| |||||
| Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : Les gens ont surement voté pour ceci en leur âme et conscience. Si j'étais fort en dessin, je ferais un dessin, ou un voit un type (Sarko par exemple) jeter des seaux de billets par la fenetre d'une super baraque, direct sur le tapis Louis XVI Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 13-07-2007 à 10:17:06 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:14:29 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Altarius As de la digression | Je savais pas ou poster ça :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 14:51:15 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Par Angélina BOULESTEIX AFP - Mardi 17 juillet, 08h31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:57:53 ![]() mise en place du RSA (revenu de solidarité active)
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
pactole@ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | up up pour avoir plus d'infos sur ce qui a été voté concernant les heures supp, les conditions d'applications etc... Est-ce que ça va remplacer les RTT ? combien d'heures supp max défiscalisées par semaine ? bref, z'veut tout savoir ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 19:52:38 ![]() ![]() |
Klian |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mercius In Frog we trust. | Entièrement d'accord, l'éducation ne doit pas relever du secteur marchand.
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 11:22:17 ![]()
|
pactole@ | mais moi je comprends pas. si encore ça pouvait leur faire fermer leur gueule Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 25-07-2007 à 22:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 08:07:09 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 27-07-2007 à 15:53:21 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Mercius In Frog we trust. | Certes, alors pourquoi ne pas "dénoncer" également le "90%" ?
|
pactole@ | L'altruiste, l'oeil et le totem http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 834,0.html
bah voilà l'explication à ce merdier, on a juste quelques millénaires de retard ... D'où l'importance que les citoyens aient un droit de regard sur les politiques et les patrons de gros groupe. Message édité par pactole@ le 27-07-2007 à 17:10:05 |
Mercius In Frog we trust. | C'est bien connu, le contribuable n'a pas du tout participé à la construction du parc nucléaire. Et si d'aventure il l'avait fait, EDF l'aurait aussitôt remboursé.
|
Mercius In Frog we trust. | Je t'assure, c'est fait. Au fait, t'avais compris que mon propos était ironique ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |