...

---------------
n°70916588
jkf
Posté le 25-06-2024 à 23:35:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

Nan mais ça leur par dessus la tête au RN, ça. Ta seule identité suffit à te priver d'un travail. De la pure démagogie xénophobe.

Et si tu te mettais un dessin animé ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 23:35:47  profilanswer

n°70916589
cyberslan
Posté le 25-06-2024 à 23:35:57  profilanswer

Une mamie juive raisonnable qui n'a pas perdu la mémoire contrairement à Serge Klarsfeld !
https://www.laprovence.com/article/ [...] ros-marter

La décision de Macron vu de l'étranger ! Autant dire que ça inquiète !
https://www.liberation.fr/internati [...] EOLOAT3YE/

n°70916591
asmomo
Posté le 25-06-2024 à 23:36:25  profilanswer

joost6 a écrit :

G Darmanin quitte le gouvernement avant les législatives ?

Non après.

---------------
n°70916593
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-06-2024 à 23:37:00  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Moi c'est + 30000 balles avec leur simulateur de merde.

Votre contribution permettra de renforcer les moyens de nos hôpitaux, de nos écoles, de notre justice, de notre police et d’engager les investissements indispensables pour la bifurcation écologique. :jap:

n°70916599
snatt1
Posté le 25-06-2024 à 23:38:58  profilanswer

Source : Je suis moi même un élu du peuple DZ.  

Et sinon : https://www.ecoi.net/en/file/local/ [...] rienne.pdf

Art. 6. — Est considéré comme Algérien l’enfant né de père algérien ou de mère algérienne. »

Donc tous Algériens en cascade jusqu’à Jordan  [:retsa:1]  

Plus bas article 18 :

Art. 18. - Perd la nationalité algérienne :
1 - L'Algérien qui a acquis volontairement à l'étranger une nationalité étrangère et qui est autorisé par décret à renoncer à la nationalité algérienne

Pas de décret nominatif existant pour Jordan à ma connaissance :o et je suis quasi sûr que cet article ne s’applique pas à nous qui sommes aussi nés français, donc acquisition non volontaire d’une nationalité étrangère.  

Il est donc algérien par application du droit Algérien à ses ressortissants.  

Bref il va au consulat de Bobigny avec quelques actes de naissance il repart avec ses papiers DZ sans problème  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 25-06-2024 à 23:40:46
n°70916600
jkf
Posté le 25-06-2024 à 23:39:12  profilanswer

taxalot- a écrit :

Emmanuel Bompard a 38 ANS.

Heu... tu n’aurais pas inversé le 3 avec le 8?

n°70916605
joost6
de Nazareth
Posté le 25-06-2024 à 23:39:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Non après.

non mais le timing est bizarre, pourquoi il annonce ça avant les législatives.

n°70916606
cyberslan
Posté le 25-06-2024 à 23:40:00  profilanswer

Déclaration de Jospin dans Le Monde !

https://zupimages.net/up/24/26/5n1w.jpg

n°70916607
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2024 à 23:40:01  profilanswer

Je vois rien qui indique d'après les règles de natio'alités que Bardella est Algérien.
Ok apparemment il a un arrière grand père Algérien. Ça reste insuffisant pour dire qu'il est lui même Algérien.

n°70916611
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-06-2024 à 23:40:52  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Moi c'est + 30000 balles avec leur simulateur de merde.

En tant que gros contributeur l'état te proposera l'assistance d'un conseiller fiscal pour s'assurer que ta déclaration est correcte  [:dileste3:3]

n°70916615
asmomo
Posté le 25-06-2024 à 23:43:14  profilanswer

cyberslan a écrit :

Déclaration de Jospin dans Le Monde !

https://zupimages.net/up/24/26/5n1w.jpg

Les choix économiques d'avant Jospin ont conduit à tout ça. Ses choix à lui ce sont les calamiteuses 35h qui nous ont coulées...

---------------
n°70916626
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2024 à 23:45:36  profilanswer

Oui. J'avais pas compris ça en lisant wiki pourtant la ça semble clair.

Message édité par PierrotLeDingue le 25-06-2024 à 23:46:19
n°70916627
snatt1
Posté le 25-06-2024 à 23:46:11  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je vois rien qui indique d'après les règles de natio'alités que Bardella est Algérien.
Ok apparemment il a un arrière grand père Algérien. Ça reste insuffisant pour dire qu'il est lui même Algérien.

J’ai cité les articles de loi plus haut.  

Mohand Séghir Mada = Algérien.  
Par disposition immuable du droit Algérien, ses enfants aussi.  
Leurs propres enfants aussi, toujours par application du même droit.  
Et leurs enfants, dont Jordan aussi, toujours par application du même droit.  

n°70916628
jkf
Posté le 25-06-2024 à 23:46:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain c’est gênant la prestation de bardella
J’avais pas à ce point les boules du rn avant de le voir en action ce soir, il est complètement sous dimensionné  

Je suis pas fan d’attal ou bompard mais ils sont des ligues au dessus de lui dans les sujets et le comportement  

Le rn est limité by design en fait, ils peuvent pas exister hors d’être un rot de contestation  
Ils vont passer juste à cause de la hausse du prix de l’énergie quoi…

Toi aussi t’as le même fournisseur que Boyard?

