| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 13:52:19 ![]() ![]() |
sillage276 |
aussi. c'est complémentaire avec le résumé d'Onfray --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Loup23 |
|
france2022 France2025 |
Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 22-06-2024 à 13:56:41 |
Loup23 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 22-06-2024 à 13:59:23 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alien64 you touch my tralala |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 13:59:46 ![]() ![]() |
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par asu5 le 22-06-2024 à 14:03:31 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
babyboy4 |
|
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nakata frog game |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
sillage276 |
Non seulement sa fille s'est fait tuer dans un attentat (bataclan).
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Loup23 |
|
ledenez |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2024 à 14:11:14 ![]() Ça semble assez factuel qu'il est raciste. Pour dire "traiter" de raciste. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
En tout cas en Italie Meloni n'a rien fait à ce sujet, voire pire. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2024 à 14:13:21 ![]()
Et tout le monde était tombé sur hayer alors qu'elle avait raison pour le coup |
c'était pour faire un parallele, on a tous notre point de vue sur la reaction des gens apres un traumatisme, point de vue qui va dependre sans doute de nos idées de depart, et de notre caractere de base, je suis pas du genre a me laisser sodomiser sans rien dire, certains proposent d'offrir le café apres s'etre fait voler leur porte feuille perso je ne l'aurai pas mis candidat, ca c'est une erreur, mais le traiter de dechet je trouve ca nul Message cité 2 fois Message édité par doum le 22-06-2024 à 14:14:59 |
Loup23 |
|
pesos Il faut un cap clair | Ça cherche beaucoup d'excuses a une grosse merde qui rêve de perpétrer un attentant, mais on est pas vraiment étonné --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par asu5 le 22-06-2024 à 14:16:41 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sillage276 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je n'ai jamais dit qu'il était responsable de la situation actuelle, je dis que les discours déresponsabilisant sont ridicules. Il a eu les plein pouvoir pendant des années, il a fait des choix très clair : baisses massives d'impôts sur les entreprises non financées et maintien/enrichissement des retraités au détriment des actifs. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ledenez |
|
bobe |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai beaucoup apprécié sa franchise sur le sujet "j'attends les directives du MEDEF pour me prononcer"
J'en étais resté à : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]