| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:26:42 ![]() ![]() |
homnibus |
C'est complètement ridicule |
petitebrunette1 |
XaTriX | super cheap la cravatte de bompard
--------------- [:dawa] |
Ticento so-saugrenu |
|
gsans Slow food... slow.... | et bin, surprise, Bompard a ete le moins pire des 3.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
El Dood | Dire que je vais devoir faire barrage à l'extrême-gauche en votant pour ce gros nul d'Attal dans ma circo, putain on dirait un consultant en bullshit KPMG Message cité 5 fois Message édité par El Dood le 25-06-2024 à 22:27:35 |
Toussa Faites mieux ! |
newreigi |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:27:26 ![]() ![]() |
fred_div91 |
format_c Plouf plouf ... | Bardella edt quand même très léger sur à peu près tous les sujets. Dès qu il est mis en face de ses contradictions il part dans des formules bateau qui volent pas très haut.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
babyboy4 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
broddok27 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Bompard avec un physique moyen et une élocution normale il pourrait faire de l'ombre à Mélenchon |
kanak |
Tu parles d'un membre du forum ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
XprtZ Profil : O.O | Attal, point faible : trop fort et un bilan à défendre accessoirement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fazero Salut c'est Ralph | Gilou qui avait préparé sa puncline |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistrix | Bonne fin de soirée. |
ripper | Aucun mot sur l'international ?? --------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
alien64 you touch my tralala | Pour moi Bompard a été le moins mauvais des trois, mais le niveau global du débat était assez faiblard. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
GreatSaiyaman |
Le militantisme c'est vraiment une dimension à part de la réalité. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fred_div91 |
Pareil c'est la surprise de ce débat. Message édité par fred_div91 le 25-06-2024 à 22:31:58 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Zastis |
|
petitebrunette1 | guillaume attal...? --------------- Reviens,bgx |
Foulques la connerie tue |
|
bobe | bompard a assuré face aux deux guignols. |
Loup23 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |