Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6792 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70829319
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 01:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

le FP tu veux dire ?

Le FP, c'est LFI, faut pas se voiler la face (sans mauvais jeu de mots)...  :o  

Si le FP gagne, le premier ministre sera de chez LFI, c'est eux qui auront le plus de sièges..

PinkFloyd31 a écrit :

sur l'économique, ils vont avoir le même problème que les autres : le pognon.

sur la sécurité, faut qu'ils se bougent le q et sortent de leur dogme : "ouin, ouin, les pauvres délinquants"

[:michel_cymerde:7]

Parfois je me dit : "aller, autant donner les pleins pouvoir au RN", ce sera la merde jusqu'au prochaines élections présidentielles en 2027..., mais si ça peut faire tomber aux oubliettes "LFI & Co", ben banco...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:57:41
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 01:52:51  profilanswer

n°70829320
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 01:53:41  profilanswer

20 circo LFI en petite couronne contre 8 PS. ils se font enfler au PS.

n°70829321
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 01:53:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Ils remettent un LFI contre mon député REN  [:max evans]  

Je sens venir la triangulaire avec le RN.

Idem...

n°70829323
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 01:57:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faudrait trier selon les circonscriptions cadeaux ou pas.

Bah déjà la petite couronne c'est 20 LFI, 8 PS, 4 ecolos, 4 PCF

Paris c'est 8 LFI, 4PS 4ecolos...

le découpage est dégueulasse, LFI s'assure d'être majoritaire avec ces répartitions dans les circo "cadeau"

n°70829324
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:58:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tiens je te donne un autre exemple...

Imagine que le jeune délinquant que tu veux renvoyer en Algérie, est un bi-nationale, né en France...

Tu va lui retirer la nationalité Française, et renvoyer un jeune qui ne parle pas Arabe, dans un pays ou il n'a jamais foutu les pieds ?  

C'est complètement con comme point de vue, ce qu'il faut c'est une vrai justice en France et des places de prisons disponibles (dans des conditions d'hygiènes qui respectent les droits de l'homme)...

Alors certes, ça coute du pognon de construire des nouvelles prisons..., mais quelque part, ça fait 40 piges qu'on accueil des immigrés (tout gouvernements confondus depuis Mitterrand), et qu'on augmente la population en France, donc c'est logiques d'adapter notre pays à cette nouvelle population...

alors deja moi je veux pas, le RN veut. C'est pas la même chose. Et oui, ton exemple fait parti des cas problématiques si on se met a virer la nationalité FR des binationaux. Et on peut en trouver plein d'autres. Pour le RN, c'est pas ca qui les embête et qui fait qu'ils reviennent sur cette promesse par contre.

Moi je suis pour la construction de prisons, pour donner plus de moyens a la justice et aux FDO, pour appliquer les peines plus sévèrement.  

Mais je comprend aussi pourquoi cela se fait pas/peu :
- entre 150 000 et 190 000 euros la construction d'une cellule (et on a deja 13 000 prisonniers en surpopulation)
- peu de personnes qui veulent ca près de chez eux (Menard disait que les maires RN en voulaient d'ailleurs pas plus que les autres).
- un détenu coute en moyenne dans les 100 euros par jour

Et accessoirement un taux de récidive assez important dans certaines catégories de délinquants/criminel.

Et dans le budget global FR, c'est une variable d'ajustement comme une autre. Surtout que c'est des projets qui prennent du temps. Entre le choix du site, la fin de tous les recours nimby, la construction, ... C'est facile 3 a 4 ans, voir sans doute même beaucoup plus.

n°70829325
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-06-2024 à 01:58:17  profilanswer

beh non, le FP, c'est pas que LFI.
le RN par contre, c'est que le RN (+ ciotti)

le premier ministre, c'est macron qui va le nommer.
il peut prendre qui il veut. si son objectif c'est de foutre encore plus le bordel, il peut prendre un LFI. mais il peut prendre n'importe qui d'autre.

et les pleins pouvoirs au RN.....non, mais là, tu délire complèt'ment

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70829326
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-06-2024 à 01:58:20  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bah déjà la petite couronne c'est 20 LFI, 8 PS, 4 ecolos, 4 PCF

Paris c'est 8 LFI, 4PS 4ecolos...

le découpage est dégueulasse, LFI s'assure d'être majoritaire avec ces répartitions dans les circo "cadeau"

La négo selon Faure  [:oizoman]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70829327
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2024 à 01:59:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si le FP gagne, le premier ministre sera de chez LFI, c'est eux qui auront le plus de sièges..

huuum, pas sûr. surtout si un des partis de l'union a mis dans la balance ce poste

---------------
oui
n°70829329
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:59:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quand t'écoute LCI (emission de tout à l'heure que je ne faisais que zapper) et les mecs qui votent RN, tu te rends compte qu'ils croient qu'avec le RN, on va régler les problèmes économique parce que les autres ont échoué.
c'est leur seul argument. les autres ont échoué, donc le RN va réussir.
c'est affligeant. ils arrivent pas à comprendre que ça sera encore pire

Quand tu lis les topics sur HFR, c'est encore pire, leur argument c'est même pas qu'ils vont faire mieux, c'est que Macron a fait mal.

n°70829330
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 02:00:25  profilanswer

AllenMadison a écrit :

y'a comem du rose partout

Trop de rouge.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 02:00:25  profilanswer

n°70829331
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 02:01:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

LFI ne réussira pas non plus, et ce sera même pire...

Quand le PS, fait une alliance avec LFI, et NPA, comment tu veux que les gens "sensés", votent pour ça ?

Le barrage anti-RN, c'est de voter "pro-hamas", c'est ça la seule alternative ?

Ben non y a Lrem au milieu et peut être si ils sont encore vivant LR.

n°70829332
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 02:05:28  profilanswer

et celle-là tiens.
elle est juive et elle a voté pour des antisémites.
mais bordel de merde.

pars en israel et va bombarder le hamas et fais pas chier  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70829333
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 02:05:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

alors deja moi je veux pas, le RN veut.

Oui, je sais bien, c'est une façon de parler...  :jap:

Quand je dit "tu", c'est "dans l'hypothèse ou", ça veut pas dire "toi"...

Parfois, je peut dire "je" dans une phrase..., en me mettant dans la peau de quelqu'un d'autre, dans un contexte d'une phrase ou une hypothèse..., sans que ce soit ce que "je pense personnellement".  ;)

n°70829334
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 02:08:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il peut prendre qui il veut. si son objectif c'est de foutre encore plus le bordel, il peut prendre un LFI. mais il peut prendre n'importe qui d'autre.

Enfin théoriquement et traditionnellement, il prend le candidat du groupe arrivé en tête. C'est pas non plus qui il veut. D'ou l'importance de savoir qui est le candidat avant le vote.

n°70829335
leescratch​y
Posté le 14-06-2024 à 02:09:20  profilanswer

n°70829336
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 02:11:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Enfin théoriquement et traditionnellement, il prend le candidat du groupe arrivé en tête. C'est pas non plus qui il veut. D'ou l'importance de savoir qui est le candidat avant le vote.

:jap:  
je pensais qu'il pouvait choisir qui il voulait vu que Gluck a proposé berger

---------------
n°70829337
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 02:11:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et celle-là tiens.
elle est juive et elle a voté pour des antisémites.
mais bordel de merde.

pars en israel et va bombarder le hamas et fais pas chier  :o

Je pense qu'il est temps pour toi d'arreter de regarder la tv et d'aller te reposer. Tu vas nous peter une durite si tu continues  :sweat:

n°70829338
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 02:12:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben non y a Lrem au milieu et peut être si ils sont encore vivant LR.

Mais lol...

Macron, y'a plus personne qui veut de lui, et même si c'était le cas, c'est pas eux qui peuvent faire barrage au RN, ou à LFI...

LR..., rien que le nom m'amuse, les mecs commencent déjà à se trahir façon "les rats quittent le navire".  :D  

Les Français aujourd'hui, avec ces élections législatives "anticipés, en plein Euro 2024, en plein jeux Olympiques, et avec seulement 3 semaines pour organiser les élections...", n'ont que trois choix possibles : "les pro-Islamistes antisémites de chez LFI", les "fachos du RN", et l'abstention...  [:gaston10241:9]  

Voila ce que Macron et son parti de m****, à fait de la France, c'est une honte, c'est déplorable à tout point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 02:15:57
n°70829339
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 02:13:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:jap:  
je pensais qu'il pouvait choisir qui il voulait vu que Gluck a proposé berger

Un article sur le sujet :
https://www.ledauphine.com/election [...] r-ministre

n°70829340
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 02:13:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense qu'il est temps pour toi d'arreter de regarder la tv et d'aller te reposer. Tu vas nous peter une durite si tu continues  :sweat:

j'ai donc une chance aux présidentielles ?  :whistle:

je regarde  :jap:

edit : je comprends mieux. merci. ce qui veut dire que si c'est le RN qui est majoritaire, il a pas le choix de prendre un RN (ou un proche) sinon censure. si c'est le FP par contre, il peut prendre n'importe qui du FP (ou un proche) pour la même raison. l'importance de savoir avant pour le FP, c'est que ça risque d'être contreproductif sur les votes s'ils foutent mélenchon. il faut donc l'écarter avant.

Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 02:23:57

---------------
n°70829341
Argawaen
Posté le 14-06-2024 à 02:16:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Si les choses tournent vraiment mal, Macron a toujours la possibilité de se donner des pouvoirs exceptionnels (Article 16 de la Constitution) :o :o :o :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°70829342
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 02:18:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas vraiment, Castex et Borne n’étaient pas élus à l’AN.

Castex était conseiller départemental des Pyrénées orientales avant sa nomination au poste de PM

Message édité par AllenMadison le 14-06-2024 à 02:24:15

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°70829343
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 02:20:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais lol...

Macron, y'a plus personne qui veut de lui, et même si c'était le cas, c'est pas eux qui peuvent faire barrage au RN, ou à LFI...

LR..., rien que le nom m'amuse, les mecs commencent déjà à se trahir façon "les rats quittent le navire".  :D  

Les Français aujourd'hui, avec ces élections législatives "anticipés, en plein Euro 2024, en plein jeux Olympiques, et avec seulement 3 semaines pour organiser les élections...", n'ont que trois choix possibles : "les pro-Islamistes antisémites de chez LFI", les "fachos du RN", et l'abstention...  [:gaston10241:9]  

Voila ce que Macron et son parti de m****, à fait de la France.

C'est ce que les Français voulaient et ont exprimé via leur vote aux européennes. Macron était coincé et politiquement si il veut que son parti survive, c'était sans doute la meilleur solution. Donner le pouvoir a un des extrêmes pour montrer qu'ils sont pas mieux que lui, voire pire.

Notre démocratie s'est mise la dedans toute seule comme une grande en laissant trop la parole aux populistes et autres demagos sans jamais chercher a les contrer dans le domaine des idées. Et comme en plus, les gvts successifs se sont loupés sur pas mal de sujets, cela a donné du grain a moudre a ces personnes.

A force de ne parler que des trains qui arrivent en retard, on finit par croire que c'est la norme. Mais en niant qu'il y en a qui arrivent en retard, on fait aussi le jeu des gens qui constatent le contraire. Et comme il y a pas d'entre deux, on est dans la situation actuelle.

n°70829344
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 02:21:48  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pas vraiment, Castex et Borne n’étaient pas élus.

Le candidat du groupe, il est pas forcement elu. Melanchon ne s'est pas présenté en 2022 mais revendiquait le poste de PM si la NUPES passait.

n°70829346
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 02:24:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Mélenchon l'a dit, c'est le partie qui dispose du plus de circonscriptions qui proposera le PM... (et accessoirement, il a sous-entendu qu'il était capable de prendre le poste)...  

https://i.imgur.com/pWwe6tF.png

Un premier ministre de chez LFI, pour moi, c'est pas possible, j'en veux pas...  

Imagine que ce soit Panot...  [:chwaii:1]  

n°70829347
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 02:25:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mélenchon l'a dit, c'est le partie qui dispose du plus de circonscriptions qui proposera le PM... (et accessoirement, il a sous-entendu qu'il était capable de prendre le poste)...  

Imagine que ce soit Panot...  [:chwaii:1]  

d'où l’intérêt comme le dit Yeagermach42 de l'écarter avant le vote

---------------
n°70829348
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 02:26:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le candidat du groupe, il est pas forcement elu. Melanchon ne s'est pas présenté en 2022 mais revendiquait le poste de PM si la NUPES passait.

Non, Macron peut prendre qui il veut au poste de PM. Castex et Borne étaient des choix de Macron, pas du groupe LREM.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°70829349
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 02:27:51  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Imagine que ce soit Panot... [:chwaii:1]

Ben non, Macron fait ce qu’il veut, melenchon ne peut pas lui imposer un PM

---------------
n°70829350
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 02:27:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ce que les Français voulaient et ont exprimé via leur vote aux européennes. Macron était coincé et politiquement si il veut que son parti survive, c'était sans doute la meilleur solution. Donner le pouvoir a un des extrêmes pour montrer qu'ils sont pas mieux que lui, voire pire.

L'enfant gâté, qui met la France et 68 millions de gens, dans une grosse merdasse..., car il est pas content du résultat des élections..., c'est un bon président ça ?  

n°70829351
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 02:28:59  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ben non, Macron fait ce qu’il veut, melenchon ne peut pas lui imposer un PM

Ah non, en cas de majorité absolu, le président n'a plus son mot à dire, le nouveau parti élu prend les pleins pouvoir (le rôle du président se limite à la politique étrangère)...

En cas de majorité relative, c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 02:31:33
n°70829353
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 02:31:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah non, en cas de majorité absolu, le président n'a plus son mot à dire...

En cas de majorité relative, c'est autre chose.

Y’aura pas de majorité absolue.

---------------
n°70829354
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 02:32:24  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Y’aura pas de majorité absolue.

On verra..., ne pas mettre la charrue avant les bœufs.   [:faman:1]

C'est tellement WTF ce qui passe depuis le 9 juin, que je m'attend à tout...

Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 02:34:23
n°70829355
Argawaen
Posté le 14-06-2024 à 02:32:53  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non, Macron peut prendre qui il veut au poste de PM. Castex et Borne étaient des choix de Macron, pas du groupe LREM.

Oui il peut prendre qui il veut mais le but n'est pas non plus de d'exposer le gouvernement à la première motion de censure qui sera déposée, à moins d'en vouloir 10 dans l'année qui vient.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°70829357
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 02:36:01  profilanswer

Argawaen a écrit :

Si les choses tournent vraiment mal, Macron a toujours la possibilité de se donner des pouvoirs exceptionnels (Article 16 de la Constitution) :o :o :o :o

Citation :

Après trente jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l'Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d'examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée. »

pendant 1 mois.

qu'est-ce qu'il pourrait faire avec ça ? si le problème c'est le parlement, il peut rien y faire

Citation :

Toutefois, la Constitution de 1958 prévoit certaines limites aux pouvoirs exceptionnels du Président de la République :  

Le Président de la République ne peut pas dissoudre l’Assemblée nationale
    Le Président de la République ne peut pas engager une procédure de révision de la Constitution
    Le Président de la République ne peut pas interdire au Parlement de se réunir

---------------
n°70829358
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2024 à 02:36:45  profilanswer

Georges Matharan mais quelle petite salope... La peine de mort préventive

---------------
oui
n°70829359
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 02:37:10  profilanswer

Argawaen a écrit :

Oui il peut prendre qui il veut

Non, en cas de majorité absolu, il ne prend pas "qui il veut"..., il doit se contenter du choix du groupe qui dispose de la majorité absolu aux législatives... (ou démissionner).  ;)

C'est le président, c'est pas un putain de dictateur...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 02:40:42
n°70829360
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 02:39:59  profilanswer

Moi ce qui me fait chier c’est que LFI dans le découpage n’assume pas qu’ils font partie des extremes c’est à eux d’aller sur les terres du RN pour faire les duels LFI/RN. Au lieu de ça ils se taillent la part du lion dans les circo cadeau (paris/petite couronne/grande couronne), se réservent les circo gagnables facilement (lille lyon bordeaux) et envoient le PS au casse pipe au duel contre le RN.

---------------
n°70829361
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2024 à 02:42:23  profilanswer

18-03 LFI, yeees il a mon vote (en plus je le connais :o)
ça sera toujours mieux que le Renaissance sortant ou l'envoyé de la Russie

---------------
oui
n°70829362
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 02:43:36  profilanswer

De toute façon, une cohabitation, ça n'a jamais fonctionnée, on se retrouve avec une France en "Status Quo"...

"Mitterand - Chirac", c'était la merde..., "Chirac - Jospin", c'était la merde tout pareil... (et c'était pas des extrêmes).

Je crois que dans ce cas, mieux vaut que le président démissionne, c'est mieux pour tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 02:45:32
n°70829364
Argawaen
Posté le 14-06-2024 à 02:44:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Après trente jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l'Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d'examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée. »

pendant 1 mois.

qu'est-ce qu'il pourrait faire avec ça ? si le problème c'est le parlement, il peut rien y faire

Citation :

Toutefois, la Constitution de 1958 prévoit certaines limites aux pouvoirs exceptionnels du Président de la République :  

Le Président de la République ne peut pas dissoudre l’Assemblée nationale
    Le Président de la République ne peut pas engager une procédure de révision de la Constitution
    Le Président de la République ne peut pas interdire au Parlement de se réunir

oui ce pouvoir est limité, heureusement.
4 redfaces c'était pas assez ? :D

D'ailleurs pour les curieux nocturnes, la discussion de la dernière commission chargée de la potentielle révision de cet article (qui contient une faute de grammaire :o) en lien sur wikipedia est assez drôle à lire.
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 18#1373238
C'était le lendemain de la finale de la coupe du monde 2018 :whistle:

---------------
n°70829367
Ekid
Posté le 14-06-2024 à 02:48:15  profilanswer

En cas de démission du président (je n'y crois pas une seule seconde), qui décide du calendrier de l'élection? Gégé ou le CC?

Pareil si l'assemblée se retrouve "bloquée" sans majorité et que personne ne cède, on fait quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)