| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 00:20:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | On s'en tape de ce que disent les médias étrangers ...
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est chaud de garder le rythme et de tenir ses drapeaux à jour, je bosse en journée, moi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je t'ai mis une analyse d'une interview de pierre Gentillet dans laquelle il parle de contourner la constitution. Un marqueur fort en défaveur du RN c'est la préférence nationale d'ailleurs, et avec la loi immigration, on a bien vu la quantité d'amendement LR et RN qui ont été jugés inconstitutionnels et rejetés. Comme de par hasard les propositions d'un parti a l'historique xénophobe, raciste et antisémite sont rejetés, et après on vient feindre de s'étonner que le parti est considéré d'ED ? En l'état actuel a mon sens, ça ne fait guère de doute que le NFP menace moins la constitution que la RN. Après j'accorde que les trucs rejetés pour inconstitutionnalité ça arrive a tous les partis, mais bon Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-06-2024 à 00:50:57 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Je bosse dans la défense et je confirme. J'ai même vu des purs Français se faire refuser des postes parce que compagne chinoise/russe/iranienne. Message édité par Demodulateur le 26-06-2024 à 00:54:23 |
Gracchus13 | Bardella qui a une conseillère franco-russe en matière de sécurité internationale au parlement européen c'est une blague? |
asmomo |
hadado |
Message édité par hadado le 26-06-2024 à 00:56:02 |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 00:55:54 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
hadado |
|
boulgakov |
Des collabos |
hadado |
|
Non je plaide pas pour ta paroisse, et je vais te le montrer, car changer la constitution ça se fait, notamment pour renforcer les droits de tous, et la rendre plus égalitaire, fraternelle et accroitre les libertés et les droits. C'est juste évident que le RN veut virer la fraternité et l'égalité, avec des motifs complètement xénophobes, déjà là on a eu un exemple flagrant avec le coup des postes interdits aux bi-nationaux par exemple. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-06-2024 à 03:24:30 |
|
bobe | https://www.liberation.fr/societe/p [...] 3C2HPPQ2U/
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bobe | https://www.nouvelobs.com/politique [...] %A9daction
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 26-06-2024 à 02:25:09 |
El Dood |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
https://www.youtube.com/watch?v=idn_6wCFV7g Message édité par maouuu le 26-06-2024 à 07:04:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 07:05:39 ![]()
Celui que tu préfères a gagné, les autres ont perdu. Ça marche avec les trois. |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
giorkal |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Combien de prix Nobel ont pondu des théories qui se sont révélées désastreuses au final ? Et ceux qui ont pondu la fumeuse règle des 3% de déficit qui finalement s'est révélé être une erreur de tableur ? Bref, effectivement Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2024 à 07:24:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-06-2024 à 07:40:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Loup23 |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]