[:so-saugrenu25:3]  

n°70916632
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2024 à 23:49:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Sans vouloir défendre le RN, dans ce cas le terme d'ED devrait aussi être réservé à ceux qui veulent renverser l'état, genre les royalistes ou les fascistes prônant une dictature.

Parce-que le RN a des restes de programme xénophobe et anti républicaine, c'est notoirement admis que le RN c'est donné une façade respectable par electoralisme.

TUTO : comment reconnaître le FASCISME (même quand il a mis une cravate) ? - Clément Viktorovitch
par Clément Viktorovitch

https://m.youtube.com/watch?v=XVySCg0o84s

Il analyse les propos de Pierre Gentillet du RN qui prône de contourner la constitution en instaurant un état d'urgence. ( Il le dit littéralement, reprend moi si j'ai trop raccourci)

n°70916635
SHAMSHIR
Posté le 25-06-2024 à 23:51:38  profilanswer

Il faut que 3 grands parents sur 4 soient français et c'est bon, tu peux avoir un poste clé.  [:henry-death:4]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70916640
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2024 à 23:53:13  profilanswer

ledauphinois a écrit :

C'est à peu près cela.
Je n'ai pas suivi la campagne (juste lu HFR).
J'ai l'impression que Bardella n'a aucune idée claire, qu'il change d'avis sur tout, je suis extrêmement déçu de ses volte-faces continuels (il faut évidemment abroger la réforme des retraites, par exemple) et je pense que quelqu'un de 28 ans sans aucune expérience ne fera pas un bon PM.

Mais j'ai été tellement exaspéré par le mépris, l'incompétence, la malhonnêteté de la clique macroniste, que je n'en veux juste plus. Mais alors plus du tout.
Et vu que la ligne pro Hamas et pro immigration de la LFI (j'ai un candidat LFI-NFP officiel et un candidat LFI dissident chez moi) m'exaspère (ils resteraient, comme Ruffin, sur la lutte contre le capitalisme et la défense des travailleurs, j'aurais pu voter pour eux), bein par défaut il ne reste que le RN (ah si, il y a un candidat DVD chez moi, faudra voir le programme, mais généralement les DVD sont ultra-libéraux).

La ligne pro Hamas qui accuse le Hamas de crimes de guerre et crimes contre l'humanité [:patrikantonius]

n°70916644
jkf
Posté le 25-06-2024 à 23:55:06  profilanswer

poutrella a écrit :

On se tape une honte intersidérale depuis des années

Depuis 7 ans.
Et ce ne sont pas ses premiers ministres qui relevaient le niveau.

n°70916648
broddok27
Posté le 25-06-2024 à 23:57:05  profilanswer

jkf a écrit :

Et si tu te mettais un dessin animé ?

Tu essaies de dire quelque chose?

n°70916650
SHAMSHIR
Posté le 25-06-2024 à 23:58:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

La ligne pro Hamas qui accuse le Hamas de crimes de guerre et crimes contre l'humanité [:patrikantonius]

Taqiya que cela. LFI n'a jamais qualifié le hamas d'entité terroriste.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70916660
boulgakov
Posté le 26-06-2024 à 00:01:45  profilanswer

ledauphinois a écrit :

C'est à peu près cela.
Je n'ai pas suivi la campagne (juste lu HFR).
J'ai l'impression que Bardella n'a aucune idée claire, qu'il change d'avis sur tout, je suis extrêmement déçu de ses volte-faces continuels (il faut évidemment abroger la réforme des retraites, par exemple) et je pense que quelqu'un de 28 ans sans aucune expérience ne fera pas un bon PM.

Mais j'ai été tellement exaspéré par le mépris, l'incompétence, la malhonnêteté de la clique macroniste, que je n'en veux juste plus. Mais alors plus du tout.
Et vu que la ligne pro Hamas et pro immigration de la LFI (j'ai un candidat LFI-NFP officiel et un candidat LFI dissident chez moi) m'exaspère (ils resteraient, comme Ruffin, sur la lutte contre le capitalisme et la défense des travailleurs, j'aurais pu voter pour eux), bein par défaut il ne reste que le RN (ah si, il y a un candidat DVD chez moi, faudra voir le programme, mais généralement les DVD sont ultra-libéraux).

À chaque fois que je vois ton pseudo, il est suivi d'un post réactionnaire voire limite complotiste si je me souviens bien (topic covid), pas la peine de nous écrire une tartine pour faire semblant de voter RN presque à regrets, tu es un militant bas du front type.

n°70916661
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-06-2024 à 00:02:24  profilanswer

doum a écrit :

quand t'auras perdu ta fille dans un attentat, on verra comment tu seras

moi ce que je trouve etre un déchet, c'est les gens qui apres avoir perdu leur gosse dans un attentat te sorte "mais pas d'amalgame hein vous n'aurez pas ma haine". comme quoi tu vois on a pas le meme point de vue

le presenter aux legislatives après certaines de ses sorties, c'est peut etre pas l'idée du siecle :D , mais le traiter de déchet c'est vraiment lamentable

les déchets c'est tout ceux qui ont fait que les attentats des 15 dernieres années aient pu se produire en France.

Si quand un de tes proches meurt dans un attentat, que tu connais donc l'horreur et la douleur du truc, et tu vas te réjouir d'un autre attentat... Oui, tu es un déchet.
Ou alors il faut m'expliquer la différence entre ouvrir le feu dans une mosquée et ouvrir le feu dans une salle de concert. Pour moi c'est la même chose.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70916663
Scrypt
Posté le 26-06-2024 à 00:03:07  profilanswer

jkf a écrit :

Heu... tu n’aurais pas inversé le 3 avec le 8?

tu peux estimer son âge comme avec un arbre mais avec les rides du front

n°70916666
bobe
Posté le 26-06-2024 à 00:03:54  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Cherry picking

Message édité par bobe le 26-06-2024 à 00:04:50
n°70916671
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2024 à 00:07:09  profilanswer

snatt1 a écrit :

J’ai cité les articles de loi plus haut.

Mohand Séghir Mada = Algérien.
Par disposition immuable du droit Algérien, ses enfants aussi.
Leurs propres enfants aussi, toujours par application du même droit.
Et leurs enfants, dont Jordan aussi, toujours par application du même droit.

Vous confondez pas le fait d'être algérien juridiquement et le fait de pouvoir devenir algérien juridiquement ?

SHAMSHIR a écrit :

L'ONU, la CIJ et la CPI, et l'AFP non plus.

D'ailleurs il y a pas mal de monde qui ne qualifie pas de terroristes les civils israéliens qui rasent les villages et tuent des civils palestiniens en Cisjordanie.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-06-2024 à 00:13:14
n°70916675
AzR3L
Posté le 26-06-2024 à 00:08:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si quand un de tes proches meurt dans un attentat, que tu connais donc l'horreur et la douleur du truc, et tu vas te réjouir d'un autre attentat... Oui, tu es un déchet.
Ou alors il faut m'expliquer la différence entre ouvrir le feu dans une mosquée et ouvrir le feu dans une salle de concert. Pour moi c'est la même chose.  [:cosmoschtroumpf]

Euh répondre à un message de 4 jours ce soir, je suis pas sûr qu’il le lise  [:pierroclastic:5]

n°70916680
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-06-2024 à 00:11:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Les choix économiques d'avant Jospin ont conduit à tout ça. Ses choix à lui ce sont les calamiteuses 35h qui nous ont coulées...

c'est très bien les 35h.
la semaine dernière j'ai fait + de 44h, ça me fait minimum 9h d'heures sup que je vais transformer en RCR pour me reposer le moment venu.

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70916684
snatt1
Posté le 26-06-2024 à 00:13:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Vous confondez pas le fait d'être algérien juridiquement et le fait de pouvoir devenir algérien juridiquement ?

Chaque état est souverain dans l’attribution de sa citoyenneté.  

Ici on est sur du droit du sang pur et simple, en ligne directe.  

L’article dit EST Algérien, pas PEUT devenir Algérien.  

D’ailleurs tout un volet de la même ordonnance est consacré à la naturalisation avec d’autres articles dédiés à ce sujet.  

Avoir les papiers c’est juste une formalité administrative mais cela ne conditionne pas ta nationalité qui est consacrée par la loi de chaque État.  

Ça a bien été rabâché à l’époque lors du débat sur la déchéance de nationalité, tous les maghrébins sont automatiquement bi nationaux même en ayant eu que des papiers français toute leur vie donc impossible d’en faire des apatrides.  

Le retour de manivelle est assez savoureux  :lol:  

n°70916687
asmomo
Posté le 26-06-2024 à 00:17:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parce-que le RN a des restes de programme xénophobe et anti républicaine, c'est notoirement admis que le RN c'est donné une façade respectable par electoralisme.

Le NFP t'as des anciens maoistes, trotskystes etc. donc avec ce critère c'est largement l'EG non ?

---------------
n°70916696
asmomo
Posté le 26-06-2024 à 00:20:16  profilanswer

jkf a écrit :

Depuis 7 ans.
Et ce ne sont pas ses premiers ministres qui relevaient le niveau.

Oui énorme honte, genre la présidente de l'UE (probablement réélue) c'est Macron qui l'a proposée.

Vous lisez/matez des journaux étrangers ou c'est juste de la détestation bête et méchante ?

Je veux dire même Sarko et Hollande étaient respectés à l'international.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)