| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 23:02:32 ![]() ![]() |
Didd |
|
zdong |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Scrypt |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Zastis |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poutrella Contributeur net | Tu présumes de leurs genres ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 23:09:22 ![]() ![]() |
jkf |
|
asmomo |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
asmomo |
Zastis |
Message cité 1 fois Message édité par Zastis le 25-06-2024 à 23:16:33 |
Scrypt |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
asmomo |
chaisedejardin | Moi c'est + 30000 balles avec leur simulateur de merde. --------------- Jésus t'aime |
Scrypt |
asmomo |
Zastis |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
L'immigration avec Bardella et le social de la NUPES2, ça me va. Mais rien qu'à l'entendre dire qu'il va remettre les peines planchers, ça coince. D'une les prisons sont archi pleines. De deux, aucun département/région ne veut de prisons sur ses terres et enfin, entre les discutions, les votes, le financement, et la construction d'une prison, faut 10 ans, sans compter les 5 ans de retard. Alors sauf à vider les geôles en demandant aux pays d'origines de reprendre leurs ressortissants, je vois pas bien comment il va se débrouiller. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 25-06-2024 à 23:23:18 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
epsiloneridani |
|
morb |
Après c'est sillage21 qui pose son étron .... |
Toussa Faites mieux ! |
|
asmomo |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non aucun problème, j'ai déjà voté LCR NPA. Et j'ai déjà voté aussi pour PCF EELV PS LFI. C'est juste que je sais pour quoi je vote, et pour schématiser, voter Mélenchon ce n'est pas voter Besancenot ... Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 23:26:42 |
snatt1 |
|
Scrypt |
chaisedejardin |
jkf |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
onina |
Mais les peines planchers ça existait déjà sous Sarko non ? Ça a changé quelque chose à la délinquance dans le pays ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
Encore plus savoureux. |
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-06-2024 à 23:34:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]