| |||||
| Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 14-02-2008 à 15:10:13 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:03:03 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jbi |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 14-02-2008 à 16:30:08 |
chrissud |
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 14-02-2008 à 20:20:42 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 14-02-2008 à 20:23:31 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:21:45 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
chrissud |
|
grrrrrrrrlefelin |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 14-02-2008 à 20:41:05 --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
chrissud |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 14-02-2008 à 21:12:46 --------------- Attention je mords :o |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prozac Tout va bien |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
|
Ciler |
D'autre part le gros de ce montant vise sert à financer les heures sup' (ce qui exclu de fait les cadres) ou la déduction des intérêts d'emprunts : si c'est ça "les plus riches" alors le pays est dans un état bien plus inquiétant que je ne l'imaginais Enfin même si cette somme avait été mise en baisse des charges, ça n'aurait pas éludé le problème pour autant (les cotisations sont d'un autre ordre de grandeur). Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 15-02-2008 à 16:41:10 |
grrrrrrrrlefelin |
Qu'après dans le dispositif TEPA tout ne soit pas à jeter, soit Le reste de la population lui renflouera les caisses ....les classes moyennes y perdant les qques avantages de TEPA au final effectivement. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-02-2008 à 21:56:25 --------------- Attention je mords :o |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mon professeur d'économie-droit qui est également substitut d'un procureur d'un TGI, m'a répondu, sur les problématiques de pouvoir d'achats, d'impôts, de taxes à profusion ; faisons comme De Gaulles, augmentons les salaires de 50%. Que pensez-vous de cette remarque svp ? D'aprés vous l'impact pourrait-il être le même qu'à l'époque et si non, pourquoi ? merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mithrid2007 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Ciler |
|
Ciler |
Betcour Building better worlds | Je pense qu'il faudrait plutôt dire qu'il faut essayer de faire venir les investisseurs, plutôt que les investissements (qu'on a effectivement déjà, mais pas forcément sous la forme qu'on veut). Ce qui manque ce sont ceux qui feront le prochain Microsoft, Google, eBay ou Amazon : la France a un vrai déficit d'attractivité en la matière (et la fiscalité est largement en cause, même si la bureaucratie, l'organisation du travail et l'effet "réseau" comptent beaucoup). En ce qui concerne le nombre de créations d'entreprises, même remarque que pour les investissements : la question qualitative compte... et il me semble qu'il y a beaucoup de créations dans les secteurs des services à la personne et de proximité. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 24-02-2008 à 16:22:06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |