| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:08:33 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 25-06-2024 à 22:09:12 |
XprtZ Profil : O.O |
Il n'a même pas réussi à être youtuber justement Cela étant, ceux qui en ont fait leur métier bossent beaucoup plus que tu ne le penses Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 25-06-2024 à 22:09:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mervinside | Lets go le retour de la loi Ciotti !!! je ne savais pas qu'elle existait mais il a eu raison de trahir. |
taxalot- | Je viens de me rendre compte que je suis plus vieux que les trois sur le plateau mais wowwwwww --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 25-06-2024 à 22:10:30 |
poutrella Contributeur net | Bompard a le charisme d'une huitre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sillage276 |
Celui pour qui tu votes évidemment --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:09:48 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 | Bardella est vraiment au dessus du lot.
|
XaTriX | Il est fort ATTAL --------------- [:dawa] |
El Dood |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gsans Slow food... slow.... |
Bien évidemment, c'était juste pour souligner le fait que Bardella est quand même un sacré cancre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2024 à 22:10:50 ![]() |
hadado |
leto |
Surtout que ça existe déjà les enquêtes pour les habilitations. --------------- -- |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Roupillon |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ripper | Cent-z-élèves :-( Message cité 1 fois Message édité par ripper le 25-06-2024 à 22:11:51 --------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
kanak |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Kupfer Chalcolithique |
|
Zastis | Mise à part quelques saillies, Attal coule quand même. Il n'est pas le Macron n°2 qui savait naviguer plus habillement dans les débats. |
babyboy4 |
|
taxalot- |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
broddok27 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TrakT Do nothing. | Ça swingue --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hadado |
TrakT Do nothing. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]