| |||||
| Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
|---|---|
jbi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:32:30 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
jbi |
|
Betcour Building better worlds |
|
|
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
Sauf en cas de morosité économique auquel cas tout sera épargné.
bah on a déjà pris près de 15 milliards supplémentaires dans les dents dans une perspective à CT et on est même pas sur que ces 15 ne s'envolent pas plus haut à MT.
Faut pas s'enterrer sous le sable, si la fiscalité est complexe, c'est en grande partie du fait des exceptions pléthoriques. En m'adressant un peu (beaucoup D'autre part, certains prélèvements sont totalement cons, frappant plus de 3 fois successives un même revenus, avec des assiettes qui se superposent partiellement ou intégralement ... c'est une usine à gaz. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-09-2007 à 18:32:44 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:45:43 ![]() ![]() |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 26-09-2007 à 10:12:32 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Microco Qui va payer ? |
Message édité par Microco le 27-09-2007 à 17:50:12 --------------- Rien n'est gratuit. |
cedric1973 | Bon Roob, as tu retrouvé le bon chiffre ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
tomware Moteur à eau | Ca explique que a force de demander aux riches a la fin il y a plus personne pour payer cette redistribution... Donc a mediter.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 08-11-2007 à 12:42:43 |
tomware Moteur à eau | J'ai dit oui pour payer des impots et pas chacun pour sa gueule. Mais passé un certain montant, stop. Parce que justement 1 personne ne doit pas payer pour 20 autres. Si une personne paye pour 10 ca suffit amplement. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 08-11-2007 à 16:11:16 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tharkun92 |
|
|
carambar6 |
|
carambar6 |
|
alamanda |
|
La vérité c'est qu'il y a quelques activités qui sont mieux gérées par le public (celles qui nécessitent de gros investissements sur le très long terme, type énergie ou grosses infrastructures) et d'autres par le privé. Dire qu'il faut que tout soit public (URSS-style) c'est pas plus fin que de dire qu'il faut tout privatiser jusqu'à la police. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 09-11-2007 à 11:22:15 |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 09-11-2007 à 11:39:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Setaio |
|
carambar6 |
|
tomware Moteur à eau | Peut importe l'auteur, l'idée de fond reste vrai.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-11-2007 à 13:59:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |