| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent : --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:40:51 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | La justice en général oui je pense.
La version longue (35min) Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 09:44:36 |
Latiole |
|
le_monde |
|
sir mccitron |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Donc non c'est pas une préoccupation majeure des Français, mais leur position dessus c'est une préoccupation majeure de la droite. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2024 à 09:50:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:44:52 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | A l'évidence en 15j les gens vont voter pour des valeurs. Perso je vais voter à gauche c'est une évidence. Programme ou pas. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 09:46:48 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sir mccitron |
JohnSmith Executive vice president |
La Grande Confrontation : deux France face à face - le replay du grand débat Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 09:48:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2024 à 09:51:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
taxalot- | 1 million d'emplois dans les services publics --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
giorkal |
|
Tammuz |
arthas77 | 56 milliards de $ pour Elon, validé.
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 09:55:30 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
schezario |
Message édité par schezario le 14-06-2024 à 09:56:33 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-06-2024 à 10:01:47 |
lol Y a que toi qui lit "soutien au Hamas". Moi je lis : "la politique israélienne nous fait gerber" (et je suis bien d'accord) Sinon évite de t'épuiser je viens de voir que je t'ai déjà mis en mute sur mon appli . bon vent Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 10:02:47 |
macgawel |
Il faudrait voir sur l'ensemble de la France, en fonction des résultats des législatives 2022 ou des derniers sondages... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |