| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message édité par asmomo le 25-06-2024 à 23:34:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 23:29:31 ![]() ![]() |
Scrypt |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Ticento so-saugrenu |
|
joost6 de Nazareth |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jkf |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 23:35:47 ![]() ![]() |
cyberslan | Une mamie juive raisonnable qui n'a pas perdu la mémoire contrairement à Serge Klarsfeld !
|
asmomo |
fazero Salut c'est Ralph |
|
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-06-2024 à 23:40:46 |
jkf |
joost6 de Nazareth |
|
cyberslan |
verdoux And I'm still waiting |
|
asmomo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui. J'avais pas compris ça en lisant wiki pourtant la ça semble clair. Message édité par PierrotLeDingue le 25-06-2024 à 23:46:19 |
snatt1 |
|
jkf |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
jkf |
|
broddok27 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
boulgakov |
À chaque fois que je vois ton pseudo, il est suivi d'un post réactionnaire voire limite complotiste si je me souviens bien (topic covid), pas la peine de nous écrire une tartine pour faire semblant de voter RN presque à regrets, tu es un militant bas du front type. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Scrypt |
|
bobe |
Message édité par bobe le 26-06-2024 à 00:04:50 |
Vous confondez pas le fait d'être algérien juridiquement et le fait de pouvoir devenir algérien juridiquement ?
L'ONU, la CIJ et la CPI, et l'AFP non plus. D'ailleurs il y a pas mal de monde qui ne qualifie pas de terroristes les civils israéliens qui rasent les villages et tuent des civils palestiniens en Cisjordanie. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-06-2024 à 00:13:14 |
AzR3L |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snatt1 |
|
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]