| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 01:11:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | sinon un grobato directement la polynésie --------------- [:dawa] |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:16:06 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Yeagermach42 |
|
poutrella Contributeur net |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:21:53 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 01:18:46 ![]() ![]() |
boulgakov | Pauvre poutrella, c'est maladif |
poutrella Contributeur net | Je suis un multi de Coroners --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Yeagermach42 |
|
Ekid | J'avais loupé la nouvelle pépite de Manuel Valls https://x.com/paul_denton/status/1801316105459519755 L'affiche "antisémite" en question: |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:31:29 |
PetitJean Dushku de midi | tiens, Émilie Hollande est sur LCI maintenant --------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yeagermach42 |
|
igo2001 |
Les Pays-bas ont eu des résultats très positifs sur la délinquance et ce n’est pas une dictature. Il faut arrêter de dire qu’on ne peut rien faire. C’est une question de volonté, de courage politique, d’être capable de considérer des approches différentes et d’assumer qu’on ne va faire plaisir à tout le monde. Message édité par igo2001 le 14-06-2024 à 01:37:33 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
igo2001 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel Pitou |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
PetitJean Dushku de midi | mon Hugo a publié la carte au complet
--------------- oui |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Il faut un minimum de cohérence et arrêter le en-même-temps : vouloir expulser et financer les assos anti-expulsion. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:51:51 |
asmomo |
sur la sécurité, faut qu'ils se bougent le q et sortent de leur dogme : "ouin, ouin, les pauvres délinquants" nb : le barrage anti-LFI (alors que c'est le FP) en votant RN, c'est voter pour l'islamophobie, pour l'antisémitisme, pour l'homophobie, contre les pauvres, antisocial, pour les privatisations. on peut retourner l'argument dans l'autre sens en fait. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 01:53:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean Dushku de midi | je rattrape la soirée LCI --------------- oui |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:57:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]