| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Le centre a le seum surtout (enfin c'est mon cas). Le centre gauche va rejoindre la gauche radicale / extrême, pour au final perdre face à l'extrême droite. Enfin le seul truc qui me réconforte c'est que quoiqu'il arrive le premier ministre sera détesté l'année prochaine au même moment (on a les joies qu'on peut |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 10:39:09 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
C'est des fumiers faut clairement les bans. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 10:40:03 |
macgawel |
il y avait des anarchistes dans le Front Populaire Espagnol, c'est pas eux qui ont posé problème... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message cité 2 fois Message édité par machendranath le 14-06-2024 à 10:50:57 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 14-06-2024 à 10:43:45 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 10:43:04 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
|
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 14-06-2024 à 10:52:44 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
arthas77 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
XprtZ Profil : O.O | Rousseau de nouveau parachutée chez moi il semblerait Reste à voir si elle est considérée comme républicaine Message édité par XprtZ le 14-06-2024 à 10:54:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pavel |
Message édité par pavel le 14-06-2024 à 10:56:28 |
Message édité par machendranath le 14-06-2024 à 10:55:25 |
Scrypt |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
asmomo |
macgawel |
Je pensais aux autres --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
igo2001 |
Comme si on n’était pas déjà dans l’état le plus redistributif du monde… J’invite quiconque gagne un peu plus que le SMIC en bossant comme un chien à réfléchir à deux fois avant d’aller voter pour ça. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 14-06-2024 à 11:01:06 |
toninus |
|
asmomo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ElPedro Virtual worker |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr