| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:23:37 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
piou piou piou |
Je conseille à tous de revenir quelques pages en arrière sur le topic et de vous délectez des posts "t'façon personne d'autre ne peut devenir 1er ministre sans se prendre une motion de censure, Macron n'a pas le choix, il doit nommer Castets 1ere ministre". |
la lampe |
Message édité par la lampe le 05-09-2024 à 18:27:32 |
Marcel Pitou |
|
Yeagermach42 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ledenez |
|
pistache52 |
|
piou piou piou |
Y a que le NFP qui pensait pouvoir faire ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-09-2024 à 18:30:05 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:29:15 ![]() ![]() |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
arthas77 | LIVE !! |
pistache52 |
|
ledenez |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
greenboro |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jkf |
|
Marcel Pitou |
|
laez75 | Attal en parlant des propositions qu’il devait faire: « c’est sur votre bureau Monsieur le premier ministre » |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-09-2024 à 18:45:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zad38 | La France a besoin d'un gouvernement de droite de toute façon.
|
ElMago31 |
|
piou piou piou |
Je m'y perds. Tout ce qu'on sait c'est que Barnier appliquera pas le programme du NFP Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 05-09-2024 à 18:48:09 |
la lampe |
|
piou piou piou |
|
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quatrier |
|