| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 10:03:25 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
JohnSmith Executive vice president |
Accessoirement je vois pas ce que le NPA ou autre fait dans l'alliance de gauche. Mais bon... pour moi ils existent même pas en fait ils font 2% ... c'est pas la gauche. Vous cherchez des épouvantails pour vous rassurer et voter RN. Moi perso mon oncle est un enfant juif caché (orphelin, recueilli, famille décimée dans les camps) Donc les leçons de moral sur la gauche des petits français qui soutiennent Israel, franchement ... J'en ai mais alors vraiment rien à foutre. Les juifs de france vont avoir une belle gueule de bois quand le RN sera au pouvoir. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 10:13:09 |
macgawel |
Le Front Populaire aura du mal à obtenir une majorité (à part éventuellement relative)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Recu Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 10:14:38 |
pistrix |
|
JohnSmith Executive vice president | Si le NPA est condamné (par un juge pas par toi) on les vire j'ai aucun soucis. Maintenant qu'un parti révolutionnaire soutienne de sortir le fusil face aux colons ... faut pas non plus vous étonner. Par contre je clique pas sur le JDD désolé Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 10:18:24 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
macgawel |
pistrix |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est bon j'ai compris ton idée au premier post Oubliez le NPA c'est des tarés. La gauche n'est pas antisémite je le répète. Et elle chiera en même temps ouvertement sur Israel cette théocratie d'extrémistes de droite qui ne respecte pas le droit international. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 10:24:49 |
macgawel |
Didd |
piou piou piou |
Quelle idée de con de faire une coalition avec une FI majoritaire pour "battre l'extrême droite".
|
macgawel |
schezario | Choisir entre le FN et LFI, la gueule du choix. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Acheum Je procrastine demain |
|
macgawel |
macgawel |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Qui ici voterai pour le parti de Macron au premier tour ? Message cité 4 fois Message édité par Maouuu le 14-06-2024 à 10:33:37 |
DP59 |
Comme avec Macron, FN....ça a été difficile pour beaucoup. |
asmomo | Bon les amis, dans quel pays l'élite d'HFR pourrait-elle émigrer, avec les serveurs du fofo ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
macgawel |
D'un côté tu as le RN et Ciotti, de l'autre tu as quand-même un peu de démocrates... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
toninus | Je vous des gauchistes se réjouir de la fin de la police "brutale" de Macron si le FP passe. Message édité par toninus le 14-06-2024 à 10:38:50 |
Didd |
|
homnibus |
Le centre a le seum surtout (enfin c'est mon cas). Le centre gauche va rejoindre la gauche radicale / extrême, pour au final perdre face à l'extrême droite. Enfin le seul truc qui me réconforte c'est que quoiqu'il arrive le premier ministre sera détesté l'année prochaine au même moment (on a les joies qu'on peut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |