| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:50:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
piou piou piou |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
XaTriX |
ElMago31 |
|
Marcel Pitou |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:55:05 ![]() ![]() |
la lampe |
ledenez | Sacré contraste générationnel tout de même... Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 05-09-2024 à 18:56:13 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 05-09-2024 à 18:57:10 |
laez75 |
|
Hoiniel |
|
abonisyah | 2 min de discours et j’ai déjà envie de scander Barnier démission --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Zastis |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ElMago31 |
|
ElMago31 |
igo2001 | Barnier : "Maitrise de l'immigration, sécurité, travail, maitrise des comptes publics" C'est très très bon cela. Message cité 5 fois Message édité par igo2001 le 05-09-2024 à 19:01:44 |
ledenez |
|
Hoiniel |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quatrier |
|
ElMago31 |
|
Zastis |
Hoiniel |
|
ledenez |
Et dire que j'avais voté Macron pour sa jeunesse en 2017 pensant naïvement qu'il gouvernerait pour les actifs. Encore raté. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Quatrier |
|
franswa202 On Verra |
ElMago31 |
verdoux And I'm still waiting |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |