| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:18:58 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
homnibus |
Sauf que la consigne de Meluche en 2022 était très claire : pas une voix pour le pen. En gros tu pouvais aller à la pêche. Message cité 3 fois Message édité par homnibus le 14-06-2024 à 09:21:04 |
sir mccitron |
|
franswa202 On Verra |
|
pavel |
|
sir mccitron |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:23:51 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
teepodavignon | Lefigaro qui fait une compile des parodies de ciotti --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 09:27:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2024 à 09:28:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 14-06-2024 à 09:28:28 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Oui le mieux c'est de quitter la table et de dire j'ai raison tout seul. C'est mieux vraiment ......... C'est le nord. Ca se gagne pas avec juste de l'honneur hein Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 09:30:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
JohnSmith Executive vice president | Tain j'étais pas prèt
|
pesos Il faut un cap clair | En même temps on se demande pourquoi vous cassez les roubignoles alors que vous allez voter RN. On vous voit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sir mccitron |
|
ledenez |
|
|
pesos Il faut un cap clair | En tout cas content que le cas de l'Ukraine soit mis noir sur blanc.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr |
Et après on s'étonne que ça s'abstienne ou vote LREM |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
JohnSmith Executive vice president | LFI vient de redescendre sur terre à 8% |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
verdoux And I'm still waiting |
|
pesos Il faut un cap clair |
nakata frog game |
|
pistrix |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]